Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 service express. Tu serais une fille je te draguerais bien. Faut vraiment qu'on aille se le boire se gode. Merci. Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 service express. Tu serais une fille je te draguerais bien. Faut vraiment qu'on aille se le boire se godet. Merci. Il va falloir faire vite je pars dans un mois ! Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 fais pas ta jalouse. Je m'appelle pas Marie-Thérèse d'Autriche Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je m'appelle pas Marie-Thérèse d'Autriche pourtant elle aimait bien se faire défriser la perruque Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 pourtant elle aimait bien se faire défriser la perruque Tu l'as pourtant tropmée avec Mme de Maintenon Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Tu l'as pourtant tropmée avec Mme de Maintenon ah merde j'ai confondu avec l'autrichienne. En effet, Marie-Thérèse n'a pas du voir le loup souvent la pauvre. Elle était moche. Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) ah merde j'ai confondu avec l'autrichienne. En effet, Marie-Thérèse n'a pas du voir le loup souvent la pauvre. Elle était moche. Elle était belle la Maintenon ? Modifié 30 mai 2010 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Elle était belle la Maintenon ? Tu en sais déjà beaucoup trop petit scarabée. Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Tu en sais déjà beaucoup trop petit scarabée. A voir Mais t'as pas été fainéant, la Vallière et la Montespan, elles y sont passées aussi Modifié 30 mai 2010 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 A voir Mais t'as pas été fainéant, la Vallière et la Montespan, elles y sont passées aussi Oui, je sais j'assure. et tu oublies la Mancini. Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Oui, je sais j'assure. et tu oublies la Mancini. Putain cong, même ado t'étais hyperactif Mais on me souffle dans l'oreillette que Mazarin a remis les choses en place Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Putain cong, même ado t'étais hyperactif Mais on me souffle dans l'oreillette que Mazarin a remis les choses en place Prends en de la graine mon jeune ami. 'culé de Tonton Jules. Modifié 30 mai 2010 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) 'culé de Ton Jules Et en plus t'en avais pas assez des femmes Modifié 30 mai 2010 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Et en plus t'en avais pas assez des femmes Va réviser au lieu de dire (lire) des conneries. Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Va réviser au lieu de dire (lire) des conneries. Change de sujet surtout On le savait tout ça à la cour ? Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 j'ai du me tromper de topic là.. sauf si tu as des problèmes de pot d'échappement. Citer
PaG Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 çà calme ... Ouais enfin je trouve ca plus racoleur qu'autre chose, ca a plus marqué le "boire ou conduire" et le SAM que ça. Tout le monde va le regarder pour le trash, sans pour autant prendre conscience que boire et conduire c'est une belle connerie. Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ouais enfin je trouve ca plus racoleur qu'autre chose, ca a plus marqué le "boire ou conduire" et le SAM que ça. Tout le monde va le regarder pour le trash, sans pour autant prendre conscience que boire et conduire c'est une belle connerie. +1 Enfin perso je trouve que ça calme, mais bon pour beaucoup de toute façon il faut que les choses (malheureusement) leur arrive pour prendre conscience... Citer
laurel31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Perso je pense pas que ca soit la solution ce genre de clip. J'ose espérer que les gens sont assez intelligent pour savoir en parler entre eux et ne pas à avoir besoin de ça pour décider de qui doit prendre la voiture :quisefaitpeut-etredesidées: Citer
PaG Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Perso je pense pas que ca soit la solution ce genre de clip. J'ose espérer que les gens sont assez intelligent pour savoir en parler entre eux et ne pas à avoir besoin de ça pour décider de qui doit prendre la voiture :quisefaitpeut-etredesidées: Ouais ca c'est clair. Mercredi j'étais tellement roti que je suis rentré a pied de l'envol, j'ai du faire une bonne heure et demi de marche et je m'en suis même pas aperçu Bon après je parle en qualité d'un mec qui habite en ville, quelqu'un qui habite a Castanet ou autre je le vois mal rentrer a pied.. Citer
padawan Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Ouais, enfin on en connait qui habitent en ville et qui prennent la caisse quand même... Modifié 8 juin 2010 par padawan Citer
Messages recommandés