Aller au contenu

Places en parcage au Stadium

fcgb260

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher amis toulousains,

Je suis supporter de Bordeaux et comme vous le savez certainement, il y a le derby de la Garonne le mercredi 23 décembre prochain. Comme je souhaite faire le déplacement et venir en parcage, je voulais vous demander si vous saviez combien il y a de places en parcage ?

Je vous pose cette question car vu qu'il y a une forte demande côté bordelais pour faire se déplacement, moins il y a de place en parcage, plus il faudra que je m'y prenne rapidement pour être sur d'avoir une place car il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde.

Voilà, merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Etant donné que les places en parcage sont en vente seulement le soir du match directement au stade à l'entrée dudit parcage, il suffit simplement d'arriver tôt au Stadium le 23/12...

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y aura des places à la vente le soir du match en parcage car ce dernier devrait très probablement être plein.

Ce que je voudrait savoir, c'est la capacité d'accueuil du parcage si vous le savez.

Posté(e)
Je ne pense pas qu'il y aura des places à la vente le soir du match en parcage car ce dernier devrait très probablement être plein.

Ce que je voudrait savoir, c'est la capacité d'accueuil du parcage si vous le savez.

1500 personnes environ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.