Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) merci de bien vouloir me communiquer les noms des gardiens cadets, minimes et poussins, afin d'anticiper Modifié 19 septembre 2011 par Modérateur Citer
Faurégol Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Nom Loustallot Prénom Anthony Poste Gardien Âge 17 ans Date de naissance 30/03/1992 Lieu de naissance Albi Nationalité FRA Taille 1.83 Poids 77 kgs Numéro de maillot 23 On compte tous sur toi ! Citer
clem Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 le 3eme gardien, Vidal, est blessé pour combien de temps encore? Citer
hmg Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 merci de bien vouloir me communiquer les noms des gardiens cadets, minimes et poussins, afin d'anticiper Ali Ahamada doit etre le remplacant contre Sochaux... Citer
chubee Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je me pose une question...en coupe d'europe on donne pas une liste de 23 noms a l'uefa au début de la compétation?? avec 3 gardiens??? dans ce cas là est ce qu'il sera qualifié pour cette compétition???!sinon c'est joueur de champs?! Citer
clem Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je me pose une question...en coupe d'europe on donne pas une liste de 23 noms a l'uefa au début de la compétation?? avec 3 gardiens??? dans ce cas là est ce qu'il sera qualifié pour cette compétition???!sinon c'est joueur de champs?! de ce coté là, on a le droit de faire rentrer dans le groupes des joueurs de moins de 21ans, même non inscrit je crois (à vérifier) Citer
Lucioccitan Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je me pose une question...en coupe d'europe on donne pas une liste de 23 noms a l'uefa au début de la compétation?? avec 3 gardiens??? dans ce cas là est ce qu'il sera qualifié pour cette compétition???!sinon c'est joueur de champs?! Loustallot était inscrit 18.20 Si un club ne peut pas compter sur les services dau moins deux gardiens inscrits sur la liste A par suite dune blessure ou dune maladie de longue durée, il peut remplacer temporairement le gardien indisponible et inscrire un nouveau gardien à nimporte quel moment de la saison, en complétant la liste dinscription officielle A avec un gardien apte à être aligné. Si le gardien remplacé était inscrit en tant que joueur formé localement, le nouveau gardien ne doit pas nécessairement être un joueur formé localement. Le club doit fournir à lUEFA les justificatifs médicaux correspondants. LUEFA a le droit dexiger un examen médical approfondi du gardien par un expert désigné par lUEFA aux frais du club. Une fois rétabli, le gardien peut reprendre sa place au lieu de son remplaçant. Ce changement doit être communiqué à l'Administration de l'UEFA 24 heures avant le match auquel le gardien doit participer. Citer
jb1 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 On était allé à sa rencontre il y a un mois ... http://www.alleztfc.com/actu/loustallot-bl...seils,2604.html Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 La bonne nouvelle c'est qu'après Loustallot, on devrait avoir bienvenue à la bière Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Sans vouloir faire l'alarmiste, autant Vidal aurait pu avoir le niveau en L1 autant je ne crois pas du tout à Loustallot... Et comme Casa connait bien le poste de gardien, je pense qu'il va pas dormir cette nuit. Citer
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Sans vouloir faire l'alarmiste, autant Vidal aurait pu avoir le niveau en L1 autant je ne crois pas du tout à Loustallot... Et comme Casa connait bien le poste de gardien, je pense qu'il va pas dormir cette nuit. Et toi t'as pas joué gardien dans le temps ? Citer
cd31 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Sans vouloir faire l'alarmiste, autant Vidal aurait pu avoir le niveau en L1 autant je ne crois pas du tout à Loustallot... Ca confirme ce que l'on m'a dit. Citer
Phildalbi Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Et voila un nouveau albigeois dans l'équipe en espérant que vous le massacrerez moins que NICO Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Sans vouloir faire l'alarmiste, autant Vidal aurait pu avoir le niveau en L1 autant je ne crois pas du tout à Loustallot... Et comme Casa connait bien le poste de gardien, je pense qu'il va pas dormir cette nuit. Tu l'as vu joué en CFA ? Faut noter quand même que Casa a pas souhaité recruter de suite suite à la blessure de Pelé, donc il doit y croire un minimum Après peut être qu'il est pas mûr aujourd'hui et qu'il le sera dans 2 ans. Faut pas tirer de conclusion définitive à cet âge. Et espérons qu'il nous sorte le match de sa vie... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Tu l'as vu joué en CFA ? Faut noter quand même que Casa a pas souhaité recruter de suite suite à la blessure de Pelé, donc il doit y croire un minimum Oui, ben bof bof. Ceux qui étaient au Stadium ou ceux qui étaient à Grenoble ont pu juger à l'échauffement par exemple qu'il choppe pas un tir à un mètre de lui. Bon maintenant, s'il est aligné contre Sochaux, on va croiser les doigts et espérer que de jouer en L1 va lui permettre de montrer des ressources insoupçonnées. Je serais son premier supporter, mais je suis vraiment pas rassuré. Après peut être qu'il est pas mûr aujourd'hui et qu'il le sera dans 2 ans. Faut pas tirer de conclusion définitive à cet âge. Ah mais c'est clair, je parle de maintenant puisqu'il est pressenti pour jouer contre Sochaux. Peut-être que dans 2 ans, il sera un super gardien, ca évolue vite à cet age. Mais de là a ce qu'il mute completement en 4 jours, j'ai un doute... Citer
SUM31 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Sans vouloir faire l'alarmiste, autant Vidal aurait pu avoir le niveau en L1 autant je ne crois pas du tout à Loustallot... Et comme Casa connait bien le poste de gardien, je pense qu'il va pas dormir cette nuit. Ça confirme le peu que j'ai pu en voir. Je l'ai seulement vu à l'œuvre lors de l'échauffement des gardiens face à Belgrade jeudi dernier, et je me suis pensé tous seul que si Blondel venait à se blesser on était pas dans la mouise... :jackpot: Modifié 8 décembre 2009 par SUM31 Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Ça confirme le peu que j'ai pu en voir. Je l'ai seulement vu à l'uvre lors de l'échauffement des gardiens face à Belgrade jeudi dernier, et je me suis pensé tous seul que si Blondel venait à se blesser on était pas dans la mouise... :jackpot: A ta place je me dirais: " putain si Psycho venait à gagner quelques millions au loto, il viendrait plus nous faire chier sur le forum!!" (lit le 3 fois, d'abord dans ta tête, puis à voix haute, on sait jamais ). Sinon en ce qui concerne le tef, j'ai envie de te dire:... KONO!! Et voila un nouveau albigeois dans l'équipe en espérant que vous le massacrerez moins que NICO Citer
Faurégol Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 le 8-1 est dans la place Tant que ça devient pas un score en notre défaveur... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Tu l'as vu joué en CFA ? Faut noter quand même que Casa a pas souhaité recruter de suite suite à la blessure de Pelé, donc il doit y croire un minimum Après peut être qu'il est pas mûr aujourd'hui et qu'il le sera dans 2 ans. Faut pas tirer de conclusion définitive à cet âge. Et espérons qu'il nous sorte le match de sa vie... Ah! ah! S'il joue genre 1 mois où il est très nul, on sera éliminés en EL et pas au top en championnat. Résultat saison "gachée" et il ira devenir bon dans 2 ans ailleurs... Car malheureusement on a encore des matchs de L1 et EL à jouer maintenant, et pas dans 2 ans... Citer
Allezletfc.net Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 S'il lit ces messages c'est pas très encourageant. Pour ma part je sais qu'il va être motivé à 200%, et qu'il aura tout notre soutien, et même notre clémence, au moins un certain temps. Perso j'aurai aimé être à sa place Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Ah! ah! S'il joue genre 1 mois où il est très nul, on sera éliminés en EL et pas au top en championnat. Résultat saison "gachée" et il ira devenir bon dans 2 ans ailleurs... Car malheureusement on a encore des matchs de L1 et EL à jouer maintenant, et pas dans 2 ans... J'ai pas dit l'inverse, juste que s'il se troue, faudra être indulgent et se dire que peut être à 20 ans... Citer
Coolbool Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je cherche un peu de réconfort dans un des topics...bon je vais continuer de chercher alors. Citer
ZeStump Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Oui, ben bof bof. Ceux qui étaient au Stadium ou ceux qui étaient à Grenoble ont pu juger à l'échauffement par exemple qu'il choppe pas un tir à un mètre de lui. Ca c'est pour mettre en confiance nos attaquants avant le match On a donc de bonnes chances de prendre deux défaites à domicile avec lui, avant de voir débouler un nouveau gardien contre Bruges... Citer
Messages recommandés