tfcweb Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Juste pour dire: aujourd'hui à la fac jsuis tombé avec un pote sur les résultats de la commission de discipline de Toulouse concernant la triche en examen, et je l'ai vu. Il a copié sur une fille apparemment et s'est fait exclure 9 mois il me semble d'éco gestion. ça m'a bien fait rire Citer
Grominet Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Juste pour dire: aujourd'hui à la fac jsuis tombé avec un pote sur les résultats de la commission de discipline de Toulouse concernant la triche en examen, et je l'ai vu. Il a copié sur une fille apparemment et s'est fait exclure 9 mois il me semble d'éco gestion. ça m'a bien fait rire Il me semblait pourtant qu'il était en droit, l'an dernier il était présent à un partiel de droit constit que je surveillais J'avais rien noté de suspect Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Juste pour dire: aujourd'hui à la fac jsuis tombé avec un pote sur les résultats de la commission de discipline de Toulouse concernant la triche en examen, et je l'ai vu. Il a copié sur une fille apparemment et s'est fait exclure 9 mois il me semble d'éco gestion. ça m'a bien fait rire Ce genre d'information tout à fait personnelle, ça vient faire quoi dans un forum de foot ? A la place de Loustallot je ne serai pas très content qu'on étale ainsi ma vie privée. Citer
tfcweb Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Ce genre d'information tout à fait personnelle, ça vient faire quoi dans un forum de foot ? A la place de Loustallot je ne serai pas très content qu'on étale ainsi ma vie privée. Les décisions de la commission de discipline sont affichées au public ... Et puis, qu'est ce que c'est la honte d'avoir copié sa voisine à un partiel tout pourri d'économie dis donc. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Que celui qui n'a jamais tricher sur un quelconque exam lui lance la première pierre Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Apparemment, le TFC ne compte plus sur lui suite à cette déclaration de Casanova : "Il y a aussi deux jeunes avec du potentiel (NDLR : Marc Vidal et Ali Ahamada), mais ils sont inexpérimentés." Citer
Blob Marley Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Apparemment, le TFC ne compte plus sur lui suite à cette déclaration de Casanova : "Il y a aussi deux jeunes avec du potentiel (NDLR : Marc Vidal et Ali Ahamada), mais ils sont inexpérimentés." Tu bosserais pas chez footmercato par hasard ? Citer
Alaric Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Apparemment, le TFC ne compte plus sur lui suite à cette déclaration de Casanova : "Il y a aussi deux jeunes avec du potentiel (NDLR : Marc Vidal et Ali Ahamada), mais ils sont inexpérimentés." Parce que le Panaméen de 19 ans aurait de l'expérience? Citer
mat31 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Il a joué une quinzaine de match en première division uraguayenne + quelques match internationaux en sélection espoir. Casa doit appelé ca acquérir de l'expérience au haut niveau Citer
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Les gars, si on avait pris Johan Carrasso qui a joué en L2 et quelques matches en espoir (donc pareil) vous auriez tous trouvé ça super ! Je vous rappelle quand même que Casanova est ancien gardien et qu'on s'est rarement planté sur les recrutements à ce poste depuis belle lurette... (a part l'impondérable Pelé et le recrutement dans l'urgence de Valverde) Modifié 6 janvier 2011 par swedishwasher Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 a part le recrutement dans l'urgence de Valverde Je trouve au contraire que finalement, pour un recrutement en urgence, ca aura été une bonne pioche ! Citer
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Je trouve au contraire que finalement, pour un recrutement en urgence, ca aura été une bonne pioche ! Oui, "pour un recrutement dans l'urgence" surement... mais c'est quand même loin d'un Douchez ou un Carrasso. Citer
Alaric Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Les gars, si on avait pris Johan Carrasso qui a joué en L2 et quelques matches en espoir (donc pareil) vous auriez tous trouvé ça super ! Je vous rappelle quand même que Casanova est ancien gardien et qu'on s'est rarement planté sur les recrutements à ce poste depuis belle lurette... (a part l'impondérable Pelé et le recrutement dans l'urgence de Valverde) Parce qu'on a de plus de "lisibilité" (et "visibilité") sur les "bons" gardiens de L2 français... (cf Douchez). J'espère comme toi qu'on suit Mejia depuis assez longtemps. En revanche, si c'est pour ne pas le titulariser en L1, je ne vois pas où est l'intérêt d'un prêt de 6 mois pour jouer en CFA 2... à moins que, justement, on n'ait pas de certitudes quant à son niveau réel. Donc retour à la première remarque... Modifié 6 janvier 2011 par Alaric Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 mais c'est quand même loin d'un Douchez ou un Carrasso. Sauf qu'il a pas été recruté pour être titulaire ... Citer
Alaric Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Sauf qu'il a pas été recruté pour être titulaire ... Douchez non plus à l'époque... mais c'était un transfert et on pouvait l'amener progressivement à maturation. C'est la blessure de Revault qui avait accéléré les choses (et les bonnes prestations de Douchez). Citer
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Sauf qu'il a pas été recruté pour être titulaire ... Ca c'est toi qui le dit. A mon avis ca sera le meilleur jusqu'a juin qui jouera, et en juin, Valverde s'en va, donc il a toutes les chances de rester titulaire si on valide l'option d'achat. On est pas allé chercher un panaméen pour le faire jouer en CFA... Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Ca c'est toi qui le dit. Donc tu penses qu'on a fait venir Valverde pour qu'il soit le titulaire lors de la saison 2010/11 ? Citer
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Donc tu penses qu'on a fait venir Valverde pour qu'il soit le titulaire lors de la saison 2010/11 ? Fais pas semblant de pas comprendre, Valverde est titulaire a cause de l'indisponibilité de Pelé. Si on l'avait pas recruté pour boucher les trous, on lui aurait proposé un contrat de 4 ans, pas de 18 mois. Mejia est clairement annoncé comme le numéro 2 pour le moment et le staff dit qu'il pourrait devenir numéro 1. Ca veut dire que: - soit il va commencer remplacant de Valverde et ils pensent qu'il peut rapidement être meilleur que lui pour lui piquer sa place. - soit quand Valverde sera parti (ca m'etonnerait qu'on le conserve a la fin de la saison), Mejia sera soit le titulaire soit le remplacant de Pelé si celui ci revient (très hypothétique). Donc dans les deux cas, il a été recruté pour pouvoir être numéro 1 ou 2 pendant ces 6 mois de prêt. Et si à la fin de la saison, Mejia a joué quelques matches titulaire et on lui propose un contrat de 3 ans ou plus, tu pourras te dire qu'il sera potentiel titulaire l'an prochain. Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Valverde est titulaire a cause de l'indisponibilité de Pelé. Si on l'avait pas recruté pour boucher les trous, on lui aurait proposé un contrat de 4 ans, pas de 18 mois. Merci de confirmer ce que je disais quelques messages plus haut, Valverde est une bonne pioche pour quelqu'un qui a été pris pour boucher les trous. Donc Casa ne s'est pas planté sur son recrutement, malgré ce que tu dis. Citer
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Merci de confirmer ce que je disais quelques messages plus haut, Valverde est une bonne pioche pour quelqu'un qui a été pris pour boucher les trous. Donc Casa ne s'est pas planté sur son recrutement, malgré ce que tu dis. J'ai pas dit qu'on s'était planté sur Valverde, j'ai dit qu'on ne s'était pas planté sur les autres, nuance ! et qu'il avait été recruté par defaut. Donc je ne le compte pas dans les gardiens qui ont été "bien" recrutés, puisque a mon avis on l'a pris car on n'avait pas d'autre choix. C'est un peu comme quand tu te retrouves bourré en boite a 6h du mat, que la musique s'est arretée, et qu'il reste qu'une meuf au bar. T'es pas forcément responsable si tu la ramenes chez toi ! Modifié 6 janvier 2011 par swedishwasher Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai pas dit qu'on s'était planté, j'ai dit qu'il avait été recruté par defaut. Hummm ... Je vous rappelle quand même que Casanova est ancien gardien et qu'on s'est rarement planté sur les recrutements à ce poste depuis belle lurette... (a part l'impondérable Pelé et le recrutement dans l'urgence de Valverde) Ah ben si tu l'as dit Citer
Blob Marley Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Nan grand inquisiteur ne brûle pas ce pauvre pecheur, il peut encore se repentir Récite nous 3 avé Casa et 10 je vous salue Sadran plein de grâce pour la peine swedish Modifié 6 janvier 2011 par Blob Marley Citer
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Ben si vous preferez, je peux vous le dire comme ça: "on s'est planté sur Valverde mais on avait pas le choix !" Parce que je pense vraiment que depuis qu'il joue, il nous a fait perdre beaucoup plus de points qu'il nous en a fait gagner, même si ca s'est un peu arrangé cette saison. Citer
Messages recommandés