Rémi Loret Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Hamel Quelqu'un a des news ? le staff s est rapproché de nantes pour négocier un prét d alonzo pour 6 mois. ( source interne du club) Il est blessé un match sur 2...
Bebs Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 le staff s est rapproché de nantes pour négocier un prét d alonzo pour 6 mois. ( source interne du club) Ca serait pas mal Hamel Quelqu'un a des news ? Heureusement que non Il est blessé un match sur 2... Embauché de suite
CAHORS Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Alonzo, ca serait pas mal. Le challenge peut sûrement l'intéressé. C'est pas simple de trouver un gardien pour une pige comme cela mais un gardien avec de l'expérience serait le mieux.
chronos Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Il y a pas des clubs où ils ont 2 deuxième gardien comme nous quand on avait blondel et Hamel, ça arrangerait vraiment tout le monde un prêt de ce style
cantona7 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Il y a pas des clubs où ils ont 2 deuxième gardien comme nous quand on avait blondel et Hamel, ça arrangerait vraiment tout le monde un prêt de ce style J' adore Est-ce qu'il peut aussi dépanner en attaque, après le retour de Pelé ou Blondel ? J' adore
Manolo1131 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Alonzo, ca serait pas mal. Le challenge peut sûrement l'intéressé. C'est pas simple de trouver un gardien pour une pige comme cela mais un gardien avec de l'expérience serait le mieux. Le gars a fait 37 ans y a 2 semaines !!! Y en a pas assez avec l'exemple Coupet a cet age ca va vite les blessures. Pourquoi pas Butelle en pret ?
chri_tfc Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Butelle, ça serai le mieux je pense sinon Planté ou Carrasso (Johann)
InchAlain Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Butelle, ça serai le mieux je pense sinon Planté ou Carrasso (Johann) Carrasso doit être blessé pendant encore un moment je pense.
pascalbergerac Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 de toute façon je crois qu'on va pas forcément avoir le choix, on va pas pouvoir trop faire les difficiles
Grominet Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Vous êtes surs qu'on va recruter un gardien au moins?
Kallman Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Alonzo est un bon gardien et un mec bien et tres bon en communication
Jean-Claude Dus Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Alonzo est un bon gardien et un mec bien et tres bon en communication bon gardien je n'irai pas jusque là...spectaculaire oui... il ne bloque jamais un ballon, fait des boulettes mais bon vu la situation on peux pas esperer Casillas.
31occitan Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Vous êtes surs qu'on va recruter un gardien au moins? sur et certain
Invité Mrcantona Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Dommage que Revault soit parti fâché avec O.S. sinon je l'aurais bien vu revenir, surtout que derrière Placide Le Havre a un autre gardien international -18ans... C'est sûr que s'il voulait revenir nous dépanner ce serait une bonne chose pour nous car il connait le club, il est respecté et expérimenté et c'est un meneur, un leader qui pourrait nous être très utile. Alors Totof si tu nous entends : on attend tu sera toujours le bienvenu même pour qq mois. PS: il est parti car ça ne passer pas avec Elie BAUP mais avec Sadran je ne savais pas?
HelloMoto Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 PS: il est parti car ça ne passer pas avec Elie BAUP mais avec Sadran je ne savais pas? Selon certains echos de l'époque il était surtout a 2 doigts de se fritter avec Casa quand il est venu vider son casier... Si on se fait preter un gardien, ce sera alors un joker? a moins d'attendre la treve, mais là çà va etre trés compliqué...
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 PS: il est parti car ça ne passer pas avec Elie BAUP mais avec Sadran je ne savais pas? Oui à priori il n'a jamais dit être faché avec OS. Avec AC par contre...
joel Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 mais non ca sera fabien barthez il fera six mois de fou domenech le rapelera en equipe de france et il donnera la coupe du monde à la france aux penos en finale
en_congés Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bergeroo, il a l'expérience des coupes d'Europe avec le Tef en plus
fatchinho Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 j'ai le numéro du gardien titulaire des 18ans de pinsaguel au cas ou...il est plein d'avenir... si il en vien a se blesser j'ai celui des 16ans de montastruk et comme les blessures viennent par deux au poste de gardien je suis allé voir le dit "la pieuvre" rayon poisson a leclerc voir sa fraicheur et le prix mais comme c'est la crise et le budget est serré un petit tour a la SPA pour me renseigné sur le dit "le chat" gratuit et libre de tout contrat.....
HelloMoto Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Valverde vers Toulouse Le portier de Boulogne, Mathieu Valverde, devrait sengager avec Toulouse selon RMC. Le TFC est actuellement privé de gardiens. Ses numéros 1 et 2, Yohann Pelé et Olivier Blondel, sont out pour plusieurs mois. Pour épauler le jeune Anthony Loustallot (17 ans), les dirigeants toulousains ont donc décidé de faire appel à Mathieu Valverde, daprès RMC. Lancien gardien des Girondins de Bordeaux a perdu sa place de titulaire à Boulogne. Un accord aurait déjà été trouvé. Source
dondiego Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Difficile d'espérer mieux. Complètement. Et belle réactivité du club.
purple Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Quelqu'un pourrait-il nous en dire un peu plus sur ce gardien ?...Sans faire de mauvais esprit, c'est pas lui qui a pas réussit à s'imposer à Boulogne ?...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.