Marcico Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Quelqu'un pourrait-il nous en dire un peu plus sur ce gardien ?...Sans faire de mauvais esprit, c'est pas lui qui a pas réussit à s'imposer à Boulogne ?... --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathieu_Valverde
Piou Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Dégouté, Koné aussi était sur le banc à Boulogne, c'est lui que je voulais :!: Plus sérieusement, Valverde assurera un bon interim je pense, à Boulogne la défense en carton n'aide pas les gardiens non plus...
rastabanana Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 ben il est mauvais.... c'est génial super l'article de wikipédia façon Pravda :!:
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Difficile d'espérer mieux. oui carrément, pour un second 3e gardien c'est pas mal. Bienvenu à lui. Par contre en mars on va en faire quoi de tout ce petit monde?
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Si je ne me trompe pas il avait assuré un long interim avec Bordeaux la saison dernière. Cela n'avait pas empêché les girondins d'être champion. C'est donc certainement pas un si mauvais gardien que ça et il doit quand même bien supporter la pression. Il s'est peut-être planté sur quelques matchs avec Boulogne mais il n'est certainement pas le seul responsable. Bon il y avait urgence et le TFC est déjà mieux ce matin avec Valverde qu'il ne l'était hier avec un gardien de 17 ans.
Baker Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Si je ne me trompe pas il avait assuré un long interim avec Bordeaux la saison dernière. Cela n'avait pas empêché les girondins d'être champion. C'est donc certainement pas un si mauvais gardien que ça et il doit quand même bien supporter la pression. Il s'est peut-être planté sur quelques matchs avec Boulogne mais il n'est certainement pas le seul responsable. Bon il y avait urgence et le TFC est déjà mieux ce matin avec Valverde qu'il ne l'était hier avec un gardien de 17 ans. Tout à fait pioupiou :!:
taz Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Sur ce coup-là, on s'en sort pas mal... Comme l'a dit dondiego, on ne peut que louer la réactivité et l'efficacité de nos dirigeants face à ce nouveau coup dur. J'y vois là une preuve de plus que le club avance et progresse dans tous les domaines.
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 vidal doit quand meme se mordre les doigts...
sankokai Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 vidal doit quand meme se mordre les doigts... il peut pas ils sont cassés
Casimir Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 le staff s est rapproché de nantes pour négocier un prét d alonzo pour 6 mois. ( source interne du club) Ma source m'avait annoncé un rapprochement avec l'URSS pour un prêt de Dassaev... Je me sens trahi :!: :!:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.