en_congés Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ben voilà ! Je sais pas si c'est une fausse idée ou pas, mais pour suivre au moins les toulousains, j'ai l'impression que cette tendance (de la plus grosse) diminue. Bergougnoux est arrivé en maserati et est parti en Fiat 500 Valverde en A3 Braaten en Touran (je crois, enfin un monospace quoi) Fofana en 4x4 (quand meme hein, mais ça reste minime, et puis papa bis oblige, faut de la place) Santander en Série 3 de 1978 A modérer mais Blondel roulait en poubelle aussi (mais petit salaire comparé à ses potes) ca concerne pas Toulouse, mais j'ai vu un reportage sur Coupet qui roule en Renault (meme si rien ne l'oblige à avoir une grosse bagnole à la maison) Bon de l'autre coté, ya quand même des contre exemples : Sissoko en RS5 Congré en S5 Capoue en X6 Devaux en X6 tunée Machado en Panamera Cetto en Aston Martin Et Tabanou, qui est à pied. Même s'il a pas voulu qu'on le ramène avec Titi et Remi après le match à Bordeaux Citer
ZeStump Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ben voilà ! Je sais pas si c'est une fausse idée ou pas, mais pour suivre au moins les toulousains, j'ai l'impression que cette tendance (de la plus grosse) diminue. Bergougnoux est arrivé en maserati et est parti en Fiat 500 Valverde en A3 Braaten en Touran (je crois, enfin un monospace quoi) Fofana en 4x4 (quand meme hein, mais ça reste minime, et puis papa bis oblige, faut de la place) Santander en Série 3 de 1978 A modérer mais Blondel roulait en poubelle aussi (mais petit salaire comparé à ses potes) ca concerne pas Toulouse, mais j'ai vu un reportage sur Coupet qui roule en Renault (meme si rien ne l'oblige à avoir une grosse bagnole à la maison) Bon de l'autre coté, ya quand même des contre exemples : Sissoko en RS5 Congré en S5 Capoue en X6 Devaux en X6 tunée Machado en Panamera Cetto en Aston Martin T'oublies quand même Mansaré et son Hummer... dans lequel il doit passer la moitié de sa paie en essence en ce moment... Faut quand même pas être futé pour rouler avec ça en zone urbaine. Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 T'oublies quand même Mansaré et son Hummer... dans lequel il doit passer la moitié de sa paie en essence en ce moment... Faut quand même pas être futé pour rouler avec ça en zone urbaine. c'est généralement pas ce qu'on leur demande Citer
dondiego Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 c'est généralement pas ce qu'on leur demande Toutafé, et ils le ont bien. Citer
Dudu31 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 T'oublies quand même Mansaré et son Hummer... dans lequel il doit passer la moitié de sa paie en essence en ce moment... Faut quand même pas être futé pour rouler avec ça en zone urbaine. Je pense qu'il ne roule plus en Hummer mais en X5 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 On comprend mieux pourquoi on a le sentiment qu'il tire une charrette sur un terrain. CASA aurait du lui dire de la laisser sur le parking avant les matchs c'est généralement pas ce qu'on leur demande De rouler en Hummer en zone urbaine ou d'être futé Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 désolé Pat, je voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais... hum hum.... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 désolé Pat, je voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais... hum hum.... Je ne l'ai pas trouvé bon hier, en tout cas pas assurant même si je pense que sur le but il n'y peut rien. C'est comme les grand gardien il peut passer à coté d'un match. D'autant plus qu'entre sa blessure récente, son explusion et le fait qu'il ait (ou non ) été sonné pendant le match. Cela n'a pas dû arrange les choses. Mais je crois en lui et a son potentiel, pour moi il fait parti du top 10 des gardien de L1. Citer
Baker Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Mais je crois en lui et a son potentiel, pour moi il fait parti du top 10 des gardien de L1. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 il fait parti du top 10 des gardien de L1. entre le 6/7e et le 20e, ils se valent peu près tous anyway. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 entre le 6/7e et le 20e, ils se valent peu près tous anyway. Qu'est ce qu'il faut pas lire. Tu va me sortir que Edel est meilleur que Valverde. Par contre je trouve Elana de Brest meilleur. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Lloris, Mandanda, Carasso, Landreau, Ospina, Douchez, Elana, Audard, Ruffier, Pelé ça en fait déjà dix en plus des autres. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Lloris, Mandanda, Carasso, Landreau, Ospina, Douchez, Elana, Audard, Ruffier, Pelé ça en fait déjà dix en plus des autres. Pelé pour l'instant, il est en suspend ( courage à lui) donc hors de comparaison. Audard, je ne pense pas qu'il soit meilleur mais c'est un autre style. Ospina, Janot et Valverde semble être équivalent à mes yeux. Modifié 20 mars 2011 par Patcoco Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Pelé pour l'instant, il est en suspend ( courage à lui) donc hors de comparaison. Audard, je ne pense pas qu'il soit meilleur mais c'est un autre style. Ospina, Janot et Valverde semble être équivalent à mes yeux. Valverde n'a jamais été titulaire dans un club de l'élite sauf à Boulogne pour le résultat que l'on sait. Audard a ramené plein de points à Lorient en étant décisif et Ospina est l'un des jeune gardien les plus talentueux du championnat (Antonetti l'a encore répété je crois). Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Valverde n'a jamais été titulaire dans un club de l'élite sauf à Boulogne pour le résultat que l'on sait. Audard a ramené plein de points à Lorient en étant décisif et Ospina est l'un des jeune gardien les plus talentueux du championnat (Antonetti l'a encore répété je crois). AH pas ce que tu base sur ça, Boulogne est descendu alors que Valverde prenait moins de but. Et puis, il est bien titulaire dans un club de l'elite à l'heure actuelle. Bon j'arrete ce débat, comme je l'ai dit par ailleur. Il va partir du tèf, mais je suis sur qu'on le croisera et qu'on le regretera. En tout cas je suivrai sa carrière avec attention. Modifié 20 mars 2011 par Patcoco Citer
Zitoun Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Sur les trois cités, je vois Ospina légèrement en tête... Citer
Bebs Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Sur les trois cités, je vois Ospina légèrement en tête... Le mec qui vient foutre la merde, juste pour foutre la merde quoi Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Qu'est ce qu'il faut pas lire. Tu va me sortir que Edel est meilleur que Valverde. non, j'ai dit qu'ils se valaient Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 AH pas ce que tu base sur ça, Boulogne est descendu alors que Valverde prenait moins de but. Et puis, il est bien titulaire dans un club de l'elite à l'heure actuelle. Il est titulaire par défaut et tu le sais très bien. Mais bon t'as raison si les Boulonnais ont préféré le remettre sur le banc après neuf matches c'est parce qu'il fait parti du top 10. Citer
Baker Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Ospina, Janot et Valverde semble être équivalent à mes yeux. Ospina contre Valverde ou même Janot contre Valverde, ça serait l'arnaque du siècle. Si on pouvait faire ça ça serait génial. Citer
Le_saint Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Ce qui est sûr par contre c'est qu'il est dans le top 20 des gardiens de L1, ça c'est imparable. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Probablement un des tout meilleurs gardiens de sa génération. Ospina contre Valverde ou même Janot contre Valverde, ça serait l'arnaque du siècle. Si on pouvait faire ça ça serait génial. Citer
swedishwasher Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Ospina et Valverde semble être équivalent à mes yeux. Rassure moi, tu t'es trompé de smiley, là ? Ospina et Valverde, c'est à peu près comme Gignac et Tafer en pointe. Citer
Messages recommandés