Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
commentateur : quelle travail de " achille ebondo "

cf mon message page 3 ou 4, il arrete pas de le dire... :blush-anim:

Posté(e)
c sur, difficile avec un seul joueur devant

Pourtant, en phase offensive, les actions devraient concerner au moins 5 joueurs ...

Posté(e)
commentateur : quelle travail de " achille ebondo "

Ouais on nous a déjà fait le coup face à Liverpool. On avait eu droit à une confusion entre Ilunga et Fofana à l'époque aussi.

Posté(e)
serieux montpellier montre rien du tout et a l'arrivée .......

bin c'est pas a eux de faire le jeu, et pourtant, pendant la première mi temps on les a beaucoup vu. Moi je suis agréablement surpris par cette équipe que j'avais pas encore vu jouer.

Posté(e)

Ebondo qui se chie sur ces derniers centres. :rolleyes: C'est les boules, car on les bouffe litérallement à ces Montpelliérain. Il nous manque juste la réussite.

Tu leur enlève la confiance, et ils sont bof, bof Montpellier. :blush-anim:

Posté(e)
Ebondo qui se chie sur ces derniers centres. :rolleyes: C'est les boules, car on les bouffe litérallement à ces Montpelliérain. Il nous manque juste la réussite.

J'ai pas du tout le même avis. Ils sont tactiquement bien au point. Ils mènent au score, ils gèrent leur truc, pépères...

Posté(e)
Ebondo qui se chie sur ces derniers centres. :ninja: C'est les boules, car on les bouffe litérallement à ces Montpelliérain. Il nous manque juste la réussite.

ouais mais ils sont 2eme :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.