Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je viens de comprendre que le match est aujourd'hui Pitié ne m'engueule pas doberman, j'ai pas eu trop le temps de suivre la revue de presse
Doberman Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je viens de comprendre que le match est aujourd'hui Pitié ne m'engueule pas doberman, j'ai pas eu trop le temps de suivre la revue de presse Ça prend 10mn par jour max...
Zorglub Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Hormi Nounkeu et Valverde, on a une équipe qui ressemble à l'équipe type, ça peut le faire si on est pas trop mal physiquement. Les brugeois semblent ressasser leur défaite de l'an dernier en EL comme nous l'avions fait avec celle de Grenoble ... si le résultat pouvait être le même ...
Nijni Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 on voit bien qu'en France rare sont les gens qui sont capables de s'exprimer dans une autre langue que leur langue maternelle.. le site de Bruges est disponible en 4 langues..les gens qui passent des heures à mettre les infos ne sont pas parfaitement quadrilingues..ce qui me semble normal..et là c'est un mot dérivé d'un nom propre alors.. Je déconnais, détends toi !
jb1 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Composition sans surprise, avec Nounkeu http://www.alleztfc.com/actu/aucune-surpri...epart,3117.html
Doberman Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Mouarf, pas convaincu pas Moussa à droite.
dondiego Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Mouarf, pas convaincu pas Moussa à droite. Ni par personne d'autre... La meilleure solution est la moins mauvaise.
CiaoBye Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 un truc m'echappe concernant Valverde il peut jouer car au debut de la compet il n'était pas qualifier dans les fiches remises par le club a l UEFA
Zorglub Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 un truc m'echappe concernant Valverde il peut jouer car au debut de la compet il n'était pas qualifier dans les fiches remises par le club a l UEFA Toi, tu lis pas assez le forum !
Bebs Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 un truc m'echappe concernant Valverde il peut jouer car au debut de la compet il n'était pas qualifier dans les fiches remises par le club a l UEFA Quand on a 3 gardiens blessés, la moindre des choses c'est que l'UEFA nous qualifie le gardien en bonne santé
CiaoBye Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Toi, tu lis pas assez le forum ! pas que ca a foutre, la seule chose que je lis assidûment c'est la revue de presse de Dob' donc c'est quoi le truc pour le goal ? donc legislation differente pour les gardiens par rappport aux joueurs de champ
Zorglub Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Mouarf, pas convaincu pas Moussa à droite. Regatin rentrera ... petit gabari sur la glace, il va nous qualifier ... à moins que Braaten soit transcendé par le froid !
Thyren Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 ici (pour l'instant) : http://fr.justin.tv/simaghantv_l1
nono31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 quel terrain de ........ attention les blessures !!
cantona7 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 pour l'instant on subit grave on est trop bas...Capoue Sissoko Fofana sont sur des oeufs!
Thyren Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 le live est désormais ici: http://www.justin.tv/simaghantv_cc2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.