Antho31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Cette pelouse est .... , comment peut on joué sur ca??
Thyren Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 je vous le dit moi, ça sent le match pour Braaten, avec une pelouse du nord comme ça espèrons pour lui que le banc glisse pas trop non plus
Louvin Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Mi temps. Sentiment mitigé. On peut gagner ce match (Bruges n'a rien montré et risque de douter au fil des minutes) mais les défenseurs belges semblent sereins - plus que les nôtres qui ont l'air au taquet...
pascalbergerac Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 espèrons pour lui que le banc glisse pas trop non plus il va rentrer et il va leur faire la misere
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Super arbitrage, ca fait plaisir. Ce match sent la loterie, ca va sans doute se jouer au mental.
Jean-Claude Dus Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 une grande première mi-temps... mais cette fois ci le tef n'y est pour rien. c'est honteux de faire jouer ce match! Le fait du match : enfin un excellent arbitre et sympa en plus!
tititolosa Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 C'est une parodie ce match. Comment on peut laisser jouer un match si important sur une pelouse pareille
dondiego Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 je vous le dit moi, ça sent le match pour Braaten, avec une pelouse du nord comme ça Quand on y arrive pas, c'est toujours le match des remplaçants...
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 C'est un match pour nous ça...faut arrêter d'essayer de jouer et juste balancer devant. Y a bien un moment où un des défenseurs belges va se vautrer...en espérant que Gignac reste debout lui. C'est clair, c'est injouable, je vois même pas pourquoi on essaye de faire des passes... Perso je pense qu'il faut laisser 2-3 joueurs devant et balancer des mines.
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 je vais pas critiquer la qualité du match, il me permet d'échapper à sacrée soirée avec vincent lagaff
Mahatma Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 je vous le dit moi, ça sent le match pour Braaten, avec une pelouse du nord comme ça Qui a dit Larsen?... Bon franchement, sur cette patinoire....à part sur un malentendu, c'est quasi impossible de se créer une occase.
Louvin Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Les commentateurs belges (de ce que je comprends du flamand) sont un peu inquiets...
Koob Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 On est pas mal. Domage que Tabanou ou Sissoko jouent pas à leur niveau...
cantona7 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 O à 0 aller faut tenir,un point à l exterieur c'est un bon resultat...
Rémi Loret Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Çà va pour l'instant mais va falloir marquer. Bon match vu la température. Gros match de Machado et Nounkeu (il fait du Kung Fu !!!) Bon match de Fofana, Capoue, Didot, M Bengue, Valverde et Gignac Sissoko bof Tabanou invisible Ebondo : en + d'être mauvais et nonchalant, c'est un abruti qui aurait pu se prendre un rouge !!!
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Ce soir, on joue presque toutes les touches vers l'avant à part la dernière Depuis le temps que j'attendais ça, je le souligne
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Ebondo : en + d'être mauvais et nonchalant, c'est un abruti qui aurait pu se prendre un rouge !!! Il se prend un énorme coup de coude avant le tête contre tête...
rico chico Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 QUEL DOMMAGE ce terrain! parce que pour le moment ,on est clairement au dessus de bruges...
blemishapied Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 O à 0 aller faut tenir,un point à l exterieur c'est un bon resultat...
Rémi Loret Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Il se prend un énorme coup de coude avant le tête contre tête... L'arbitre voit pas le coup de coude et lui, ensuite fait un truc super visible : un Abruti avec un grand "A"
Thyren Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 les commentateurs britanniques ont clairement fait comprendre qu'ils se font chier
offspring31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 On est pas mal. Domage que Tabanou ou Sissoko jouent pas à leur niveau... l'etat du terrain n'arrange pas les techniciens !!! ya pas trop d'appuis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.