Aller au contenu

Le Topic des lèves tard !

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)
..

ça c'est du réveil :shock:

J'entends mon tél, je me dis j'espère que c'est une fille de sexe féminin, vois la surprise quand j'ai vu son nom :D Paye ton réveil !!!

Posté(e)
J'entends mon tél, je me dis j'espère que c'est une fille de sexe féminin, vois la surprise quand j'ai vu son nom :shock: Paye ton réveil !!!

Un texto d'utilité importante ou non ? :D

Posté(e)
J'entends mon tél, je me dis j'espère que c'est une fille de sexe féminin, vois la surprise quand j'ai vu son nom :shock: Paye ton réveil !!!

Ouaip, pas terrible -_-

:D

Posté(e)
Un texto d'utilité importante ou non ? -_-

Oh oui !!! Il me demandait où on allait voir le match, sachant qu'on va à chaque fois au bar basque -_-

Ouaip, pas terrible :ninja:

-_-

Ya mieux en effet :D

Merci :ninja:

:shock:

Posté(e)
Merci -_-

T'as rien compris -_-

T'es nul :D

C'est par rapport à ce qu'il attendait, un texto d'une fille et pas d'un mec -_-

Alors ne soit pas en colère :shock:

Posté(e)

Et au lieu de raconter des conneries, allez marquer des points dans le jeu de rapidité :shock:

Et dire que t'as perdu le badge ... Même plus je devrais te parler !!

C'est vrai :D

Je vais en racheter un de ce pas!

Posté(e)
Et au lieu de raconter des conneries, allez marquer des points dans le jeu de rapidité :D

c'est fait depuis un moment -_-

Alors au lieu d'écrire des conneries, tu ferais mieux de mettre à jour le classement -_-:shock:

Posté(e)
une fille de sexe féminin

Mauvaise expérience avec Vincent Mc Doom ? :ninja:

Je viens de me lever, mon humour est pas encore au sommet, soyez compréhensifs :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Au moins Nijni il fait marcher deux topics:

Le topic des couches-tard.

Le topic des lèves-tard.

:ninaj:

Le plus inquiétant c'est qu'il ne poste plus sur le topic "on a marché sur la baise". :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.