Flolynyk Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Si c'est une nana, tu peut y faire une croix maintenant. C'est une demoiselle en effet, mais faire une croix dessus ne me pose pas vraiment de problèmes.
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 C'est une demoiselle en effet, mais faire une croix dessus ne me pose pas vraiment de problèmes. Il est gay
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Il est gay Il est surtout déjà avec la plus merveilleuse des demoiselles.
Milky Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Après les lèves tôt, les couches tard, il manquait les lèves tard. Levé à 14h30 par un texto de titi http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5422&hl=Tard .
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Vus tes textos vers 4h du mat', je pense que tu dois avoir un peu mal aux cheveux.
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Il y a 30 minutes J'attends toujours la photo de la demoiselle.
è_é Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'attends toujours la photo de la demoiselle. c'est donc ça ce que beber n'a pas précisé
Nijni Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 J'attends toujours la photo de la demoiselle. skype
Yoda Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 ya une heure... tu fais quoi la nuit ? Tu baises pas pourtant...
Nijni Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 tu fais quoi la nuit ? Tu baises pas pourtant... Hier c'est passé à 2 doigts Je suis sorti avec des collègues et des potes de potes... On a beaucoup bu, on s'est fait refouler d'une boite et quand on s'est dirigés vers un pub, je me fais interpeller par une nana. C'était une nana qui bosse dans un service un peu à part de ma boite et qui venait justement de quitter son poste. Nana qui je trouve vraiment bien au passage, mais je la connaissais pas (j'avais du lui parler 2 fois avant hier soir). Finalement on va tous en boite, son groupe d'amis et le mien. Au bout d'un moment je décide d'aller la voir on papote toussa toussa (j'apprends qu'elle a un copain, mais que c'est un couple libre, chacun fait un peu ce qu'il veut, c'est un peu particulier, selon ses dires...), ses amis partent, elle reste avec moi. Peu de temps après les miens partent. On se retrouve donc plus que tous les 2. Je commençais à être sérieusement attaqué et elle aussi. On discute encore un peu avant de sortir de la boite. Elle me demande ce que je veux faire, en m'indiquant qu'un mec venait de lui proposer de passer à une soirée à base de drogues, ou qu'elle rentrerait. Pas chaud pour me retrouver chez chépaki à faire chépakoi, on décide de se diriger vers le métro. On fait les cons, on discute, ça rigole toussa, puis elle voit un taxi et me dit qu'elle va rentrer chez elle. Voilà ce que j'ai fait hier soir, t'es content ?
Yoda Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Hier c'est passé à 2 doigts Je suis sorti avec des collègues et des potes de potes... On a beaucoup bu, on s'est fait refouler d'une boite et quand on s'est dirigés vers un pub, je me fais interpeller par une nana. C'était une nana qui bosse dans un service un peu à part de ma boite et qui venait justement de quitter son poste. Nana qui je trouve vraiment bien au passage, mais je la connaissais pas (j'avais du lui parler 2 fois avant hier soir). Finalement on va tous en boite, son groupe d'amis et le mien. Au bout d'un moment je décide d'aller la voir on papote toussa toussa (j'apprends qu'elle a un copain, mais que c'est un couple libre, chacun fait un peu ce qu'il veut, c'est un peu particulier, selon ses dires...), ses amis partent, elle reste avec moi. Peu de temps après les miens partent. On se retrouve donc plus que tous les 2. Je commençais à être sérieusement attaqué et elle aussi. On discute encore un peu avant de sortir de la boite. Elle me demande ce que je veux faire, en m'indiquant qu'un mec venait de lui proposer de passer à une soirée à base de drogues, ou qu'elle rentrerait. Pas chaud pour me retrouver chez chépaki à faire chépakoi, on décide de se diriger vers le métro. On fait les cons, on discute, ça rigole toussa, puis elle voit un taxi et me dit qu'elle va rentrer chez elle. Voilà ce que j'ai fait hier soir, t'es content ? toi aussi, tu aurais pu être mon fils je te kiffe. Je suis content.
Baker Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Hier c'est passé à 2 doigts Je suis sorti avec des collègues et des potes de potes... On a beaucoup bu, on s'est fait refouler d'une boite et quand on s'est dirigés vers un pub, je me fais interpeller par une nana. C'était une nana qui bosse dans un service un peu à part de ma boite et qui venait justement de quitter son poste. Nana qui je trouve vraiment bien au passage, mais je la connaissais pas (j'avais du lui parler 2 fois avant hier soir). Finalement on va tous en boite, son groupe d'amis et le mien. Au bout d'un moment je décide d'aller la voir on papote toussa toussa (j'apprends qu'elle a un copain, mais que c'est un couple libre, chacun fait un peu ce qu'il veut, c'est un peu particulier, selon ses dires...), ses amis partent, elle reste avec moi. Peu de temps après les miens partent. On se retrouve donc plus que tous les 2. Je commençais à être sérieusement attaqué et elle aussi. On discute encore un peu avant de sortir de la boite. Elle me demande ce que je veux faire, en m'indiquant qu'un mec venait de lui proposer de passer à une soirée à base de drogues, ou qu'elle rentrerait. Pas chaud pour me retrouver chez chépaki à faire chépakoi, on décide de se diriger vers le métro. On fait les cons, on discute, ça rigole toussa, puis elle voit un taxi et me dit qu'elle va rentrer chez elle. Voilà ce que j'ai fait hier soir, t'es content ? Ni t'as baisé, ni tu t'es drogué
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Hier c'est passé à 2 doigts Je suis sorti avec des collègues et des potes de potes... On a beaucoup bu, on s'est fait refouler d'une boite et quand on s'est dirigés vers un pub, je me fais interpeller par une nana. C'était une nana qui bosse dans un service un peu à part de ma boite et qui venait justement de quitter son poste. Nana qui je trouve vraiment bien au passage, mais je la connaissais pas (j'avais du lui parler 2 fois avant hier soir). Finalement on va tous en boite, son groupe d'amis et le mien. Au bout d'un moment je décide d'aller la voir on papote toussa toussa (j'apprends qu'elle a un copain, mais que c'est un couple libre, chacun fait un peu ce qu'il veut, c'est un peu particulier, selon ses dires...), ses amis partent, elle reste avec moi. Peu de temps après les miens partent. On se retrouve donc plus que tous les 2. Je commençais à être sérieusement attaqué et elle aussi. On discute encore un peu avant de sortir de la boite. Elle me demande ce que je veux faire, en m'indiquant qu'un mec venait de lui proposer de passer à une soirée à base de drogues, ou qu'elle rentrerait. Pas chaud pour me retrouver chez chépaki à faire chépakoi, on décide de se diriger vers le métro. On fait les cons, on discute, ça rigole toussa, puis elle voit un taxi et me dit qu'elle va rentrer chez elle. Voilà ce que j'ai fait hier soir, t'es content ? ça méritait le topic lose
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tout ça pour pas payer (papayé) une course de taxi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.