Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Conclusion: La présence du plombier et des 2 peintres à sauvé la vie de mes vieux.. Tu veux dire que le plombier polonais t'as remonté le moral ?
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Tu veux dire que le plombier polonais t'as remonté le moral ? Je veux surtout dire des conneries parce que: sans plombier -> pas de vieux -> pas de meurtre non plus
Pogi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai fait 3h de sieste non stop la gueule dans le coussin, je me demande si j'étais pas en apnée. J'ai un peu de mal à ouvrir les paupières
Lux Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 grosse sieste devant le wpt et réveillé avec du catch wwe
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ce topic est censé être celui des insomniaques, et tout le monde vient y dire qu'il a dormi cet après-midi. Je ne comprends plus rien à ce forum.
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ce topic est censé être celui des insomniaques, et tout le monde vient y dire qu'il a dormi cet après-midi. Je ne comprends plus rien à ce forum. C'est depuis que j'ai internet que ça part en cou... Mea maxima culpa En tout cas moi au moins, je suis insomniaque. Putain ca y est je suis à la bourre. Ralala les boulets!!
fredC Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Je tiens à remercier mes voisins du dessus, qui ont joué au papa et à la maman pendant la moitié de la nuit Faut penser à changer de litterie, merde me faire ça après une défaite du tef' face à bordeaux
Piou Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Couché à 1h30, lever 6h20, pas mis de réveil, je travaille pas aujourd'hui, tout va bien
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Couché à 1h30, lever 6h20, pas mis de réveil, je travaille pas aujourd'hui, tout va bien j'ai mieux : couché 0h30, réveillé 4h30 et moi non plus je bosse pas today
Piou Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Y a des moments je me dis qu'il faudrait que j'en parle à mon medecin Mais j'ai pas envie de devenir un drogué de médocs pour s'endormir.
Piou Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Dormi 3 heures et je suis en pleine forme ce matin. Ce soir j'ai des potes et forcément c'est là que je vais être claqué. Sérieusement, personne connait des plantes pour aider à soigner ce genre de trucs ? (Elmo, quand je parle de plantes je pense à des tisanes hein )
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Dormi 3 heures et je suis en pleine forme ce matin. Ce soir j'ai des potes et forcément c'est là que je vais être claqué. Sérieusement, personne connait des plantes pour aider à soigner ce genre de trucs ? (Elmo, quand je parle de plantes je pense à des tisanes hein ) la camomille pour commencer... je vais me renseigner
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Dormi 3 heures et je suis en pleine forme ce matin. Ce soir j'ai des potes et forcément c'est là que je vais être claqué. Sérieusement, personne connait des plantes pour aider à soigner ce genre de trucs ? (Elmo, quand je parle de plantes je pense à des tisanes hein ) tu peux la fumer aussi..
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 tu peux la fumer aussi.. ceci-dit, une bonne herbe en tisane, ça doit marcher aussi mais quel gaspillage
Invité Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 1er aout, c'estferié en suisse, mais ma nuit est gachée par une putain d'insomnnie...
Doberman Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 1er aout, c'estferié en suisse, mais ma nuit est gachée par une putain d'insomnnie... C'est pas grave, tu feras une sieste
PaG Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 C'est pas grave, tu feras une sieste La sieste c'est la vie ©
Invité Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 meme pas la belle famille arrive, debout pour le menage;
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Non mais on peut tenir plusieurs semaines sans dormir, c'est des conneries tout ça, tout le monde croit qu'il faut dormir 8 heures par jour et faire des siestes mais c'est pour mieux vous contrôler. Bêêêêêh !!
FranckProvostIV Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Non mais on peut tenir plusieurs semaines sans dormir, c'est des conneries tout ça, tout le monde croit qu'il faut dormir 8 heures par jour et faire des siestes mais c'est pour mieux vous contrôler. Bêêêêêh !! Non mais en fait les gens ont des besoins en sommeil qui diffèrent selon les cas. Hihan! Hihan!
PaG Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 meme pas la belle famille arrive, debout pour le menage; Le ménage spécial belle famille, c'est mon préféré
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Non mais en fait les gens ont des besoins en sommeil qui diffèrent selon les cas. Hihan! Hihan! Oui mais tu peux t'entraîner Par exemple moi au début je dormais 12 heures par jour, puis je suis passé à 8 heures puis 6 heures, puis 4, jusqu'à ma première nuit blanche et c'est là que j'ai compris que le sommeil n'était pas obligatoire. Maintenant j'arrive à tenir entre une et deux semaines sans dormir, mon but est d'arriver à tenir 3 semaines , mais c'est pas facile Au bout de la première semaine je commence à avoir les yeux légèrement exorbités , mais on s'y fait , et puis je garde un esprit libre contrairement à vous, qui dès que vous basculez dans le sommeil paradoxal êtes bombardés par des ondes à ultra son magnétiques de la CIA destinées à prendre le contrôle de votre cerveau et vous dicter vos actes pour la journée suivante -)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.