Aller au contenu

Le topic des insomniaques

Spidav3231

Messages recommandés

Posté(e)
Conclusion: La présence du plombier et des 2 peintres à sauvé la vie de mes vieux..

Tu veux dire que le plombier polonais t'as remonté le moral ? :ninja:

Posté(e)

J'ai fait 3h de sieste non stop la gueule dans le coussin, je me demande si j'étais pas en apnée.

J'ai un peu de mal à ouvrir les paupières :ninja:

Posté(e)

Ce topic est censé être celui des insomniaques, et tout le monde vient y dire qu'il a dormi cet après-midi. Je ne comprends plus rien à ce forum.

Posté(e)
Ce topic est censé être celui des insomniaques, et tout le monde vient y dire qu'il a dormi cet après-midi. Je ne comprends plus rien à ce forum.

:ninja: C'est depuis que j'ai internet que ça part en cou... Mea maxima culpa

En tout cas moi au moins, je suis insomniaque. -_-

Putain ca y est je suis à la bourre. Ralala les boulets!! :ninaj:

Posté(e)

Je tiens à remercier mes voisins du dessus, qui ont joué au papa et à la maman pendant la moitié de la nuit :ninaj:

Faut penser à changer de litterie, merde :(

me faire ça après une défaite du tef' face à bordeaux :o:love:-_-

Posté(e)
Couché à 1h30, lever 6h20, pas mis de réveil, je travaille pas aujourd'hui, tout va bien -_-

j'ai mieux : couché 0h30, réveillé 4h30

et moi non plus je bosse pas today :ninaj:

Posté(e)

Y a des moments je me dis qu'il faudrait que j'en parle à mon medecin :ninaj:

Mais j'ai pas envie de devenir un drogué de médocs pour s'endormir.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Dormi 3 heures et je suis en pleine forme ce matin.

Ce soir j'ai des potes et forcément c'est là que je vais être claqué.

Sérieusement, personne connait des plantes pour aider à soigner ce genre de trucs ? (Elmo, quand je parle de plantes je pense à des tisanes hein :ninja:)

Posté(e)

Sérieusement, personne connait des plantes pour aider à soigner ce genre de trucs ? (Elmo, quand je parle de plantes je pense à des tisanes hein :ninja:)

la camomille pour commencer...

je vais me renseigner -_-

Posté(e)

tu peux la fumer aussi.. :ninja:

Posté(e)

tu peux la fumer aussi.. :ninja:

ceci-dit, une bonne herbe en tisane, ça doit marcher aussi mais quel gaspillage :ninja:

• 6 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

1er aout, c'estferié en suisse, mais ma nuit est gachée par une putain d'insomnnie... :angry:

Posté(e)

1er aout, c'estferié en suisse, mais ma nuit est gachée par une putain d'insomnnie... :angry:

C'est pas grave, tu feras une sieste -_-

Posté(e)

meme pas la belle famille arrive, debout pour le menage;

Posté(e)

Non mais on peut tenir plusieurs semaines sans dormir, c'est des conneries tout ça, tout le monde croit qu'il faut dormir 8 heures par jour et faire des siestes mais c'est pour mieux vous contrôler.

Bêêêêêh !!

Posté(e)

Non mais on peut tenir plusieurs semaines sans dormir, c'est des conneries tout ça, tout le monde croit qu'il faut dormir 8 heures par jour et faire des siestes mais c'est pour mieux vous contrôler.

Bêêêêêh !!

Non mais en fait les gens ont des besoins en sommeil qui diffèrent selon les cas.

Hihan! Hihan!

Posté(e)

meme pas la belle famille arrive, debout pour le menage;

Le ménage spécial belle famille, c'est mon préféré :grin:

Posté(e)

Non mais en fait les gens ont des besoins en sommeil qui diffèrent selon les cas.

Hihan! Hihan!

Oui mais tu peux t'entraîner :rolleyes:

Par exemple moi au début je dormais 12 heures par jour, puis je suis passé à 8 heures puis 6 heures, puis 4, jusqu'à ma première nuit blanche et c'est là que j'ai compris que le sommeil n'était pas obligatoire.

Maintenant j'arrive à tenir entre une et deux semaines sans dormir, mon but est d'arriver à tenir 3 semaines :thumbup: , mais c'est pas facile :(

Au bout de la première semaine je commence à avoir les yeux légèrement exorbités :blink: , mais on s'y fait ^_^ , et puis je garde un esprit libre contrairement à vous, qui dès que vous basculez dans le sommeil paradoxal êtes bombardés par des ondes à ultra son magnétiques de la CIA destinées à prendre le contrôle de votre cerveau et vous dicter vos actes pour la journée suivante -)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.