Antho31 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 10 Faute pour le tef et 7 pour bordeaux en 40 min
allo Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est quand meme des pleureuse nos amis bordelais Ca tombe, ca rale .. et ca marche !!!
MrT Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est quand meme des pleureuse nos amis bordelais ils se croient carrement a la piscine ces cons la
PHILOUDU14 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Il faut qu'il s'achete un déambulateur le CHALME il tient pas debout la buse
Mikhaïl Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Putain mais il fume quoi Gignac pour etre tout le temps hors jeu cette saison
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Les bordelais tombent (sous le charme des toulousains ?). Normal, on a Casanova
allo Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Putain mais il fume quoi Gignac pour etre tout le temps hors jeu cette saison C'est vrai beaucoup de hors jeux pour lui cette saison Sinon belle mi tps : beau match
Koob Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Très bonne première mi-temps face à un bon Bordeaux. On a essayé. Domage vraiment que Sissoko & Dédé soient hors du coup... Je n'ai qu'une crainte, c'est qu'on craque physiquement en seconde. On tient tête, plutôt bien aux bordelais, mais à mon avis, on est plus dans le rouge qu'eux. ça risque d'être dur sur la fin....
fredC Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 bon match de Capoue et Machado Dommage cette abscence collective sur le but de bdx
Stormy31 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Très bonne première mi-temps face à un bon Bordeaux. On a essayé. Domage vraiment que Sissoko & Dédé soient hors du coup... Je n'ai qu'une crainte, c'est qu'on craque physiquement en seconde. On tient tête, plutôt bien aux bordelais, mais à mon avis, on est plus dans le rouge qu'eux. ça risque d'être dur sur la fin.... +1
swedishwasher Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Quel plaisir de voir le TFC jouer comme ça ! pressing haut sur l'adversaire, des gars qui courent partout, Capoue impérial au milieu, Sirieix, Gignac et Machado qui se défoncent... vraiment ça fait plaisir et même si on perds 4-1 en jouant comme ça jusqu'au bout, je serais satisfait. Luan me plait bien aussi, il repique bien, il fait des passes en profondeur, il est rapide... Ca va être une bonne pioche !
fredC Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Très bonne première mi-temps face à un bon Bordeaux. On a essayé. Domage vraiment que Sissoko & Dédé soient hors du coup... Je n'ai qu'une crainte, c'est qu'on craque physiquement en seconde. On tient tête, plutôt bien aux bordelais, mais à mon avis, on est plus dans le rouge qu'eux. ça risque d'être dur sur la fin.... entièrement d'accord, physiquement on a l'air plus limite qu'eux
PHILOUDU14 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Maintenant il va falloir m'expliquer pourquoi sur certains matchs (LORIENT MONTPELLIER VALENCIENNES GRENOBLE et j'en oublie) nos joueurs n'ont pas mis la même hargne, la même envie, le même dynamisme. Quel plaisir de voir le TFC jouer comme ça ! pressing haut sur l'adversaire, des gars qui courent partout, Capoue impérial au milieu, Sirieix, Gignac et Machado qui se défoncent... vraiment ça fait plaisir et même si on perds 4-1 en jouant comme ça jusqu'au bout, je serais satisfait. Luan me plait bien aussi, il repique bien, il fait des passes en profondeur, il est rapide... Ca va être une bonne pioche ! + 1000000 même s'il y a encore quelques loupés
allo Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Maintenant il va falloir m'expliquer pourquoi sur certains matchs (LORIENT MONTPELLIER VALENCIENNES GRENOBLE et j'en oublie) nos joueurs n'ont pas mis la même hargne, la même envie, le même dynamisme. C'était un peu pareil l'année derniere si mes souvenirs sont bons ... on a du mal avec les "petits"
coyotte Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 j'ai un lien pas terrible et j'ai pas vu le but de Machado. Quelqu'un peut me dire si il est sur coup de pied arrêté ou dans le jeu ?
allo Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Quel plaisir de voir le TFC jouer comme ça ! pressing haut sur l'adversaire, des gars qui courent partout, Capoue impérial au milieu, Sirieix, Gignac et Machado qui se défoncent... vraiment ça fait plaisir et même si on perds 4-1 en jouant comme ça jusqu'au bout, je serais satisfait. Luan me plait bien aussi, il repique bien, il fait des passes en profondeur, il est rapide... Ca va être une bonne pioche ! Ouais le Luan est prometteur
Séb Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ici en français et en bonne qualité : http://fr.justin.tv/keskelleamagueule ouai mais au bout de 15 secondes ca me dit que pour voir plus il me faut m'abonné áa leur site... comment faites vous? merci d avance
PHILOUDU14 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 j'ai un lien pas terrible et j'ai pas vu le but de Machado. Quelqu'un peut me dire si il est sur coup de pied arrêté ou dans le jeu ? Sur une action de jeu. Plat du pied gauche enroulé et la CARASS aux fraises
coyotte Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Sur une action de jeu. Plat du pied gauche enroulé et la CARASS aux fraises cool merci
fredC Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 ouai mais au bout de 15 secondes ca me dit que pour voir plus il me faut m'abonné áa leur site... comment faites vous? merci d avance télécharge ultrasurf, puis lance le avant de te connecter sur justintv Sinon, en anglais mais bonne qualité et pas de lag : http://www.iraqgoals.net/ch1.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.