Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 'tain, vous me refaites le coup de ma signature C'est toi qui nous refais le coup de la signature
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 T'écris avec quoi au fait l'oiseau ? A ton avis ? A la plume bien sûr.
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 A ton avis ? A la plume bien sûr. C'était pas de l'encre marron?
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 parce qu'il y en a marre de la division, je choisis délibérément de faire ici des compliments sincères envers certains forumers je tenais donc à dire à baker, casimir, HaGu et registered que ça me fait chaud au cur de constater que vous avez du bon sens, de la compassion et un grand sens de l'équité, que ce que certains qualifient d'utopie est toujours vivant et que finalement ce monde de merde recèle encore quelques pépites sucrées... merci les gars Merci en tous cas. Je te découvre toujours plus de qualités chaque jour. ça commence à faire beaucoup, où est l'arnaque?
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 ça commence à faire beaucoup, où est l'arnaque? Tu comprendras en allant plus souvent au Stadium
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Merci en tous cas. Je te découvre toujours plus de qualités chaque jour. ça commence à faire beaucoup, où est l'arnaque? Tu comprendras en allant plus souvent au Stadium va au fond de ta pensée s'il te plaît
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 va au fond de ta pensée s'il te plaît Pas tout de suite...je relève des empreintes
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 j'adore comment l'expressivité des smileys collent trop au message parfois va au fond de ta pensée s'il te plaît
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Tu comprendras en allant plus souvent au Stadium Impossible j'habite trop loin
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Impossible j'habite trop loin Tu peux continuer à rêver
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 sympa Envoie ta photo en MP, je verrais si je dois faire des excuses
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 sympa Il a pas compris le sens de ce topic. Faut lui expliquer que c'est le topic des trucs positifs sur les autres.
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Il a pas compris le sens de ce topic. Faut lui expliquer que c'est le topic des trucs positifs sur les autres. C'est positif, crois moi
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Envoie ta photo en MP, je verrais si je dois faire des excuses La technique de ragondin!
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 La technique de ragondin! Je l'ai reçue: continue de réver...
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Envoie ta photo en MP, je verrais si je dois faire des excuses je préfère que tu continues à croire que je suis moche, ça t'évitera de t'excuser
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 je préfère que tu continues à croire que je suis moche, ça t'évitera de t'excuser
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 je préfère que tu continues à croire que je suis moche, ça t'évitera de t'excuser Même avec le nez sur le front et les oreilles en pointe tu ne serais pas moche. J'ai lu tous tes posts
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 tu veux un compliment beber, plein de sincérité ? je trouve remarquable que tu sois capable d'écrire sans faire de faute, c'est rassurant sur l'état de l'éducation nationale... Moi aussi je suis d'accord. Et puis ses posts sont pas toujours inintéressants. Ceci dit, je l'encouragerai pas à être encore plus présent sur le forum. Il faut faire autre chose de tes journées, Beber.
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Moi aussi je suis d'accord. Et puis ses posts sont pas toujours inintéressants. Ceci dit, je l'encouragerai pas à être encore plus présent sur le forum. Il faut faire autre chose de tes journées, Beber. oui, faut qu'il fasse des trucs de son âge, fumer de la drogue, voler des autoradios, mettre des mains au cul des filles
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 oui, faut qu'il fasse des trucs de son âge, fumer de la drogue, voler des autoradios, mettre des mains au cul des filles Tout à fait.
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 oui, faut qu'il fasse des trucs de son âge, fumer de la drogue, voler des autoradios, mettre des mains au cul des filles il a 16 ans, pas 12
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 oui, faut qu'il fasse des trucs de son âge, fumer de la drogue, voler des autoradios, mettre des mains au cul des filles Je lui fais un compliment et elle quote Baker le relou
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 il a 16 ans, pas 12 Il n'y a pas d'âge pour ça. Je lui fais un compliment et elle quote Baker le relou Jaloux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.