è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 il a 16 ans, pas 12 c'est pas faux, j'aurais pu dire "mettre des doigts dans le cul des filles", c'est mieux ?
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est pas faux, j'aurais pu dire "mettre des doigts dans le cul des filles", c'est mieux ? ils étaient zarbi les mecs que tu fréquentais dans ton adolescence
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est pas faux, j'aurais pu dire "mettre des doigts dans le cul des filles", c'est mieux ? On passe de l'ado de 12 ans au curé de 50
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 ils étaient zarbi les mecs que tu fréquentais dans ton adolescence A ton âge il est temps que tu t'y mettes.
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 ils étaient zarbi les mecs que tu fréquentais dans ton adolescence beber m'a tout l'air du genre à se planter de trou pis tant que ça reste que le doigt.... bon appétit
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 beber m'a tout l'air du genre à se planter de trou pis tant que ça reste que le doigt.... bon appétit ouais enfin un doigt d'ane...
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 ouais enfin un doigt d'ane... Il voit mieux un doigt d'ane qu'une bite d'âne.
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 parce qu'il y en a marre de la division, je choisis délibérément de faire ici des compliments sincères envers certains forumers beber m'a tout l'air du genre à se planter de trou non, rien..
cd31 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Pour ceux que je n'ai pas rencontré, j'ai un faible pour Casimir et VIX/15 mais je sais qu'il me faudra choisir un jour.
Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 parce qu'il y en a marre de la division, je choisis délibérément de faire ici des compliments sincères envers certains forumers je tenais donc à dire à baker, casimir, HaGu et registered que ça me fait chaud au cur de constater que vous avez du bon sens, de la compassion et un grand sens de l'équité, que ce que certains qualifient d'utopie est toujours vivant et que finalement ce monde de merde recèle encore quelques pépites sucrées... merci les gars putain, j'aime vraiment pas cette période de Noël.
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Pour ceux que je n'ai pas rencontré, j'ai un faible pour Casimir et VIX/15 mais je sais qu'il me faudra choisir un jour. Mais non, plus on est de fous...
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Il serait temps de me citer, on est déjà en page 4 tout de même
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Il serait temps de me citer, on est déjà en page 4 tout de même bienvenu chez les exclus
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 bienvenu chez les exclus Et voilà, je savais qu'un jour je formerais un groupe avec un mec qui a une locochon en avatar, ça devait arriver
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Il serait temps de me citer, on est déjà en page 4 tout de même avec un ptit effort, jsuis sure de trouver quelque chose de positif chez toi bienvenu chez les exclus et pourtant tu aurais pu avoir une pleine page rien que pour toi
Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 bienvenu chez les exclus te plains pas. Au moins on parle de toi
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Il serait temps de me citer, on est déjà en page 4 tout de même +1. On m'oublie, j'aime pas ça. Edit : Planino, je suis sûr que c'est juste qu'il y aurait trop de choses à dire sur nous.
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 avec un ptit effort, et pourtant tu aurais pu avoir une pleine page rien que pour toi .....
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Pour ceux que je n'ai pas rencontré, j'ai un faible pour Casimir et VIX/15 mais je sais qu'il me faudra choisir un jour. Je me sacrifie. Le fait que casimir manie si habilement l'humour signifie qu'il a pas du avoir une adolescence facile physiquement... Merci en tous cas, je te retourne le compliment !
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 je te retourne le compliment ! bah pourquoi t'en veux pas?
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'aime bien tout le monde, Planino en ce moment me fait encore plus marrer que les autres, je sais pas pourquoi Je suis vraiment pas difficile en fait
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'aime bien tout le monde, Planino en ce moment me fait encore plus marrer que les autres, je sais pas pourquoi Je suis vraiment pas difficile en fait Le fait que tu préfères planino est assez vexant pour les autres en effet...
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Le fait que tu préfères planino est assez vexant pour les autres en effet... Préférer Planino?! Comment est-ce possible...
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Il serait temps de me citer, on est déjà en page 4 tout de même avec un ptit effort, jsuis sure de trouver quelque chose de positif chez toi Le fait que tu préfères planino est assez vexant pour les autres en effet... Préférer Planino?! Comment est-ce possible... J'aurais peut-être du fermer ma gueule en fait PS: Piou²
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.