Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je préfère personne (à part Casmichéri ), mais Planino c'est un peu notre Courtemanche à nous, un comique incompris
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je préfère personne (à part Casmichéri ), mais Planino c'est un peu notre Courtemanche à nous, un comique incompris J'étais pas assez moche étant jeune, c'est pas ma faute
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'étais pas assez moche étant jeune, c'est pas ma faute heureusement, tu as vite rattrapé le temps perdu
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 heureusement, tu as vite rattrapé le temps perdu Il courait vite ?
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 heureusement, tu as vite rattrapé le temps perdu Quelqu'un peut renommer ce topic ? Je trouve qu'il porte mal son nom
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Le topic chatte est la goutte d'eau. Je crois que elmö est une obsédée sessuelle. beber m'a tout l'air du genre à se planter de trou pis tant que ça reste que le doigt.... Topic à chattes: la mienne ressemble à ça "mettre des doigts dans le cul des filles", c'est mieux alors déjà, c'est salope pour commencer si si il est dessus un vrai amateur de saucisson en plus il est rose ahahahhahahahahahhahaha je vous aime tous si c'est pour être aussi mou testicules la chasteté est une torture monica lewinsky Oui elmö, t'as dit tout ça, et en peu de temps en plus. Je savais pas où le poster donc t'as qu'à le prendre pour un compliment !
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 bourdieu dirait qu'elle est obligé d'utiliser le langage des hommes pour s'integrer ici.
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Le topic chatte est la goutte d'eau. Je crois que elmö est une obsédée sessuelle. Oui elmö, t'as dit tout ça, et en peu de temps en plus. Je savais pas où le poster donc t'as qu'à le prendre pour un compliment ! vaut mieux pas que tu fasses une compilation de mes posts alors, parce que ça relèverait de la psychiatrie lourde
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Le topic chatte est la goutte d'eau. Je crois que elmö est une obsédée sessuelle. Oui elmö, t'as dit tout ça, et en peu de temps en plus. Je savais pas où le poster donc t'as qu'à le prendre pour un compliment ! il t'en faut peu
Bebs Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 5 pages pour ce topic en 7 heures, c'est trop
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 oui, faut qu'il fasse des trucs de son âge, fumer de la drogue, voler des autoradios, mettre des mains au cul des filles J'ai déjà fait 1 des 3 il a 16 ans, pas 12 Je t'aime Je lui fais un compliment et elle quote Baker le relou On passe de l'ado de 12 ans au curé de 50 mario ? beber m'a tout l'air du genre à se planter de trou pis tant que ça reste que le doigt.... bon appétit ouais enfin un doigt d'ane... Il voit mieux un doigt d'ane qu'une bite d'âne.
sujet Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 oui, faut qu'il fasse des trucs de son âge, fumer de la drogue, voler des autoradios, mettre des mains au cul des filles en conclusion, voici donc ci-dessus ce qu'étaient les trois principales activités d'elmö la rose quand elle avait 12 ans, et ce jusqu'à ce qu'elle ait eu 16 ans,
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 en conclusion, voici donc ci-dessus ce qu'étaient les trois principales activités d'elmö la rose quand elle avait 12 ans, et ce jusqu'à ce qu'elle ait eu 16 ans, détrompe toi, je continue assidument certaine(s) activité(s) de mon adolescence
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 détrompe toi, je continue assidument certaine(s) activité(s) de mon adolescence Tu fais quoi alors: tu fumes, tu voles ou tu mets la main au cul ?
Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 détrompe toi, je continue assidument certaine(s) activité(s) de mon adolescence toi aussi, tu continues de regarder les pages lingerie de La Redoute ? ah non, merde, t'es pas un mec.
Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 toi aussi, tu continues de te taper des collégiennes ? Non en fait rien, c'est un peu trop trash là
Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Non en fait rien, c'est un peu trop trash là non, non, pourquoi ?
è_é Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 merci yoda d'avoir contribué à me rendre la 5ème étoile
nana31 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 merci yoda d'avoir contribué à me rendre la 5ème étoile Il sait y faire le Yoda avec les filles Il mérite bien son prix
mario Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 merci yoda d'avoir contribué à me rendre la 5ème étoile faut faire quoi pour avoir 5 étoiles? du canapé?
è_é Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 Il sait y faire le Yoda avec les filles Il mérite bien son prix t'as bien compris l'esprit du topic
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 faut faire quoi pour avoir 5 étoiles? du canapé? t'as bien compris l'esprit du topic
è_é Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 faut faire quoi pour avoir 5 étoiles? du canapé? au saumon, mon préféré
mario Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 au saumon, mon préféré je préfère au foie gras, on s'arrangera
Yoda Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Il sait y faire le Yoda avec les filles Il mérite bien son prix Pour vous servir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.