nana31 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Pour vous servir. Vous êtes trop bon cher Yoda (pas de détournement )
Yoda Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Vous êtes trop bon cher Yoda Il sait. Il vous en prie.
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Un humour toujours aussi fin J'ai été à l'école Mario-Casimir
mario Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai été à l'école Mario-Casimir tres mauvais élève d'ailleurs, il ne retient que les blagues carambars, du potentiel, des capacités mais pas assez travailleur
è_é Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 tres mauvais élève d'ailleurs, il ne retient que les blagues carambars, du potentiel, des capacités mais assez travaileur j'ai hésité à détourner ce mot en travelo, avaleur ou autres stupidités sexuellement connotées, puis je me suis souvenue qu'on était dans mon topic compliment, alors je me suis abstenue
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai hésité à détourner ce mot en travelo, avaleur ou autres stupidités sexuellement connotées, puis je me suis souvenue qu'on était dans mon topic compliment, alors je me suis abstenue sainte femme que tu es. T'as raison, c'est connoté.
è_é Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 sainte femme que tu es. T'as raison, c'est connoté. ça aussi j'y avais pensé, mais la concordance des temps m'a obligée à l'écrire ainsi
Bebs Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 sainte femme que tu es. Tu regardes la 2 le dimanche matin elmö ?
è_é Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Tu regardes la 2 le dimanche matin elmö ? non, je ne cautionne pas ce que l'église romaine a fait du christianisme
Bebs Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 non, je ne cautionne pas ce que l'église romaine a fait du christianisme Une sainte femme percée et tatouée, l'exception qui confirme la règle
è_é Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Une sainte femme percée et tatouée, l'exception qui confirme la règle il y a des religions, ou du moins des philosophies, beaucoup moins concernées par la superficialité du paraitre que d'autres...
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 ça aussi j'y avais pensé, mais la concordance des temps m'a obligée à l'écrire ainsi Le temps du repentir viendra Marie-Madeleine.
mario Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Le temps du repentir viendra Marie-Madeleine. on ne va pas lui jeter la première pierre
sujet Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 on ne va pas lui jeter la première pierre ni le premier chacal,
cd31 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Non mais c'est la peine de vous forcer, je le vis très bien.
Hasdrubald Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Non mais c'est la peine de vous forcer, je le vis très bien. moi je t'aime bien parce qu'on a une tranche de vie forumique commune l'équipe de nuit, c'était quelque chose!
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Non mais c'est la peine de vous forcer, je le vis très bien. J'étais sérieux. Mais tu viens de perdre une place... Mais t'es quand même devant lui:
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 moi je t'aime bien parce qu'on a une tranche de vie forumique commune l'équipe de nuit, c'était quelque chose! et ça soulage
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Je t'aime cd. T'es pas tout seul! C'est moi qui t'aime cd (tu remarqueras que j'ai choisi un couple, et non pas un seul smiley égoïste )
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 C'est moi qui t'aime cd (tu remarqueras que j'ai choisi un couple, et non pas un seul smiley égoïste ) Oui, ça c'est dans l'éventualité où c'est réciproque... Je n'ai pas cette prétention, moi.
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Oui, ça c'est dans l'éventualité où c'est réciproque... Je n'ai pas cette prétention, moi. C'est bien la seule
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.