Aller au contenu

Topic des compliments

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai été à l'école Mario-Casimir :ninja:

tres mauvais élève d'ailleurs, il ne retient que les blagues carambars, du potentiel, des capacités mais pas assez travailleur :ninja:

Posté(e)
tres mauvais élève d'ailleurs, il ne retient que les blagues carambars, du potentiel, des capacités mais assez travaileur :ninja:

j'ai hésité à détourner ce mot en travelo, avaleur ou autres stupidités sexuellement connotées, puis je me suis souvenue qu'on était dans mon topic compliment, alors je me suis abstenue :ninja:

Posté(e)
j'ai hésité à détourner ce mot en travelo, avaleur ou autres stupidités sexuellement connotées, puis je me suis souvenue qu'on était dans mon topic compliment, alors je me suis abstenue :ninja:

sainte femme que tu es. -_-:ninja:

T'as raison, c'est connoté.

Posté(e)
sainte femme que tu es. :ninja::ninja:

T'as raison, c'est connoté.

ça aussi j'y avais pensé, mais la concordance des temps m'a obligée à l'écrire ainsi -_-

Posté(e)
Tu regardes la 2 le dimanche matin elmö ? -_-:ninaj:

non, je ne cautionne pas ce que l'église romaine a fait du christianisme :shock:

Posté(e)
non, je ne cautionne pas ce que l'église romaine a fait du christianisme -_-

Une sainte femme percée et tatouée, l'exception qui confirme la règle :shock:

:ninaj:

Posté(e)
Une sainte femme percée et tatouée, l'exception qui confirme la règle :ninaj:

-_-

il y a des religions, ou du moins des philosophies, beaucoup moins concernées par la superficialité du paraitre que d'autres...

Posté(e)
ça aussi j'y avais pensé, mais la concordance des temps m'a obligée à l'écrire ainsi :ninaj:

Le temps du repentir viendra Marie-Madeleine. :shock:-_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Non mais c'est la peine de vous forcer, je le vis très bien. :grin:

moi je t'aime bien parce qu'on a une tranche de vie forumique commune :(

l'équipe de nuit, c'était quelque chose! :D

Posté(e)
Non mais c'est la peine de vous forcer, je le vis très bien. -_-

:bip:

J'étais sérieux. :angry:

Mais tu viens de perdre une place... :angry:

Mais t'es quand même devant lui:

hasbeen.jpg

Posté(e)
moi je t'aime bien parce qu'on a une tranche de vie forumique commune :bip:

l'équipe de nuit, c'était quelque chose! :angry:

et ça soulage :angry:

Posté(e)
Je t'aime cd. -_-

T'es pas tout seul! :angry:

C'est moi qui t'aime cd :angry: (tu remarqueras que j'ai choisi un couple, et non pas un seul smiley égoïste :o)

hasbeen.jpg

:bip:

Posté(e)
C'est moi qui t'aime cd :angry: (tu remarqueras que j'ai choisi un couple, et non pas un seul smiley égoïste :angry:)

Oui, ça c'est dans l'éventualité où c'est réciproque... Je n'ai pas cette prétention, moi. :bip:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.