Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ou pas Je confirme tu veux que j'aille me pendre ou quoi ? Tu as tord et le tort tue. (ça fera plaisir à Psycho )
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Tu as tord et le tort tue. (ça fera plaisir à Psycho )
Caramel Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 A peine débarqué à Toulouse pour quelques mois, je reprends contact avec mes ex, copines ... enfin j'essaie. Zéro réponse.
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 A peine débarqué à Toulouse pour quelques mois, je reprends contact avec mes ex, copines ... enfin j'essaie. Zéro réponse. merci de remonter ce fabuleux topic
Yoda Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 vendre une console de jeu des années 80 dans une brocante à 20 euros et apprendre que le gars nous l'aurait prise à 100 euros : done (verif faite sur le net à l'instant, il avait raison). Me reste encore la Donkey Kong double screen de Nintendo estimée plus de 130 euros.
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : vendre une console de jeu des années 80 dans une brocante à 20 euros et apprendre que le gars nous l'aurait prise à 100 euros : done (verif faite sur le net à l'instant, il avait raison). Me reste encore la Donkey Kong double screen de Nintendo estimée plus de 130 euros. je te fais une offre: 20€
Nijni Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 46 minutes ago, Yoda said: vendre une console de jeu des années 80 dans une brocante à 20 euros et apprendre que le gars nous l'aurait prise à 100 euros : done (verif faite sur le net à l'instant, il avait raison). Me reste encore la Donkey Kong double screen de Nintendo estimée plus de 130 euros. Le boulet ! Demande ici on t'aurait dit!
arno31 Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a une heure, Yoda a dit : vendre une console de jeu des années 80 dans une brocante à 20 euros et apprendre que le gars nous l'aurait prise à 100 euros : done (verif faite sur le net à l'instant, il avait raison). Me reste encore la Donkey Kong double screen de Nintendo estimée plus de 130 euros. tout ce qui est retrogaming prends de valeur à chaque seconde, c'était quoi ta console ?
en_congés Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 35 minutes, arno31 a dit : tout ce qui est retrogaming prends de valeur à chaque seconde, c'était quoi ta console ? Pas vraiment une console à proponent parler mais plutôt les jeux vidéos de poche de Nintendo. J'en avais quelques uns milieu des années 80 !
arno31 Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Pas vraiment une console à proponent parler mais plutôt les jeux vidéos de poche de Nintendo. J'en avais quelques uns milieu des années 80 ! game/watch
Yoda Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a une heure, arno31 a dit : tout ce qui est retrogaming prends de valeur à chaque seconde, c'était quoi ta console ? Il y a 1 heure, Nijni a dit : Le boulet ! Demande ici on t'aurait dit! bah oui j'aurais du mais je ne savais qu'il y avait des connaisseurs.
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 5 minutes, Yoda a dit : bah oui j'aurais du mais je ne savais qu'il y avait des connaisseurs. 130 euros même pour celles qui n'ont plus de piles ou ne marchent plus?
Nijni Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 32 minutes ago, Yoda said: bah oui j'aurais du mais je ne savais qu'il y avait des connaisseurs. Oh le con Pour ton info cette "console" s'appelle un game & watch et certains, dont celui que tu viens de brader, qui est un classique de chez classique, sont assez rares et recherchés sur le marché de l'occase, et valent une bonne centaine d'euros pour ceux en très bon ou bon état. Si tu en as d'autres tu me dis 23 minutes ago, FranckProvostIV said: 130 euros même pour celles qui n'ont plus de piles ou ne marchent plus? Non certains en loose se trouvent à 15/20 €. Avec le carton d'origine + la notice + état neuf ça peut monter à plus de 100 €
Yoda Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 21 minutes, Nijni a dit : Oh le con Pour ton info cette "console" s'appelle un game & watch et certains, dont celui que tu viens de brader, qui est un classique de chez classique, sont assez rares et recherchés sur le marché de l'occase, et valent une bonne centaine d'euros pour ceux en très bon ou bon état. Si tu en as d'autres tu me dis Non certains en loose se trouvent à 15/20 €. Avec le carton d'origine + la notice + état neuf ça peut monter à plus de 100 € il me reste la donkey kong. Celle que j'ai vendu était verte et je ne me souviens plus du nom.
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Avec le carton d'origine + la notice + état neuf ça peut monter à plus de 100 € C'est scandaleux ça. Je vais devoir attendre encore 20 ans avant de la vendre. il y a 7 minutes, arno31 a dit : en tout cas, tu as fait un heureux
Yoda Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 19 minutes, arno31 a dit : en tout cas, tu as fait un heureux ouais, elle doit être en vente sur le net à cette heure-ci...
arno31 Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : ouais, elle doit être en vente sur le net à cette heure-ci... t'as du la vendre très tôt, avec tout les requins qui rodent sur les vide grenier (si ça se trouve c'est un pote à moi ha ah).
Yoda Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 3 minutes, arno31 a dit : t'as du la vendre très tôt, avec tout les requins qui rodent sur les vide grenier (si ça se trouve c'est un pote à moi ha ah). c'est ma femme qui l'a vendue dans les 30 minutes après son arrivée. Tu habites en Haute Marne ?
Zitoun Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 41 minutes, Nijni a dit : Oh le con Pour ton info cette "console" s'appelle un game & watch et certains, dont celui que tu viens de brader, qui est un classique de chez classique, sont assez rares et recherchés sur le marché de l'occase, et valent une bonne centaine d'euros pour ceux en très bon ou bon état. Si tu en as d'autres tu me dis J'ai quelque part dans un carton Zelda et Donkey Kong. C'est 4000
HaGu Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 il y a 10 minutes, Zitoun a dit : J'ai quelque part dans un carton Zelda et Donkey Kong. C'est 4000 Je garde une super nes au chaud du coup Y a Zelda , street fighter, Super Mario, Mario kart (le 1er of course) Ça se fait encore là péritel ?
arno31 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 9 heures, Yoda a dit : c'est ma femme qui l'a vendue dans les 30 minutes après son arrivée. Tu habites en Haute Marne ? Oh putain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.