PaG Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 8 heures, HaGu a dit : Je garde une super nes au chaud du coup Y a Zelda , street fighter, Super Mario, Mario kart (le 1er of course) Ça se fait encore là péritel ? https://www.boulanger.com/ref/1083161
Yoda Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 8 heures, arno31 a dit : Oh putain C'est comme l'Ariège ou l'Aveyron mais avec des gens qui parlent pas comme nous.
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 19 heures, Yoda a dit : bah oui j'aurais du mais je ne savais qu'il y avait des connaisseurs. j'ai le dk II (le marron) avec encore le carton (& la notice). Par contre je la conserve precieusement.
en_congés Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 J’ai créé une cagnotte en ligne pour l’anniversaire de Mme. Au moment de faire le virement sur mon compte, je me suis planté, j’ai renseigné le RIB de mon ex femme. Elle m’a appelé pour me demander c’était quoi ce bordel, m’a insulté aussi et veut pas me restituer la somme.
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 J'ai un peu envie de dire bien fait pour ta gueule. Edit : Et de toute façon, restituer un département ça se fait pas comme ça hein
en_congés Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : J'ai un peu envie de dire bien fait pour ta gueule. Edit : Et de toute façon, restituer un département ça se fait pas comme ça hein Les alsaciens savent bien de quoi tu parles !
Piou Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 29 minutes, Big_Bros a dit : J’ai créé une cagnotte en ligne pour l’anniversaire de Mme. Au moment de faire le virement sur mon compte, je me suis planté, j’ai renseigné le RIB de mon ex femme. Elle m’a appelé pour me demander c’était quoi ce bordel, m’a insulté aussi et veut pas me restituer la somme.
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : J’ai créé une cagnotte en ligne pour l’anniversaire de Mme. Au moment de faire le virement sur mon compte, je me suis planté, j’ai renseigné le RIB de mon ex femme. Elle m’a appelé pour me demander c’était quoi ce bordel, m’a insulté aussi et veut pas me restituer la somme. il y a une heure, Piou a dit : Quand je t'ai vu dernier posteur, je me suis dit enfin un truc qui a du sens ! Mais bon ça marche avec BB aussi édit: à y réfléchir ça marche avec tout le monde ici en fait reédit: mais plus pour BB ouais Citation Je suis invité à un spectacle de Bernard Mabille ce soir. Soiree de gala qu’ils appellent ça
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Posté(e) 22 novembre 2018 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/il-perd-son-permis-de-conduire-49-minutes-après-lavoir-obtenu/ar-BBPYMbH?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.