Planino Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Qui est Maeva Anissa ? Quelqu'un aurait un lien vers ce film dont il parle ? Pour pouvoir juger
sujet Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Le 18/09/2013à23:08, Stormy31 a dit : Un client mécontent à GDF : http://lelombrik.net/6448 excellent message, un de tes meilleurs, tu relèves le niveau des roses, à part ça, pour répondre au message insultant et diffamatoire d'un danois de petite taille (21.03.2016 20:48), on peut avoir des valeurs différentes mais on doit quand même respecter les personnes, on peut désapprouver les avis et conclusions de quelqu'un sans pour autant tomber dans l'insulte personnelle et la diffamation, sans pour autant organiser un lynchage bête et méchant ou monter un procès stalinien en sorcellerie. par exemple on peut détester le racisme (parenthèse la vie d'un ouvrier népalais devrait valoir autant que celle d'un soldat occidental, au point de menacer sérieusement de boycotter cette coupe en sang du qatar) sans pour autant se laisser aller à davantage haïr personnellement les racistes qu'à agir efficacement pour faire reculer le racisme, et ainsi plein de rage hurler que les racistes seraient des tous gros FDP et qu'il leur faudrait urgemment un aller simple pour le bagne de cayenne (sans papillon). autre exemple un créationniste ou un soixante-huitard qui déclare que les scientifiques et les philosophes seraient selon lui tous des pervers strauss-kahniens adorateurs de nabilla.
bondurant2001 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 tiens ce topic est etrangement resté muet depuis plus d'un an
elkjaer Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Le killa va peut-être démarrer bientôt, bonne occasion de faire remonter ce topic
Planino Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Posté(e) 22 juin 2017 Dire que ce topic destiné à la classe affaire ne fait que 5 pages... Vous êtes vraiment des sous-merdes aussi lâches que bêtes et laids (surtout Lacroix, elmö, Regis, Isley, Le_relou etc...)
Planino Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Plaminus obviously hates reds. Non parlo inglese.
Planino Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Posté(e) 22 juin 2017 il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : Non vuoi entrare NEL nuovo mondO? No puedo, no hablo inglés.
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : À commencer par vix ? Vix est un bel enculé, c'est pas pareil.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 ça me rappelle le détournement des "martine"...on s'était bien marré
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Up. Ce topic sera plus approprié pour le lynchage sur Hasdru si vous pouvez le renvoyer d'où il vient, ce serait sympa. Et j'en profiterai pour récupérer le siège vacant de chef suprême des Roses. et ainsi attirer l'attention d'Elodie Poyade, que j'ai découverte ce matin sur Cnews
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Up. Ce topic sera plus approprié pour le lynchage sur Hasdru si vous pouvez le renvoyer d'où il vient, ce serait sympa. Et j'en profiterai pour récupérer le siège vacant de chef suprême des Roses. La solidarité étant l'un des commandements des Roses, Je te soutiens
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 On s'en fout d' son prénom, et surtout de son nom, beaucoup moins de son fion, tu sais pourquoi cocotte, je suis un machistador ca y est, vous m'avez perdu, et je suis pas encore passé à l'apéro
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 45 minutes, elkjaer a dit : Poyade? Quel nom à la con Polla ( les deux l faisant le son Yeu ) veut dire verge en espagnol te dirait Milky. Hé quoi!?!
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit : Polla ( les deux l faisant le son Yeu ) veut dire verge en espagnol te dirait Milky. Hé quoi!?! Ouais mais du coup Vergede c'est toujours aussi con
Nijni Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 20 hours ago, Big_Bros said: et ainsi attirer l'attention d'Elodie Poyade, que j'ai découverte ce matin sur Cnews Elle était sur l'équipe 21 il y a quelques années Tu feras gaffe elle a un vieux strabisme
PaG Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Enculés de vieux qui achètent le beurre par 5 plaquettes et après ya plus rien. Faudrait tuer ces saloperies a la naissance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.