en_congés Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Voila, tout est dans le titre, venez vous plaindre dès demain (ou ce soir) des cadeaux pourris que vous avez reçus ! Si par contre, vous n'avez eu que des beaux cadeaux, abstenez vous de venir narguer les autres, merci.
Nijni Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Voila, tout est dans le titre, venez vous plaindre dès demain (ou ce soir) des cadeaux pourris que vous avez reçus ! Si par contre, vous n'avez eu que des beaux cadeaux, abstenez vous de venir narguer les autres, merci. Justement, rien ne te choque ? ©
en_congés Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) 24 décembre 2009 Justement, rien ne te choque ? © si, mais trop la flemme de corriger.
Planino Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Si on a rien, peut-on poster dans ce topic ?
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Si on a rien, peut-on poster dans ce topic ? T'as Hélène et les garçons, si ça c'est pas un beau cadeau
en_congés Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) 24 décembre 2009 c'est bnon, je suis catlogué alcoolique mes cadeaux : ma femme m'a offert un kit pour faire des shooters, avec 6 verres et mon beauf m'a ramené le guide Hachette des vins j'y retourne le sauterne 97 est superbe !!!
didi31 Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai pas encore eu mes cadeaux Moi non plus j'ai pas encore eu mes cadeaux :malheureusementc'estsansninjapourmoi:
LaurentRomejko Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai eu une fondue au chocolat. J'aime pas le chocolat. Merci mes parents. J'ai eu une chemise trop grande. Et une écharpe moche Go Sport, que je vais refiler à un SDF.
FF Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Pour ma part je suis content de mes cadeaux. Par contre un peu moins du repas de Noël. Vivement que le petit neveu ait quelques années de plus parce qu'il rend tous les vieux complètement gagas...
Bio Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Un livre manifestement déjà lu par la personne qui me l'a offert.
Nijni Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Un livre manifestement déjà lu par la personne qui me l'a offert. C'est détail, sauf si c'est un New Look ou un Penthouse
Bio Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 C'est détail, sauf si c'est un New Look ou un Penthouse Nan, pas de pages qui collent. Mais quand même ça l'fait moyen la couverture cornée et le pli qui montre bien que le livre a été lu (j'ai dû regarder la date d'impression - NDLR: février 2009 - pour me persuader que c'était vraiment un cadeau et non pas un bouquin récupéré dans leur bibliothèque ... mais un doute subsiste ...).
Invité Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 j'aime pas trop les cadeaux de noel utile. Je m'en plaint pas parce que je me fou des cadeaux au final, et que parcequ'etant étudiant, c'est des dépenses en moins, mais tu vois, je prefere qu'on me refile un livre d'occas' que quelqu'un a aimé. D'ailleurs ma soeur m'a demandé un truc "utile", et elle a préféré l'emballage que je lui ai concocté (elle l'a meme pas ouvert...), et je suis content, parceque c'était le but.
DoctorWhy Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 L'intégrale de DoctorWhyWho () en dvds gravés. Je les avaient évidemment déjà vus
Invité Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 ah oui, donc j'oubliais de préciser, un de mes cadeaux était une borsse a dent electrique
Yoda Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 L'intégrale de DoctorWhyWho () en dvds gravés. Je les avaient évidemment déjà vus sacré Flof ! Quel déconneur...
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 une imprimante/copieur/scanneur avec cartouches d'encres mais sans cordon d'alimentation...sont forts chez Epson
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Nan, pas de pages qui collent. Mais quand même ça l'fait moyen la couverture cornée et le pli qui montre bien que le livre a été lu (j'ai dû regarder la date d'impression - NDLR: février 2009 - pour me persuader que c'était vraiment un cadeau et non pas un bouquin récupéré dans leur bibliothèque ... mais un doute subsiste ...). Certains bouquins achetés en librairie sont feuilletés par des clients potentiels et s'abiment. Ce n'est pas rare. Et si le mec ne fait pas trop gaffe...
DoctorWhy Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 une imprimante/copieur/scanneur avec cartouches d'encres mais sans cordon d'alimentation...sont forts chez Epson Chez Canon tu n'as pas le cordon USB
Nijni Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Nan, pas de pages qui collent. Mais quand même ça l'fait moyen la couverture cornée et le pli qui montre bien que le livre a été lu (j'ai dû regarder la date d'impression - NDLR: février 2009 - pour me persuader que c'était vraiment un cadeau et non pas un bouquin récupéré dans leur bibliothèque ... mais un doute subsiste ...). Oui je te l'accorde. Au journal il y a quelques jours, j'ai vu que de plus en plus (je me souviens pas du chiffre) les Français offraient des cadeaux achetés d'occase, dont beaucoup sur le net.
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ma daronne nous a offert un grille-pain parce qu'elle râlait de pas pouvoir bouffer du pain grillé chez nous
Zitoun Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ma daronne nous a offert un grille-pain parce qu'elle râlait de pas pouvoir bouffer du pain grillé chez nous Ta mère petit-déjeune chez toi ?
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Ta mère petit-déjeune chez toi ? vu qu'elle habite à 350 bornes d'ici, quand elle vient, je la fous pas à la porte sitôt le repas terminé
elkjaer Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 ma daronne nous a offert un grille-pain parce qu'elle râlait de pas pouvoir bouffer du pain grillé chez nous J'espère que c'est le même que moi. Celui qui chante "M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E- Mickey Mouse" quand le pain est grillé. Ce n'est pas Rémi qui me l'a offert.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.