è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 J'espère que c'est le même que moi. Celui qui chante "M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E- Mickey Mouse" quand le pain est grillé. Ce n'est pas Rémi qui me l'a offert. non c'est une raclure à 10 de chez gifi j'aurais tellement aimé celui de st pauli qui fait des petites têtes de mort
Zitoun Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 vu qu'elle habite à 350 bornes d'ici, quand elle vient, je la fous pas à la porte sitôt le repas terminé Ca se comprends alors ! J'en ai finis des petits déjeuners avec la belle mere moi
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 J'espère que c'est le même que moi. Celui qui chante "M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E- Mickey Mouse" quand le pain est grillé. Ce n'est pas Rémi qui me l'a offert.
Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 J'en ai finis des petits déjeuners avec la belle mere moi Elle est enfin morte ?
Zitoun Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Elle est enfin morte ? Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois.
Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. elle dort dans ton lit ?
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. Tant que c'est pas dans son cul que tu la perds... :rafinée:
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Chez Canon tu n'as pas le cordon USB chez Epson non plus Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. dans ces cas-là c'est toujours cool de se dire que sa nana ressemblera à ça dans 20 ans
Piou Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 On dit donc pour moi : - 3 smartbox, les 3 pour aller bouffer et/ou dormir dans un hotel de riches - 1 blouson (par ma mère) dont j'ai eu le tact de dire 5 minutes avant de l'ouvrir (quand elle en offrait un quasi-similaire à mon beau père) que de toute façon j'en avais déjà un comme ça que j'avais acheté y a 15 jours et que c'était nul parce qu'on se caillait avec - 1 tablette de Turon de par ma petite soeur
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 On dit donc pour moi : - 3 smartbox, les 3 pour aller bouffer et/ou dormir dans un hotel de riches - 1 blouson (par ma mère) dont j'ai eu le tact de dire 5 minutes avant de l'ouvrir (quand elle en offrait un quasi-similaire à mon beau père) que de toute façon j'en avais déjà un comme ça que j'avais acheté y a 15 jours et que c'était nul parce qu'on se caillait avec - 1 tablette de Turon de par ma petite soeur C'est mignon
Piou Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Ouais enfin elle a 22 ans quand même (non désolé j'ai pas de photos). Mais bon elle m'a aussi acheté le DVD de la dernière tournée de Baschung
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Ouais enfin elle a 22 ans quand même (non désolé j'ai pas de photos). C'est moins mignon tout d'un coup Des photos, tu peux en faire...
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Ouais enfin elle a 22 ans quand même (non désolé j'ai pas de photos). Mais bon elle m'a aussi acheté le DVD de la dernière tournée de Baschung C'est qui lui ?
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 C'est qui lui ? Tais toi, c'est Alan Baschung, un sosie. 2,99 à la foire, porte-clés inclus...c'est toujours mieux qu'un livre déjà lu
Piou Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 C'est l'orthographe de son vrai nom de famille, ignares.
Bio Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Ouais enfin elle a 22 ans quand même (non désolé j'ai pas de photos). Y a pas de "non désolé" qui tienne. Sinon je la cherche sur Facebook. Mathilde? Déborah?
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Y a pas de "non désolé" qui tienne. Sinon je la cherche sur Facebook. Mathilde? Déborah? C'est quoi le nom du piaf? On va partager les recherches
Bio Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 C'est quoi le nom du piaf? On va partager les recherches Justement, je connais pas son nom. Je regarde parmi les potes de potes du forum, les gars qui me semblent avoir son âge et qui ont des soeurs. Dur labeur, mais ça en vaut la chandelle.
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Justement, je connais pas son nom. Je regarde parmi les potes de potes du forum, les gars qui me semblent avoir son âge et qui ont des soeurs. Dur labeur, mais ça en vaut la chandelle. on peut savoir pourquoi t'es pas nommé pour le prix du chacal ?
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 on peut savoir pourquoi t'es pas nommé pour le prix du chacal ? Tu vas nous le démotiver...
Bio Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 on peut savoir pourquoi t'es pas nommé pour le prix du chacal ? Les élections sont truquées voilà tout. Tu vas nous le démotiver... Tais-toi et cherche.
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Quel chacal ce Bio ! Si t'as besoin d'aide...
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Quel chacal ce Bio ! Si t'as besoin d'aide... A 3 vous allez bien finir par trouver
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 A 3 vous allez bien finir par trouver Tant que ce n'est pas le nombre qu'il faut pour la soulever
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Tais toi, c'est Alan Baschung, un sosie. 2,99 à la foire, porte-clés inclus...c'est toujours mieux qu'un livre déjà lu C'est l'orthographe de son vrai nom de famille, ignares. Ah, savais pas Tant que ce n'est pas le nombre qu'il faut pour la soulever Si elle offre du chocolat, c'est qu'elle doit en manger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.