Aller au contenu

Cadeau de Noël pourri ?

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)
J'espère que c'est le même que moi. Celui qui chante "M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E- Mickey Mouse" quand le pain est grillé. Ce n'est pas Rémi qui me l'a offert. -_-

non c'est une raclure à 10 de chez gifi :wave:

j'aurais tellement aimé celui de st pauli qui fait des petites têtes de mort :ninja:

FC2002.jpg

Posté(e)
vu qu'elle habite à 350 bornes d'ici, quand elle vient, je la fous pas à la porte sitôt le repas terminé :ninja:

Ca se comprends alors !

J'en ai finis des petits déjeuners avec la belle mere moi -_-

Posté(e)
J'espère que c'est le même que moi. Celui qui chante "M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E- Mickey Mouse" quand le pain est grillé. Ce n'est pas Rémi qui me l'a offert. -_-

:ninja:

Posté(e)
Elle est enfin morte ? :ninja:

Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. -_-

Posté(e)
Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. :ninja:

elle dort dans ton lit ? -_-

Posté(e)
Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. :ninja:

Tant que c'est pas dans son cul que tu la perds... -_-

:rafinée:

Posté(e)
Chez Canon tu n'as pas le cordon USB B)

chez Epson non plus :ninja:

Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. -_-

dans ces cas-là c'est toujours cool de se dire que sa nana ressemblera à ça dans 20 ans :wave:

Posté(e)

On dit donc pour moi :

- 3 smartbox, les 3 pour aller bouffer et/ou dormir dans un hotel de riches

- 1 blouson (par ma mère) dont j'ai eu le tact de dire 5 minutes avant de l'ouvrir (quand elle en offrait un quasi-similaire à mon beau père) que de toute façon j'en avais déjà un comme ça que j'avais acheté y a 15 jours et que c'était nul parce qu'on se caillait avec -_-

- 1 tablette de Turon de par ma petite soeur :ninja:

Posté(e)
On dit donc pour moi :

- 3 smartbox, les 3 pour aller bouffer et/ou dormir dans un hotel de riches

- 1 blouson (par ma mère) dont j'ai eu le tact de dire 5 minutes avant de l'ouvrir (quand elle en offrait un quasi-similaire à mon beau père) que de toute façon j'en avais déjà un comme ça que j'avais acheté y a 15 jours et que c'était nul parce qu'on se caillait avec -_-

- 1 tablette de Turon de par ma petite soeur :ninja:

C'est mignon :wave:

Posté(e)

Ouais enfin elle a 22 ans quand même (non désolé j'ai pas de photos).

Mais bon elle m'a aussi acheté le DVD de la dernière tournée de Baschung :ninja:

Posté(e)

Mais bon elle m'a aussi acheté le DVD de la dernière tournée de Baschung :blush:

C'est qui lui ? :unsure:

Posté(e)

Y a pas de "non désolé" qui tienne. :blush:

Sinon je la cherche sur Facebook. :unsure:

Mathilde? Déborah? :ninja:

Posté(e)
Y a pas de "non désolé" qui tienne. -_-

Sinon je la cherche sur Facebook. :unsure:

Mathilde? Déborah? :ninja:

C'est quoi le nom du piaf? On va partager les recherches -_-

:blush:

Posté(e)
C'est quoi le nom du piaf? On va partager les recherches :blush:

:unsure:

Justement, je connais pas son nom. Je regarde parmi les potes de potes du forum, les gars qui me semblent avoir son âge et qui ont des soeurs. :ninja:

Dur labeur, mais ça en vaut la chandelle.

Posté(e)
Justement, je connais pas son nom. Je regarde parmi les potes de potes du forum, les gars qui me semblent avoir son âge et qui ont des soeurs. :unsure:

Dur labeur, mais ça en vaut la chandelle.

on peut savoir pourquoi t'es pas nommé pour le prix du chacal ? :ninja:

Posté(e)
on peut savoir pourquoi t'es pas nommé pour le prix du chacal ? -_-

Les élections sont truquées voilà tout.

Tu vas nous le démotiver... :unsure:

Tais-toi et cherche. :blush:

Posté(e)
Tais toi, c'est Alan Baschung, un sosie. 2,99 à la foire, porte-clés inclus...c'est toujours mieux qu'un livre déjà lu :ninja:

:unsure:

C'est l'orthographe de son vrai nom de famille, ignares.

Ah, savais pas -_-

Tant que ce n'est pas le nombre qu'il faut pour la soulever :blush:

Si elle offre du chocolat, c'est qu'elle doit en manger -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.