Bebs Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai vu aucun topic sur ça dans les recherches donc bon je le crée... Si ça en intéresse encore certains
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 jamais compris l'intérêt de ce truc... ..ah si, Balavoine :borderline:
elkjaer Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 jamais compris l'intérêt de ce truc... ..ah si, Balavoine :borderline: ... et des petits africains écrasés :borderline mais de l'autre côté de la ligne:
Bebs Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 jamais compris l'intérêt de ce truc... ..ah si, Balavoine :borderline: Ben à ce moment-là tu remets en cause tous les rallyes-raids ... Moi non plus je trouve pas ça passionant mais bon dans les pays où ils vont, et notamment depuis deux ans en Argentine-Chili, ça a l'air d'être un peu comme le TDF.
Faurégol Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Ben à ce moment-là tu remets en cause tous les rallyes-raids ... Moi non plus je trouve pas ça passionant mais bon dans les pays où ils vont, et notamment depuis deux ans en Argentine-Chili, ça a l'air d'être un peu comme le TDF. Ah non non.
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 jamais compris l'intérêt de ce truc... ..ah si, Balavoine :borderline: balavoine t'obsède
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 balavoine t'obsède en fait ça remonte à l'époque ou j'habitais dans un trou paumé au coeur des Cévennes. la seule radio qu'on pouvait choper était RFM, qui passait du Balavoine en boucle en longueur de journée.. maintenant, à choisir, je crois que préfère encore Lorie ou Franky Vincent
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 en fait ça remonte à l'époque ou j'habitais dans un trou paumé au coeur des Cévennes. la seule radio qu'on pouvait choper était RFM, qui passait du Balavoine en boucle en longueur de journée.. maintenant, à choisir, je crois que préfère encore Lorie ou Franky Vincent mouais, pas convaincue par lorie ou franky en revanche j'adhère sur l'inutilité du dakar, voire même la nocivité du truc
elkjaer Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 en fait ça remonte à l'époque ou j'habitais dans un trou paumé au coeur des Cévennes. la seule radio qu'on pouvait choper était RFM, qui passait du Balavoine en boucle en longueur de journée.. maintenant, à choisir, je crois que préfère encore Lorie ou Franky Vincent Si tu as commencé ta période séduction dans les fêtes de petits villages des Cévennes sur l'air de "j'me présente je m'appelle Henri" ça explique pas mal de choses.
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Moi j'aime bien le Dakar c'est parce que tu es corporate
LaurentRomejko Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 c'est parce que tu es corporate Pas faux,
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 mouais, pas convaincue par lorie ou franky c'était de l'ironie Si tu as commencé ta période séduction dans les fêtes de petits villages des Cévennes sur l'air de "j'me présente je m'appelle Henri" ça explique pas mal de choses. pour la séduction dans les cévennes, il faut customiser son tracteur
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 j'ai oublié un après mon trop de ninja tue le ninja
Casimir Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 ... et des petits africains écrasés :borderline mais de l'autre côté de la ligne: Arrête, il va nous refaire un Challenge
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Arrête, il va nous refaire un Challenge pari tenu. un ban de plus ou de moins..
Eugene Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Un Dakar sans mort, c'est plus vraiment un Dakar
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 non mais quand est-ce qu'on va se décider à arrêter cette connerie ? au moins si Johnny avait pu participer cette année, j'aurais suivi ça d'un oeil... (on sait jamais, un malentendu, une mine anti-personnel,..)
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 bôh! je vois pas le problème: y'a bien des sports qui combinent diverses disciplines (ski de fond et tir; natation, vélo et course...), je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire un mix course automobile/ bowling
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 J'aime bien le Dakar Les 4x4, la terre d'aventure, les bivouacs avec Gerard Holtz. C'est vrai c'est très pioupiou ça
Piou Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Les 4x4, la terre d'aventure, les bivouacs avec Gerard Holtz. C'est vrai c'est très pioupiou ça Tu ne me connais pas petit scarabée. J'aime l'esprit d'aventure, la découverte de nouveaux paysages, et bien sûr les rencontres que ça apporte. Après c'est sûr que c'est devenu trop gigantesque ce truc, mais le principe était honorable.
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Tu ne me connais pas petit scarabée. J'aime l'esprit d'aventure, la découverte de nouveaux paysages, et bien sûr les rencontres que ça apporte. Après c'est sûr que c'est devenu trop gigantesque ce truc, mais le principe était honorable. Les rencontres du Dakar? A part celle d'un pare-choc et d'un peu de chair humaine, je vois pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.