Aller au contenu

Le Paris-Dakar

Bebs

Messages recommandés

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

tiens, début de l'épreuve et déjà 1 mort...putain c'est quand qu'ils vont se décider à arrêter cette mascarade ?

https://www.youtube.com/watch?v=Oq1WfJDPERI

• 1 an plus tard...
Posté(e)
il y a 11 minutes, PaG a dit :

D'ailleurs c'est drole de lire les messages d' Ekelund qui ressemble a ceux de cette année :ninja: 

je suis con....stant :ninja: 

et éliminé aussi au fait :ninaj: 

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

A priori une difficile édition, Avec toute une semaine en altitude, a plus de 4000m notamment, rude pour les organismes et les mécaniques, et des journées à 100% d'humidité.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

y'a toujours cette enclume de Holtz ?

Il est à Rome à la retraite depuis le 24 juillet 2016. :) Il profite de sa grande amitié avec Valls aux frais du contribuable... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Il est à Rome à la retraite depuis le 24 juillet 2016. :) Il profite de sa grande amitié avec Valls aux frais du contribuable... 

Ses vacances tous les ans au milieu du désert africain puis argentin, c'était aussi au frais du contribuable.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Ses vacances tous les ans au milieu du désert africain puis argentin, c'était aussi au frais du contribuable.

Je parlais du "poste" occupée par sa douce, où elle a été nommée sur le fait du prince (Villa Médicis). 

Après ses vacances dans le Sahel à bouffer de la poussière, je les lui laisse... :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.