Aller au contenu

Topic hippie

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
Deux très bons épisodes :blush:

Mais "Canada on strike" est encore meilleur :ninja:

Two Days Before the Day After Tomorrow!! mais c'est vrai que Night of the Living Homeless est excelent...

Posté(e)
C'était pas en Italie ? :grin:

2cvbourvil2.jpg

Quand on confond une 2cv avec une Diane, on voit bien que le créateur de ce topic a appris la définition du mot hippie plutot par la bouche de BHL que par celle de Kerouac :blush:

:huh:

Posté(e)
Quand on confond une 2cv avec une Diane, on voit bien que le créateur de ce topic a appris la définition du mot hippie plutot par la bouche de BHL que par celle de Kerouac :huh:

:grin:

Je ne confonds rien, je voulais juste placer une image de Bourvil :blush:

D'ailleurs la première voiture que j'ai conduit était une 2CV :hippie:

Posté(e)

la fille du message39, à part ce qu'elle a sur le front, elle a l'air très bien, et elle est peut-être mieux que elmö

Posté(e)
Je ne confonds rien, je voulais juste placer une image de Bourvil :grin:

D'ailleurs la première voiture que j'ai conduit était une 2CV :hippie:

La 2cv n'est pas une voiture de hippie vu que j'en ai eu une durant plusieurs années. :huh:

Posté(e)
la fille du message39, à part ce qu'elle a sur le front, elle a l'air très bien, et elle est peut-être mieux que elmö

oui mais elle, a t elle une belle chatte ? :grin:

Posté(e)

ben quoi, pioupiou a eu un ennui gastrique, ça peut arriver.. :grin:

Posté(e)
ben quoi, pioupiou a eu un ennui gastrique, ça peut arriver.. :grin:

si tu veux reprendre le flambeau de Bad tu aurais pu dire qu'elle avait pris une faciale...

Posté(e)
si tu veux reprendre le flambeau de Bad tu aurais pu dire qu'elle avait pris une faciale...

à ce propos je crois que mon smiley piégé est passé inaperçu :grin:

Posté(e)
Si vous confondez les hippies et les beatnicks, on n'en sortira pas.

salut rocker, c'est vrai que toi t'as été les deux à la fois, hippie et beatnick, donc tu peux expliquer les différences,

surtout si t'as gardé ton côté baba-cool

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

up pour thomas :grin:

oui un vegan est forcément un hippie -_-

Un vegan peut aussi être un adversaire de Goldorak -_-

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.