Aller au contenu

Topic hippie

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du passer trop de temps à Toulouse, je trouve ça pas mal :mellow:

le hippisme est une maladie contagieuse -_-

mais regarde régis, on peut en guérir :ninja:

Posté(e)

le hippisme est une maladie contagieuse -_-

mais regarde régis, on peut en guérir :ninja:

Oué enfin si faut aller vivre en Suisse pour guérir, je préfère encore finir complètement hippisé -_-

Et puis tu me donneras tes astuces pour être riche et proprio tout en étant hippie B)

Posté(e)

Je kiffe :love:

Je vais la garder en reserve, et puis des que j'aurai un probleme avec quelqu'un je lui enverrai cette video et tous nos problemes seront regles :)

Je ne pense pas que le sang soit le message véhiculé par cet artiste engagé. T'as pas dû bien comprendre. :huh:

Posté(e)

Je ne pense pas que le sang soit le message véhiculé par cet artiste engagé. T'as pas dû bien comprendre. :huh:

Allons bon, ne t'enerve pas pour si peu :)

Tiens pour se reconcilier je t'envoie ce message de paix :)

Posté(e)

Je me suis un peu emporté, je m'en excuse. :fleurs:

Tes bizarre toi... :unsure2:

Je t'envoie une video d'un mec sale (poilu), pauvre (hippie), et surement tatoue, et toi tu t'excuses :rolleyes:

En fait t'es une vrai lopette, je fais ce que je veux de toi quoi :rolleyes:

Posté(e)

Tes bizarre toi... :unsure2:

Je t'envoie une video d'un mec sale (poilu), pauvre (hippie), et surement tatoue, et toi tu t'excuses :rolleyes:

En fait t'es une vrai lopette, je fais ce que je veux de toi quoi :rolleyes:

Non mais je m'en excuse auprès de la secte communauté, pas de toi précisément man. smileys-phrases-63633.gif

Posté(e)

:lol:

Bien qu'il massacre la cultissime chanson de "La Soupe aux choux", dont je suis très nostalgique, je ne lui en veux pas. Son message est beau et sa créativité est hors du commun.

J'ai du passer trop de temps à Toulouse, je trouve ça pas mal :mellow:

:grin:

Posté(e)

Vous êtes méchants avec les hippies. Moi je les aime bien. Ils sont gentills. Et puis vu qu'ils ont pas le droit de vote, ils sont pas très influents.

Posté(e)

planino a (furtivement) avoué qu'il était hippie, mais faut pas trop le dire, à cause des motoculteurs

Posté(e)

planino a (furtivement) avoué qu'il était hippie, mais faut pas trop le dire, à cause des motoculteurs

Je t'ai cherché samedi au match, je suis passé en virage Ouest juste pour toi mais je t'ai pas vu :(

Posté(e)

Je t'ai cherché samedi au match, je suis passé en virage Ouest juste pour toi mais je t'ai pas vu :(

Faut dire que t'as choisi le mauvais match <_<

Avec les 15000 petits c'était injouable.

Par contre en temps normal, même d'honneur tu le repères :):ninja:

Posté(e)

Faut dire que t'as choisi le mauvais match <_<

Avec les 15000 petits c'était injouable.

Par contre en temps normal, même d'honneur tu le repères :):ninja:

Même du virage est. Faut dire qu'il est tout seul, donc ça facilite la tâche.

Posté(e)

en tout cas, il est largement motocultable :ninja:

Posté(e)

Et largement motoculté d'ailleurs, ai-je ouï dire. -_-

Posté(e)

T'essayes de me faire un compliment ? :unsure2:

Et largement motoculté d'ailleurs, ai-je ouï dire. -_-

T'essayes de me traiter d'enculé ? :unsure2:

Posté(e)

"une tune toute fraiche! big up a tous les massives qui lutte chaque jour contre le mal!"

:crylol:

yes I.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.