è_é Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai du passer trop de temps à Toulouse, je trouve ça pas mal le hippisme est une maladie contagieuse mais regarde régis, on peut en guérir
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) 12 décembre 2011 le hippisme est une maladie contagieuse mais regarde régis, on peut en guérir Oué enfin si faut aller vivre en Suisse pour guérir, je préfère encore finir complètement hippisé Et puis tu me donneras tes astuces pour être riche et proprio tout en étant hippie
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je kiffe Je vais la garder en reserve, et puis des que j'aurai un probleme avec quelqu'un je lui enverrai cette video et tous nos problemes seront regles
dondiego Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je kiffe Je vais la garder en reserve, et puis des que j'aurai un probleme avec quelqu'un je lui enverrai cette video et tous nos problemes seront regles Je ne pense pas que le sang soit le message véhiculé par cet artiste engagé. T'as pas dû bien comprendre.
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je ne pense pas que le sang soit le message véhiculé par cet artiste engagé. T'as pas dû bien comprendre. Allons bon, ne t'enerve pas pour si peu Tiens pour se reconcilier je t'envoie ce message de paix
dondiego Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Allons bon, ne t'enerve pas pour si peu Tiens pour se reconcilier je t'envoie ce message de paix Je me suis un peu emporté, je m'en excuse.
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je me suis un peu emporté, je m'en excuse. Tes bizarre toi... Je t'envoie une video d'un mec sale (poilu), pauvre (hippie), et surement tatoue, et toi tu t'excuses En fait t'es une vrai lopette, je fais ce que je veux de toi quoi
dondiego Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Tes bizarre toi... Je t'envoie une video d'un mec sale (poilu), pauvre (hippie), et surement tatoue, et toi tu t'excuses En fait t'es une vrai lopette, je fais ce que je veux de toi quoi Non mais je m'en excuse auprès de la secte communauté, pas de toi précisément man.
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Bien qu'il massacre la cultissime chanson de "La Soupe aux choux", dont je suis très nostalgique, je ne lui en veux pas. Son message est beau et sa créativité est hors du commun. J'ai du passer trop de temps à Toulouse, je trouve ça pas mal
Caramel Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Sérieux ils sont pas tous morts encore ces crasseux ?
dondiego Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Sérieux ils sont pas tous morts encore ces crasseux ? Pourtant ils sont tous partis.
Piou Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Vous êtes méchants avec les hippies. Moi je les aime bien. Ils sont gentills. Et puis vu qu'ils ont pas le droit de vote, ils sont pas très influents.
sujet Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 planino a (furtivement) avoué qu'il était hippie, mais faut pas trop le dire, à cause des motoculteurs
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) 13 décembre 2011 planino a (furtivement) avoué qu'il était hippie, mais faut pas trop le dire, à cause des motoculteurs Je t'ai cherché samedi au match, je suis passé en virage Ouest juste pour toi mais je t'ai pas vu
Bebs Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je t'ai cherché samedi au match, je suis passé en virage Ouest juste pour toi mais je t'ai pas vu Faut dire que t'as choisi le mauvais match Avec les 15000 petits c'était injouable. Par contre en temps normal, même d'honneur tu le repères
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Faut dire que t'as choisi le mauvais match Avec les 15000 petits c'était injouable. Par contre en temps normal, même d'honneur tu le repères Même du virage est. Faut dire qu'il est tout seul, donc ça facilite la tâche.
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 planino a (furtivement) avoué qu'il était hippie, mais faut pas trop le dire, à cause des motoculteurs en tout cas, il est largement motocultable
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 en tout cas, il est largement motocultable Et largement motoculté d'ailleurs, ai-je ouï dire.
Planino Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) 14 décembre 2011 en tout cas, il est largement motocultable T'essayes de me faire un compliment ? Et largement motoculté d'ailleurs, ai-je ouï dire. T'essayes de me traiter d'enculé ?
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 En fait je viens de me rendre compte que le mec est une vraie star du reggae... Son nom de scene est "mec low" ca claque Une ptite video pour le kiff
dondiego Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 "une tune toute fraiche! big up a tous les massives qui lutte chaque jour contre le mal!"
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 "une tune toute fraiche! big up a tous les massives qui lutte chaque jour contre le mal!" yes I.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.