Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 7h30 toulouse geneve. j'ai battu mon précédente score de 8h.
Nijni Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je vais à Genève dans pas longtemps. J'espère te battre avec le vol Toulouse-Genève d'easyjet
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je vais à Genève dans pas longtemps. J'espère te battre avec le vol Toulouse-Genève d'easyjet va dans le topic bourgeois toi
Nijni Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 va dans le topic bourgeois toi J'attendais cette réponse
Cad Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 7h30 toulouse geneve. j'ai battu mon précédente score de 8h. T'étais en mini jupe? 3h pour faire cugnaux - st lys il y a quelques années de ça.
tfcweb Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 7h30 toulouse geneve. j'ai battu mon précédente score de 8h. Avant d'avoir le permis j'en faisais quasiment tous les jours. C'était mon moyen de transport. J'adorais ça je rencontrais tout le temps pleins de gens sympa qui me racontaient leur vie ça me manque
Yoda Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Avant d'avoir le permis j'en faisais quasiment tous les jours. C'était mon moyen de transport. J'adorais ça je rencontrais tout le temps pleins de gens sympa qui me racontaient leur vie ça me manque maintenant t'es sur le forum avec pleins de gens sympas à qui tu racontes ta vie
Hasdrubald Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Avant d'avoir le permis j'en faisais quasiment tous les jours. C'était mon moyen de transport. J'adorais ça je rencontrais tout le temps pleins de gens sympa qui me racontaient leur vie ça me manque n'aies pas de regrets, depuis qu'il est casé et chargé de famille, le baker, il voyage de moins en moins
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 n'aies pas de regrets, depuis qu'il est casé et chargé de famille, le baker, il voyage de moins en moins pourtant il déménage toujours
tfcweb Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 maintenant t'es sur le forum avec pleins de gens sympas à qui tu racontes ta vie heu mouais
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 j'aime pas le sous-titre de ce topic Pour ta gouverne, je fais régulierement la course avec mme tered : moi en stop, elle en train. Elle n'a gagné qu'une fois à ce jour.
Sebal Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Meilleur temps en TGV : 6h17 avec changement à Lyon... Loser
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Meilleur temps en TGV : 6h17 avec changement à Lyon... Loser C'était sans ça :
Sebal Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 C'était sans ça : Bourricot -> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=32530
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Pour ta gouverne, je fais régulierement la course avec mme tered : moi en stop, elle en train. Elle n'a gagné qu'une fois à ce jour. et tu lui dis quoi? , ceux qui m'aiment prendront le train ©?
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bourricot -> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=32530 L'idée reçue c'est qu'ils sont à l'heure Sérieux, je prends le train 1 fois par semaine voire plus, il est rarement pile à l'heure, toujours 10-15 min. sur des petits trajets.
Sebal Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 L'idée reçue c'est qu'ils sont à l'heure Sérieux, je prends le train 1 fois par semaine voire plus, il est rarement pile à l'heure, toujours 10-15 min. sur des petits trajets. Ca c'est de la statistique Après, si tu prends tout le temps le même train et que c'est un train dit "sensible", pas étonnant qu'il soit régulièrement à la bourre
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ca c'est de la statistique Après, si tu prends tout le temps le même train et que c'est un train dit "sensible", pas étonnant qu'il soit régulièrement à la bourre j'ai cru comprendre que le climat était sensible à la SNCF en ce moment
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ca c'est de la statistique Après, si tu prends tout le temps le même train et que c'est un train dit "sensible", pas étonnant qu'il soit régulièrement à la bourre Les trains sensibles, ce sont les Teoz style Bordeaux ou Marseille qui ont toujours 1 h voire plus de retard. D'ailleurs, juste avant les vacances, j'ai vu un train qui allait à Cerbère ( ) qui avait 4h de retard Sinon moi je prends le Toulouse-Montauban, vachement sensible
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Les trains sensibles, ce sont les Teoz style Bordeaux ou Marseille qui ont toujours 1 h voire plus de retard. D'ailleurs, juste avant les vacances, j'ai vu un train qui allait à Cerbère ( ) qui avait 4h de retard Sinon moi je prends le Toulouse-Montauban, vachement sensible on devrait jamais quitter Montauban ©
chronos Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai fait pas mal d'autostop tôt le matin, les gens étaient plutôt content de me voir descendre de la voiture mais mes souvenirs sont plutôt flous
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai fait pas mal d'autostop tôt le matin, les gens étaient plutôt content de me voir descendre de la voiture mais mes souvenirs sont plutôt flous La morale dès potron minet, cela doit pas etre facile pour eux aussi
Sebal Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Les trains sensibles, ce sont les Teoz style Bordeaux ou Marseille qui ont toujours 1 h voire plus de retard. D'ailleurs, juste avant les vacances, j'ai vu un train qui allait à Cerbère ( ) qui avait 4h de retard Sinon moi je prends le Toulouse-Montauban, vachement sensible Les Teoz qui viennent du Sud-Est prennent souvent des cartons, ça c'est vrai et c'est une plaie. Pour le Cerbère qui avait 4h, c'est peut-être dû à l'accident qu'il y a eu vers Paris où un poivrot a dégommé un bloc de béton avec sa bagnole, bloc qui a fini sur la voie et a fait dérailler un RER Ben Toulouse-Montauban, çà dépend du train, si c'est le 16h30, oui c'est (ou plutôt c'était) un sensible car avant le service d'Hiver, la rame arrivait de Tarbes à 16h22 pour repartir sur Montauban à 16h30... Donc, le temps de faire monter les nombreuses personnes à cette heure-ci, il arrivait que ça coince...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.