Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Le Cerbère c'était le vendredi des vacs, le RER a déraillé le dimanche Puis quand je prends le train, il y a effectivement le 16:30, qui est toujours à la bourre, non pas parce que les gens sont lents à monter, mais parce que le Tarbes arrive à 16:30 Après, je prends le 17:10, cui-là ça peut aller, sans compter la fois où le train a failli exploser Enfin, le 17:50 de Brive a une fois sur 2 un retard de 10 min. au moins
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 c'est pas finit un peu de parler train! Je ridiculise la SNCF
Sebal Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Le Cerbère c'était le vendredi des vacs, le RER a déraillé le dimanche Puis quand je prends le train, il y a effectivement le 16:30, qui est toujours à la bourre, non pas parce que les gens sont lents à monter, mais parce que le Tarbes arrive à 16:30 Après, je prends le 17:10, cui-là ça peut aller, sans compter la fois où le train a failli exploser Enfin, le 17:50 de Brive a une fois sur 2 un retard de 10 min. au moins Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant Et les gens sont lents à monter si si c'est pas finit un peu de parler train! Fallait pas mettre ce sous-titre, ou alors affuter tes arguments Je ridiculise la SNCF Ou pas.
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant Et les gens sont lents à monter si si Quel poste tu occupes à la SNCF ?
Sebal Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Quel poste tu occupes à la SNCF ? Aiguilleur, bientôt conducteur si tout va bien (non je ne toucherai pas la prime de charbon).
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 c'est pas finit un peu de parler train! on parle jamais assez de train
Bebs Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Aiguilleur, bientôt conducteur si tout va bien (non je ne toucherai pas la prime de charbon). Ok ET Mr Lund, quel poste il occupe ?
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Ok ET Mr Lund, quel poste il occupe ? il est facteur ?
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Euh la différence entre l'auto stop et le covoiturage c'est que vous payez rien des frais ?
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Euh la différence entre l'auto stop et le covoiturage c'est que vous payez rien des frais ? oui et au pire tu te fais ramoner la turbine au chocolat par un vieux militaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 oui et au pire tu te fais ramoner la turbine au chocolat par un vieux militaire Trés belle expression.
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 oui et au pire tu te fais ramoner la turbine au chocolat par un vieux militaire t'as un problème sous-jascent avec les vieux militaires ? Tu veux qu'on en parle ?
sujet Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 j'ai déjà été au travail en stop, une fois, c'était vers février1989
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 t'as un problème sous-jascent avec les vieux militaires ? Tu veux qu'on en parle ? du tout, j'ai jamais fait d'autostop
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 du tout, j'ai jamais fait d'autostop par contre les vieux militaires... T'as été bizuté quand t'étais bleu-bite.
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 par contre les vieux militaires... non plus, j'ai fait mes 10 mois sans demander mon reste, les joies du bivouac c'est pas pour moi
Bebs Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant Et les gens sont lents à monter si si Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend: En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee ), le train de Montauban est supprimé. Explications ?
Sebal Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend: En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee ), le train de Montauban est supprimé. Explications ? C'est marrant, j'étais à Castelnau d'Estrétefonds de 16h à 19h pour assurer la sécurité de la traversée des voies et j'ai pensé à toi Apparemment, la loco est tombée en rade...
Bebs Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 C'est marrant, j'étais à Castelnau d'Estrétefonds de 16h à 19h pour assurer la sécurité de la traversée des voies et j'ai pensé à toi Apparemment, la loco est tombée en rade...
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend: En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee ), le train de Montauban est supprimé. Explications ? c'est pourtant simple, on devrait jamais quitter montauban ©
Bebs Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 on devrait jamais quitter Montauban © c'est pourtant simple, on devrait jamais quitter montauban © Voilà, on a trouvé un des DC de Hasdru Si on trouve son prochain DC, on aura trouvé le prochain rose
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 C'est marrant, j'étais à Castelnau d'Estrétefonds de 16h à 19h pour assurer la sécurité de la traversée des voies et j'ai pensé à toi Apparemment, la loco est tombée en rade... Je travaille juste à côté ! Enfin pour 2 jours encore
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Je travaille juste à côté ! Enfin pour 2 jours encore Le grand "garage" à ciel ouvert à côté ?
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Le grand "garage" à ciel ouvert à côté ? Nop, plus loin. La zone Eurocentre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.