Aller au contenu

Topic de l'autostop

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Le Cerbère c'était le vendredi des vacs, le RER a déraillé le dimanche :ninja:

Puis quand je prends le train, il y a effectivement le 16:30, qui est toujours à la bourre, non pas parce que les gens sont lents à monter, mais parce que le Tarbes arrive à 16:30 -_-

Après, je prends le 17:10, cui-là ça peut aller, sans compter la fois où le train a failli exploser -_-

Enfin, le 17:50 de Brive a une fois sur 2 un retard de 10 min. au moins :huh:

Posté(e)
Le Cerbère c'était le vendredi des vacs, le RER a déraillé le dimanche :ninja:

Puis quand je prends le train, il y a effectivement le 16:30, qui est toujours à la bourre, non pas parce que les gens sont lents à monter, mais parce que le Tarbes arrive à 16:30 -_-

Après, je prends le 17:10, cui-là ça peut aller, sans compter la fois où le train a failli exploser -_-

Enfin, le 17:50 de Brive a une fois sur 2 un retard de 10 min. au moins ;)

Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant :huh: Et les gens sont lents à monter si si -_-

c'est pas finit un peu de parler train!

Fallait pas mettre ce sous-titre, ou alors affuter tes arguments -_-

Je ridiculise la SNCF :huh:

Ou pas.

Posté(e)
Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant -_- Et les gens sont lents à monter si si -_-

Quel poste tu occupes à la SNCF ? :ninja:

Posté(e)
Quel poste tu occupes à la SNCF ? :ninja:

Aiguilleur, bientôt conducteur si tout va bien (non je ne toucherai pas la prime de charbon).

Posté(e)
Aiguilleur, bientôt conducteur si tout va bien (non je ne toucherai pas la prime de charbon).

Ok :ninaj:

ET Mr Lund, quel poste il occupe ? :ninja:

Posté(e)
Euh la différence entre l'auto stop et le covoiturage c'est que vous payez rien des frais ?

oui et au pire tu te fais ramoner la turbine au chocolat par un vieux militaire :ninja:

Posté(e)
oui et au pire tu te fais ramoner la turbine au chocolat par un vieux militaire :ninja:

t'as un problème sous-jascent avec les vieux militaires ? Tu veux qu'on en parle ?

Posté(e)
du tout, j'ai jamais fait d'autostop :ninaj:

par contre les vieux militaires...

T'as été bizuté quand t'étais bleu-bite. :ninja:

Posté(e)
par contre les vieux militaires... :ninja:

non plus, j'ai fait mes 10 mois sans demander mon reste, les joies du bivouac c'est pas pour moi :ninaj:

Posté(e)
Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant :ninaj: Et les gens sont lents à monter si si :(

Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( :punk: ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend:

En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee -_- ), le train de Montauban est supprimé.

Explications ? :thumb:

Posté(e)
Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( :punk: ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend:

En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee -_- ), le train de Montauban est supprimé.

C'est marrant, j'étais à Castelnau d'Estrétefonds de 16h à 19h pour assurer la sécurité de la traversée des voies et j'ai pensé à toi :ninaj:

Apparemment, la loco est tombée en rade...

Posté(e)
C'est marrant, j'étais à Castelnau d'Estrétefonds de 16h à 19h pour assurer la sécurité de la traversée des voies et j'ai pensé à toi -_-

:punk:

Posté(e)

c'est pourtant simple, on devrait jamais quitter montauban © :ninaj:

Posté(e)
on devrait jamais quitter Montauban © :thumb:

4012_les_tontons_flingueurs___f6255_18740.jpg

c'est pourtant simple, on devrait jamais quitter montauban © :ninaj:

Voilà, on a trouvé un des DC de Hasdru :(:punk:

Si on trouve son prochain DC, on aura trouvé le prochain rose -_-

Posté(e)
C'est marrant, j'étais à Castelnau d'Estrétefonds de 16h à 19h pour assurer la sécurité de la traversée des voies et j'ai pensé à toi :unsure:

Je travaille juste à côté ! Enfin pour 2 jours encore :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.