Aller au contenu

Topic de l'autostop

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Et qu'il a les cheveux longs et crasseux ?!

:ninja:

hopla, tete completement rase, et c'est parti pour 2200 km de stop cette semaine -_-

Faites vous bien chier en attendant vos trains :unsure:

Posté(e)
hopla, tete completement rase, et c'est parti pour 2200 km de stop cette semaine -_-

Faites vous bien chier en attendant vos trains :ninja:

Ce sera le moyen de locomotion le plus rapide pour ce week end :unsure:

Posté(e)

Faites vous bien chier en attendant vos trains :ninja:

pekin express powaaaa :unsure:

Posté(e)

<_<

6h30

quelqu'un peut me dire annemasse- strasbourg en train ca prend combien quand ya pas de retard?

Posté(e)
:ninja:

6h30

quelqu'un peut me dire annemasse- strasbourg en train ca prend combien quand ya pas de retard?

Tu t'es planté, on joue à Montpellier ce week end <_<

Posté(e)
:angry:

6h30

J'ai fait une recherche sérieuse contrairement à cd ;)

Il faut une correspondance à Bourg en Bresse qui dure habituellement 1h, et j'ai pris comme point de départ Genève.

Ca fait 6h30 sans retard -_-

2h environ ;)

Très drôle :ninja:

Posté(e)

bon bin voila, 2200 km mission accomplit. Par contre hier j'ai un peu galéré poru faire rennes-geneve, faute d'autoroute entre rennes et le mans.

mais j'ai été pris dans ca :

dsc0164d.jpg

trop bizarre ces vieilles voitures, on peut allonger les pieds vachement loin, on est assez bas, du coup on a l'impression de glisser sur la route.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

demain Annemasse-Toulouse, avec Mlle Tered, ça promet.

Posté(e)

bin disons qu'il faut une place supplémentaire dans la voiture, plus le sac.

plus le sac à main :angry:

Posté(e)

bin disons qu'il faut une place supplémentaire dans la voiture, plus le sac.

plus le sac à main :angry:

Coupe lui les mains. Comme ça, plus de problème de sac ! -_-

CQFD

Posté(e)

7h20 :smoke:

La sncf, sans retard, prévoyait 9 minutes de moins pour 83 euros. :unsure:

Posté(e)

bon bin voila, 2200 km mission accomplit. Par contre hier j'ai un peu galéré poru faire rennes-geneve, faute d'autoroute entre rennes et le mans.

mais j'ai été pris dans ca :

dsc0164d.jpg

trop bizarre ces vieilles voitures, on peut allonger les pieds vachement loin, on est assez bas, du coup on a l'impression de glisser sur la route.

T'as pas peur de monter dans la bagnole d'un chti toi...Bon, elle était pas tunée bolidée non plus

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Regis, j'ai quelques questions pour toi -_-

J'aimerai aller à Saragosse vers la fin Janvier. J'ai jamais fait de stop sur de longues distances. Comment je dois m'y prendre? Je vais au péage à l'entrée de l'autoroute et je prépare des petits panneaux pour ma destination? (dans mon cas je prépare un Perpignan par exemple, puis un Barcelone et enfin un Saragosse). Les types, ils te laissent où en général? Sur des aires? T'as des astuces? Tu penses que je vais pas trop galérer?

Posté(e)

Regis, j'ai quelques questions pour toi -_-

J'aimerai aller à Saragosse vers la fin Janvier. J'ai jamais fait de stop sur de longues distances. Comment je dois m'y prendre? Je vais au péage à l'entrée de l'autoroute et je prépare des petits panneaux pour ma destination? (dans mon cas je prépare un Perpignan par exemple, puis un Barcelone et enfin un Saragosse). Les types, ils te laissent où en général? Sur des aires? T'as des astuces? Tu penses que je vais pas trop galérer?

tu vas a Saragosse en passant par Perpignan?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.