Invité Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Et qu'il a les cheveux longs et crasseux ?! hopla, tete completement rase, et c'est parti pour 2200 km de stop cette semaine Faites vous bien chier en attendant vos trains
bibi31 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 hopla, tete completement rase, et c'est parti pour 2200 km de stop cette semaine Faites vous bien chier en attendant vos trains Ce sera le moyen de locomotion le plus rapide pour ce week end
è_é Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 hopla, tete completement rase, et c'est parti pour 2200 km de stop cette semaine Faites vous bien chier en attendant vos trains pekin express powaaaa
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 6h30 quelqu'un peut me dire annemasse- strasbourg en train ca prend combien quand ya pas de retard?
cd31 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 6h30 quelqu'un peut me dire annemasse- strasbourg en train ca prend combien quand ya pas de retard? 2h environ
bibi31 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 6h30 quelqu'un peut me dire annemasse- strasbourg en train ca prend combien quand ya pas de retard? Tu t'es planté, on joue à Montpellier ce week end
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 6h30 quelqu'un peut me dire annemasse- strasbourg en train ca prend combien quand ya pas de retard? J'ai fait une recherche sérieuse contrairement à cd Il faut une correspondance à Bourg en Bresse qui dure habituellement 1h, et j'ai pris comme point de départ Genève. Ca fait 6h30 sans retard 2h environ Très drôle
tititolosa Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Sans compter le prix : environ 70 l'aller simple!
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 bon bin voila, 2200 km mission accomplit. Par contre hier j'ai un peu galéré poru faire rennes-geneve, faute d'autoroute entre rennes et le mans. mais j'ai été pris dans ca : trop bizarre ces vieilles voitures, on peut allonger les pieds vachement loin, on est assez bas, du coup on a l'impression de glisser sur la route.
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 'tain rennes-genève, sacrée trotte quand même bravo
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 'tain rennes-genève, sacrée trotte quand même en plus çà monte
Bebs Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 'tain rennes-genève, sacrée trotte quand même bravo Il n'est plus à son coup d'essai
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 demain Annemasse-Toulouse, avec Mlle Tered, ça promet.
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 demain Annemasse-Toulouse, avec Mlle Tered, ça promet. Avec Mlle Tered, ça promet surtout d'être plus rapide non ?
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bin disons qu'il faut une place supplémentaire dans la voiture, plus le sac. plus le sac à main
Nijni Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bin disons qu'il faut une place supplémentaire dans la voiture, plus le sac. plus le sac à main Coupe lui les mains. Comme ça, plus de problème de sac ! CQFD
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 7h20 La sncf, sans retard, prévoyait 9 minutes de moins pour 83 euros.
en_congés Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 bon bin voila, 2200 km mission accomplit. Par contre hier j'ai un peu galéré poru faire rennes-geneve, faute d'autoroute entre rennes et le mans. mais j'ai été pris dans ca : trop bizarre ces vieilles voitures, on peut allonger les pieds vachement loin, on est assez bas, du coup on a l'impression de glisser sur la route. T'as pas peur de monter dans la bagnole d'un chti toi...Bon, elle était pas tunée bolidée non plus
tititolosa Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Regis, j'ai quelques questions pour toi J'aimerai aller à Saragosse vers la fin Janvier. J'ai jamais fait de stop sur de longues distances. Comment je dois m'y prendre? Je vais au péage à l'entrée de l'autoroute et je prépare des petits panneaux pour ma destination? (dans mon cas je prépare un Perpignan par exemple, puis un Barcelone et enfin un Saragosse). Les types, ils te laissent où en général? Sur des aires? T'as des astuces? Tu penses que je vais pas trop galérer?
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Regis, j'ai quelques questions pour toi J'aimerai aller à Saragosse vers la fin Janvier. J'ai jamais fait de stop sur de longues distances. Comment je dois m'y prendre? Je vais au péage à l'entrée de l'autoroute et je prépare des petits panneaux pour ma destination? (dans mon cas je prépare un Perpignan par exemple, puis un Barcelone et enfin un Saragosse). Les types, ils te laissent où en général? Sur des aires? T'as des astuces? Tu penses que je vais pas trop galérer? tu vas a Saragosse en passant par Perpignan?
tititolosa Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 tu vas a Saragosse en passant par Perpignan? Par où je peux passer? Par Biarritz plutôt tu crois?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.