Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Depuis peu je me suis lancé dans la collection de l'uvre complète de Léonard Génie ! Cette BD me faisait marrer quand j'étais petit, avec ce disciple qui en prend plein la tronche En fouillant sur le net (priceminister notamment), j'arrive à trouver des prix très abordables (entre 1 et 4 ) pour des BD quasi neuves ! Des mêmes auteurs et dans le même délires je vais aussi acheter petit à petit les Robin Dubois ! Etudiant (fauché donc) j'avais commencé a en acheté : Zéro absolu (SF), Universal War One (excellente série SF), Technopères (SF moins bon), IRS, la caste des Méta-Barons (j'ai que le 1), Jerry Mail (SF, un agent complétement déjanté, un peu dans la lignée de Han Solo). J'ai aussi lu l'excellente série des Chroniques de la Lune noire et le très bon Blacksad ! Mon père grand fan de BD, j'ai baigné dedans étant petit, lisant tous les classiques : Astérix, Luky Luke, Tintin, Alix, Le vent des Dieux, Blake et Mortimer, les Chevaliers du ciel, Blueberry et biens d'autres. Si vous en avez à conseiller
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Les passagers du vent. Très bon oui. J'ai relu les 2 premiers il y a peu
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai l'intégrale de Barbe-Rouge J'ai l'intégrale des profs. Je suis fan des Tuniques bleues.
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 . Les aigles décapités (presque la série complète) . Murena . les 7 vies de l'épervier + Masquerouge . l'épervier + qques autres
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Je suis fan des Tuniques bleues. J'en ai lu quelques unes aussi. C'est sympa. Par contre il y en a une chiée plus une maintenant. Le gros défaut de beaucoup de séries, c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter. 53 tomes sans compter les hors série ! Je vous conseille l'excellent site : http://www.bedetheque.com/
Bio Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 . les 7 vies de l'épervier Excellentissime ça ! Masquerouge est un niveau en deçà.
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Excellentissime ça ! Masquerouge est un niveau en deçà. toutafé
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 . Les aigles décapités (presque la série complète) . Murena . les 7 vies de l'épervier + Masquerouge . l'épervier
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 J'en ai aucune (parisien, 25m² ) mais il fut un temps où j'avais l'intégrale des Le Chat, des Tintin, Astérix, XIII, Blake & Mortimer et quelques Tuniques bleus et Spirou.
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 J'en ai lu quelques unes aussi. C'est sympa. Par contre il y en a une chiée plus une maintenant. Le gros défaut de beaucoup de séries, c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter. 53 tomes sans compter les hors série ! Je vous conseille l'excellent site : http://www.bedetheque.com/ Oui, il y en a trop. Les meilleurs sont les 20 premiers après ça tourne un peu en rond même si le couple Chesterfield/Blutch me fait encore sourire. Mes péférés les 2, 7, 8, 12, 17 et 19 http://www.tuniques-bleues.com/albums.php
tititolosa Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Je suis fan des Tuniques bleues. J'en ai une vingtaine.
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Comment j'ai pu oublier Gaston et Jérémiah !
Piou Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 . Les aigles décapités (presque la série complète) . Murena . les 7 vies de l'épervier + Masquerouge . l'épervier + qques autres Très très bon choix M. Kike et très bon topic
tititolosa Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Pédophiles, A tous les amateurs de petites bulles !
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Excellentissime ça ! Masquerouge est un niveau en deçà. Très très bon choix M. Kike et très bon topic bon, vous savez ce que vous avez à faire maintenant
Nista Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Mon père grand fan de BD, j'ai baigné dedans étant petit, lisant tous les classiques : Astérix, Luky Luke, Tintin, Alix, Le vent des Dieux, Blake et Mortimer, les Chevaliers du ciel, Blueberry et biens d'autres. Pareil sauf pour Alix, Le vent des Dieux et les Chevaliers du ciel. En revanche, collection complète des Spirou, Michel Vaillant, Yoko Tsuno, Valérian et Laureline, Léo Loden, Achille Talon, Gai-Luron, Nestor Burma, Johan et Pirlouit et j'en oublie encore...
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Quitte à faire une blague pourrie, autant changer le bulles en vulves aussi
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai presque tous les Tintin Sinon j'ai taxé tous les XIII à un pote, j'adore.
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Cono Tiens prends en de la graine, Guy ! Très très bon choix M. Kike et très bon topic
Nista Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Autre genre sympa aussi : Ric Hochet. Avec Bourdon! J'adorais!!
Piou Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Avec Bourdon! J'adorais!! Ouais ! Et le Boureau D'ailleurs j'en avais fait un clin d'oeil aux fûtés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.