Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Ca marche, je prends mes boules et j'arrive :)

n'oublie pas le saucisson :ninja:

Posté(e)

En tout cas, je remercie tout mes admirateurs secrets qui m'ont témoigné de leur admiration en message privé pour éviter que les autres se sentent dévalorisés.

Moi aussi je vous aime les gars ^_^

Posté(e)

dommage, t'aurais pu taguer les murs intérieurs :grin:

Il va mieux le doigt du boss ?

^_^.

Non, apparemment il va devoir se refaire opérer :wacko:.

Posté(e)

Si c'est une question, la réponse est non. ;)

j'aime bien ton second degré :)

Régis !

?

j'aime pas du tout ton second degré :ninaj:

Posté(e)

Il nierait même la recette du punch: "non, non, pas de coco" <_<

Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( :ninja: ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!! :(

Posté(e)

Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( :ninja: ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!! :(

Il m'a toujours admiré. -_-

Posté(e)

et faut qu'il change d'avatar tant qu'à y être :wacko:

Posté(e)

et faut qu'il change d'avatar tant qu'à y être :wacko:

Incontestablement, on ne peut dissocier sa médiocrité et la date à laquelle il a changé d'avatar. -_-

Posté(e)

Il nierait même la recette du punch: "non, non, pas de coco" <_<

les écoute pas, c'est très bon -_-

:ninja:

Posté(e)

Il est devenu quoi hasdru?

Posté(e)

Il flotte avec pouille, les pieds dans le bétons, 1 mètre sous le niveau de l'eau.

T'as une drôle de définition de "flotter" :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.