Milky Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 dommage, t'aurais pu taguer les murs intérieurs Il va mieux le doigt du boss ? . Non, apparemment il va devoir se refaire opérer .
Milky Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pour les narcissiques, il est interdit de se citer soi-même Merci .
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Régis ! ? Si c'est une question, la réponse est non.
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Si c'est une question, la réponse est non. j'aime bien ton second degré Régis ! ? j'aime pas du tout ton second degré
zouille Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Sinon c'est toujours Zitoun même s'il m'aime moins ces derniers temps
Casimir Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il nierait même la recette du punch: "non, non, pas de coco"
VIX15 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il nierait même la recette du punch: "non, non, pas de coco" Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!!
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!! Il m'a toujours admiré.
Ekelund Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!! et faut qu'il change d'avatar tant qu'à y être
VIX15 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 et faut qu'il change d'avatar tant qu'à y être Incontestablement, on ne peut dissocier sa médiocrité et la date à laquelle il a changé d'avatar.
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il nierait même la recette du punch: "non, non, pas de coco" les écoute pas, c'est très bon
Champignon Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!! Il est devenu quoi hasdru?
VIX15 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il est devenu quoi hasdru? LindaTFC je crois, mais qu'on voit plus trop non plus...
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il est devenu quoi hasdru? Il flotte avec pouille, les pieds dans le bétons, 1 mètre sous le niveau de l'eau.
VIX15 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il flotte avec pouille, les pieds dans le bétons, 1 mètre sous le niveau de l'eau. T'as une drôle de définition de "flotter"
Bengijol Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il est devenu quoi hasdru? Il a rajeuni mais toujours aussi déconneur avec NP Welcome back hasdru
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il a rajeuni mais toujours aussi déconneur avec NP Welcome back hasdru Si Nat c'est Hasdru, alors il elle nous a bien mystifié pendant tout ce temps. Beaucoup mieux que Cunégonde
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Si Nat c'est Hasdru, alors il elle nous a bien mystifié pendant tout ce temps. Beaucoup mieux que Cunégonde Je n'ai jamais rien prétendu d'un côté comme de l'autre. Ceci dit cela n'enlève en rien à l'étendue du talent de Hasdrubald.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.