en_congés Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Madame Bros est en jachère Madame Lund est aux enchères Mme Bros est surtout bien trop chère
Ekelund Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Mme Bros est surtout bien trop chère sympa de la trater de p***, elle lit pas le forum j'espère ?
en_congés Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 sympa de la trater de p***, elle lit pas le forum j'espère ? Non, non, elle prend pas le liquide, pas contre, elle sait te vider le compte en banque, à défaut de te vider les bourses...
Bebs Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Quel con ! Effectivement, il sait même pas pourquoi Nijni parle de lui
VIX15 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Vix est dans mon top 5 indiscutablement Quel con ! J'avais pas vu Toi t'es dans mon top 20
Nista Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 tu vois?! j'te l'avais dit hier... Effectivement! J'ai du me rendre à l'évidence!
zouille Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Non mais quelle blague!!! Tu as vu sa gueule??? A remi? T'es jalou?
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 il complexe de sa calvitie naissante... du coup il rêve de voir tout le monde moche, et descendre ses potes pour se donner de la consistance... réflexe typique du mec complexé qui a pas confiance en lui... Ce Reminista, quel bel homme ! (c)
Zitoun Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 "Ce Zitoun, quel bel homme" © C'est pas faux, je fais de l'effet aux femmes. Demande à Zouille.
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 C'est pas faux, je fais de l'effet aux femmes. Demande à Zouille. fake
Jneb Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 C'est pas faux, je fais de l'effet aux femmes. Demande à Zouille. Zouille c'est pas une fille, c'est une pote sans couilles!
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Zouille c'est pas une fille, c'est une pote sans couilles! ou un pote avec de seins... Sinon, ce soir je désigne Bber. Il a la classe ce jeune.
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Sinon, ce soir je désigne Bber. Il a la classe ce jeune. De plus en plus oui. On sent qu'il a mûri en trempant le biscuit ©
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 De plus en plus oui. On sent qu'il a mûri en trempant le biscuit © tu sais comment il prend son petit déjeuner ?
elkjaer Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Personnellement je trouvais beber prometteur à ses débuts mais je suis maintenant plutôt déçu. Il est trop appliqué et soucieux de son image ce qui nuit à son talent naturel. Il est resté trop longtemps en stage avec toi Yoda et gagnerait à fréquenter Planino par exemple.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.