Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Personnellement je trouvais beber prometteur à ses débuts mais je suis maintenant plutôt déçu. Il est trop appliqué et soucieux de son image ce qui nuit à son talent naturel. Il est resté trop longtemps en stage avec toi Yoda et gagnerait à fréquenter Planino par exemple. Achever sa formation je ne puis. Trop vieux pour ces conneries je suis.
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 gagnerait à fréquenter Planino Au temps pour moi, elle est là la best joke ever !
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Au temps pour moi, elle est là la best joke ever ! Tu bluffes Martoni, je sais que tu as adoré avoir l'honneur de passer une soirée avec moi Même si ça n'a pas du être évident d'être constamment dans l'ombre de mon énorme aura
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Tu bluffes Martoni, je sais que tu as adoré avoir l'honneur de passer une soirée avec moi Même si ça n'a pas du être évident d'être constamment dans l'ombre de mon énorme aura ton sexe fait aussi cadran solaire ?
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Tu bluffes Martoni, je sais que tu as adoré avoir l'honneur de passer une soirée avec moi Même si ça n'a pas du être évident d'être constamment dans l'ombre de mon énorme aura Je t'appréciais jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer que t'avais une gourmette et que donc tu t'appelais Kevin.
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 ton sexe fait aussi cadran solaire ? Le mien fait antenne Ci-bi. Oué je sais, c'est has been la cibi.
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je t'appréciais jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer que t'avais une gourmette et que donc tu t'appelais Kevin. C'est un cadeau qu'on m'a fait il y a dix ans, je l'aime beaucoup Et puis elle est sobre, c'est pas comme celles avec ton nom dessus au cas où tu l'aurais oublié
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Le mien fait antenne Ci-bi. Oué je sais, c'est has been la cibi.
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Le mien fait antenne Ci-bi. Oué je sais, c'est has been la cibi. Salut Tu as un minitel ? ©
Nijni Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 ou un pote avec de seins... Ce n'est pas valable pour toutes ton sexe fait aussi cadran solaire ? Tu m'as tuer ©
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Ce n'est pas valable pour toutes ah et sinon, les gourmettes c'est franchement horrible
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 me demande pas pourquoi mais j'ai cherché à cliquer sur ton smiley
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 C'est un cadeau qu'on m'a fait il y a dix ans, je l'aime beaucoup Et puis elle est sobre, c'est pas comme celles avec ton nom dessus au cas où tu l'aurais oublié En plus c'est con d'avoir ton nom dessus. Il suffit de regarder ton bras, si tu as une gourmette, tu sais que tu t'appelles Kevin, c'est pas bien compliqué.
elkjaer Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 J'aime bien Mister Yellow Moi aussi. Je me demande comment j'ai fait pour le confondre si longtemps avec Hello Moto.
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 J'aime bien Mister Yellow Ah tiens, moi aussi. J'ai voulu le dire plusieurs fois, mais j'avais peur qu'il prenne la grosse tête.
cd31 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je plussune pour tout ce qui a été dit sur MY. Exit le message de piou.
FranckProvostIV Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je plussune pour tout ce qui a été dit sur MY. Exit le message de piou. Moi il m'énerve Mister Yellow. C'est vrai c'est un des rares qui a toujours un comportement irréprochable et agréable, par conséquent il est difficile de lui faire un reproche quelconque.
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Moi il m'énerve Mister Yellow. C'est vrai c'est un des rares qui a toujours un comportement irréprochable et agréable, par conséquent il est difficile de lui faire un reproche quelconque. heuresement certains mettent les bouchées doubles pour te satisfaire.
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 heuresement certains mettent les bouchées doubles pour te satisfaire. C'est qu'elle est goulue la coquine
FranckProvostIV Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 C'est qu'elle est goulue la coquine Si Registered s'était libéré de sa prudence et de son tact subtil infini, notre habitant alpin préféré aurait même pu tripler la mise.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.