VIX15 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 + 1 pour MY ! En plus, il est au rugby ce que Faurégol est au vélo, 2 sports que j'aime.
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 MY c'est un peu Jean Louis l'ostréiculteur des petits mouchoirs (cf aux Guignols)
Casimir Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je dois être l'un des rares avec qui il s'est pris la tête
Planino Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 MY me fait souvent penser à moi, mais en un peu moins bien
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai bien fait de passer sur ce topic avant de débuter mon taf demain. Je leur dirais à tous, allez sur le ForumTFC, ils vont vous le dire qui je suis MY c'est un peu Jean Louis l'ostréiculteur des petits mouchoirs (cf aux Guignols) C'est cool ça. Il est énorme le gars, sauf que j'ai le sentiment qu'il est gay. Ils auraient pu le montrer avec 2 ou 3 minettes, je suis certain que c'est un tombeur (peut-être de savonnette d'ailleurs...ce qui n'est pas mon cas)
Planino Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai bien fait de passer sur ce topic avant de débuter mon taf demain. Je leur dirais à tous, allez sur le ForumTFC, ils vont vous le dire qui je suis Je suis pas sur qu'ils veulent d'un Planino du pauvre
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je suis pas sur qu'ils veulent d'un Planino du pauvre Tu es trop fougueux toi, tu leur ferais peur
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai bien fait de passer sur ce topic avant de débuter mon taf demain. Je leur dirais à tous, allez sur le ForumTFC, ils vont vous le dire qui je suis Ouais bon t'aurais pu dire que tu nous trouvais extraordinaire à défaut de dire merci. 'culé va!
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Ouais bon t'aurais pu dire que tu nous trouvais extraordinaire à défaut de dire merci. 'culé va! Je comptais faire un quote individualisé mais c'était un peu too much...et puis, je venais poster que tu étais drôle. Finalement, j'ai plus envie C'est un plaisir de vous lire au quotidien.C'est bon là?
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je comptais faire un quote individualisé mais c'était un peu too much...et puis, je venais poster que tu étais drôle. Finalement, j'ai plus envie C'est un plaisir de vous lire au quotidien.C'est bon là? Même Pioupiou?
Casimir Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 C'est un plaisir de vous lire au quotidien. Tu peux me tutoyer
Bebs Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Tu peux me tutoyer Le quotidien semble plus long avec toi
Bebs Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 dide31 Une ascension fulgurante ... Dans la lignée de MrT et miniboer
Casimir Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Une ascension fulgurante ... Dans la lignée de MrT et miniboer Ben de l'eau chaude et des plantes séchées...
Casimir Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Et dans le même temps, on assiste à la déchéance de Casimir. C'est triste C'est un très long processus
elkjaer Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 C'est un très long processus Le "Procès suçe" c'est pas DSK plutôt que Casimir ?
Casimir Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Le "Procès suçe" c'est pas DSK plutôt que Casimir ? Entre le plumophile DSK et le podophile Tron, ça fuse...Mais au fait, pourquoi une cédille à suce et pas à procès?
chubee Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 bizarre que mon nom apparaisse pas dans ce topic... je suis décu...
Floolf Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 bizarre que mon nom apparaisse pas dans ce topic... je suis décu... Cherche plutôt dans le topic dans le forumeur qui t'énerve
Baker Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 bizarre que mon nom apparaisse pas dans ce topic... je suis décu... T'as qu'à redevenir comme avant quand tu te bastonnais avec Toulousiano, là t'étais sympa.
Planino Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 bizarre que mon nom apparaisse pas dans ce topic... je suis décu... Si t'étais pas un supporter aveugle d'une équipe aussi merdique que Barcelone, je t'aurais peut-être cité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.