Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais le gars trouve que NP est à la base de débats constructifs et cordiaux ou encore qu'Elmö est drôle. :huh: J'aurais autant envie d'être cité par Maximus65 que de passer une journée en compagnie d'un Frédo Mittérand nu et passablement émoustillé. :rolleyes:

Tiens un jaloux :)

En effet, tous mes débats polémiques avec NP, même si chacun s'arque boutait sur sa position, étaient argumentés et donc instructifs (et ce n'est pas toujours le cas avec d'autres).

Je pense la même. Et contrairement à ce que tu crois, tu m'as fait parfois modifier mon avis :grin:

Posté(e)

Non mais le gars trouve que NP est à la base de débats constructifs et cordiaux ou encore qu'Elmö est drôle. :huh: J'aurais autant envie d'être cité par Maximus65 que de passer une journée en compagnie d'un Frédo Mittérand nu et passablement émoustillé. :rolleyes:

j'ai lu son bouquin à Mitterand "la mauvaise vie", en fait c'est tres banal sa vie et ça parle tres peu de c*l, me suis fait chier :huh:

Posté(e)

j'ai lu son bouquin à Mitterand "la mauvaise vie", en fait c'est tres banal sa vie et ça parle tres peu de c*l, me suis fait chier :huh:

As-tu essayé de lire sur son visage? :confus: Je trouve qu'il est bien plus instructif sur les tourments de cet homme qu'une feuille de chou passée à la machine à broyer d'une maison d'édition.

Posté(e)

une photo de chat ecrassé :ninja:

ah oui, ca me dit un truc... mais j'aime pas particulierement les chats tu sais, j'en suis meme allergique!Ah! ah! mais leeloo en avait beaucoup.

C'est vrai elle est passée où Leeloo???

Euh... je sais pas trop. Mais je crois savoir qu'elle est heureuse aujourd'hui, et c'est tout ce dont je lui souhaite.

Qui a piraté le compte de chubee? :)

non , c'est bien moi.

Posté(e)

Moi j'aime bien les posts de:

- Elmo: pour la touche féminine et drôle du forum (à quand la parité sur ce forum ? :ninja:)

:lol2::ninja:

Posté(e)

Enkuled, je l'aimerai bien quand il aura présenté la secrétaire photocopieuse :)

prends un ticket, t'es pas le premier sur le coup -_-

Posté(e)

je serais ravie de te mettre une patate en vrai, ton heure sera la mienne :blush:

oué hein :wacko:

Ok rendez-vous demain au Crédit mutuel de Grenade quand le soleil sera à son zénith. Et ramène toi avec ton berger des Hautes-Pyrénées pour voir s'il est aussi mordant sur le champ de bataille que derrière son écran.cow-boy-98.gif

Posté(e)

Ok rendez-vous demain au Crédit mutuel de Grenade quand le soleil sera à son zénith. Et ramène toi avec ton berger des Hautes-Pyrénées pour voir s'il est aussi mordant sur le champ de bataille que derrière son écran.cow-boy-98.gif

grenade ?

t'as pas plus près de chez moi :confus:

c'est qui le berger des hautes pyrénées ? parce que moi le seul clebs que j'ai c'est un bouledogue français de slovénie :ninja:

c'est quoi les armes ? des patates ? quelle race de patate ?

et comment je vais te reconnaitre ? photo ?

Posté(e)

grenade ?

t'as pas plus près de chez moi :confus:

c'est qui le berger des hautes pyrénées ? parce que moi le seul clebs que j'ai c'est un bouledogue français de slovénie :ninja:

c'est quoi les armes ? des patates ? quelle race de patate ?

et comment je vais te reconnaitre ? photo ?

Sache jeune béotienne que les hautes-Pyrénées sont associées au numéro 65. Tu peux amener des armes si tu veux, le combat sera moins inégal au moins et je compte sur ma force mentale et mon intuition pour te reconnaître. Néanmoins afin de ne pas te prendre par surprise et te donner une excuse pour ne pas venir, je serai habillée ainsi: capirote.jpg

Posté(e)

ah ok, tu parles de max65 :mellow:

je te rappelle que dans notre belle république, il est interdit de se couvrir le visage :(

donc je me vois obligée de réitérer : photo ?

Posté(e)

ah ok, tu parles de max65 :mellow:

je te rappelle que dans notre belle république, il est interdit de se couvrir le visage :(

donc je me vois obligée de réitérer : photo ?

La république c'est moi alors je fais ce que je veux. :rolleyes:

Posté(e)

OK, un peu moins d'engueulades et un peu plus de citations de mon nom, merci

ça, ça sera le jour où tu seras supporter de monaco

Invité Patcoco
Posté(e)

******* :blush:

:ninja:

:shock: tu m'a fait perdre 10 :ninja:

Posté(e)

:shock: tu m'a fait perdre 10 :ninja:

Ah. Et c'est moi qui les gagne ?

Invité Patcoco
Posté(e)

Ah. Et c'est moi qui les gagne ?

Non pas du tout, un pote qui lit le forum comme pas mal de mes potes en fait . -_-

Je leur passe le bonjour d'ailleur. :)

Posté(e)

Non pas du tout, un pote qui lit le forum comme pas mal de mes potes en fait . -_-

Je leur pas le bonjour d'ailleur. :)

Tu leur quoi ? :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Tu leur quoi ? :ninja:

passe le bonjour. -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

MrJaune est frais :blush:

C'est le genre de mec avec qui il fait bon d'aller se boire quelques choppes dans un bar. T'es sur de rigoler ^_^

Par contre poru ce qui est de chopper... :ninaj:

Posté(e)

MrJaune est frais :blush:

C'est le genre de mec avec qui il fait bon d'aller se boire quelques choppes dans un bar. T'es sur de rigoler ^_^

Par contre poru ce qui est de chopper... :ninaj:

Moi aussi j'aime beaucoup MY, il est toujours de bonne humeur, pas du genre à se prendre la tête (avec un jeu comme le Killer par exemple), il est frais comme tu dis ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.