Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'aime beaucoup MY, il est toujours de bonne humeur, pas du genre à se prendre la tête (avec un jeu comme le Killer par exemple), il est frais comme tu dis ! :)

Ouais mais c'est parce qu'il a pas joué aussi :ninja:

Posté(e)

C'est sur que ce jeu est un vrai révélateur de personnalité. Je suis sur qu'il m'aurait pas déçu. -_-

Posté(e)

MrJaune est frais :blush:

C'est le genre de mec avec qui il fait bon d'aller se boire quelques choppes dans un bar. T'es sur de rigoler ^_^

Merci toi aussi :blush: rendez-vous Samedi 8h du mat dans un pub hollandais!

Tu peux toujours te brosser pour me caresser l'anneau :ninaj:

Moi aussi j'aime beaucoup MY, il est toujours de bonne humeur, pas du genre à se prendre la tête (avec un jeu comme le Killer par exemple), il est frais comme tu dis ! :)

Merci toi aussi :blush:

Je suis quand même assez lunatique, c'est l'avantage ici ça ne se voit quasiment pas :ninja:

Que Dieu me garde :ninja:

Posté(e)

Merci toi aussi :blush: rendez-vous Samedi 8h du mat dans un pub hollandais!

Y a un pub qui retransmet le rugueby juste en bas de chez moi! :vrai:

Ca doit etre un des seuls bar hollandais qui retransmet le rugby. Sinon faut se melanger avec les britons dans un pub Irlandais :ninja:

Posté(e)

Je suis le préféré de personne alors que dans la vraie vie si -_-

c'est plus facile de mentir sur un forum qu'en vrai. Tu as surement des fans qui n'osent pas se déclarer :blush:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben elkjaer encore. Même quand les discussions sont chiantes, lui, ce qu'il dit, c'est toujours bieng. smile.png

Pourtant il fait qu'à te traiter de gros con :unsure2:

Posté(e)

Ben moi j'aime bien NP. Même quand on a des avis différents, il appose ses arguments sans rentrer dans le conflit, sans te traiter de connard même si tu n'es pas d'accord avec lui. Bref, un vrai dialogue quoi.

Et ça, j'apprécie, surtout que c'est rare. :ninja:

Posté(e)

Bon ben elkjaer encore. Même quand les discussions sont chiantes, lui, ce qu'il dit, c'est toujours bieng. :)

Je te rejoins entièrement. Je dirais même plus qu'il sait me convaincre à chacune de ces interventions. -_-

Posté(e)

Bon ben elkjaer encore. Même quand les discussions sont chiantes, lui, ce qu'il dit, c'est toujours bieng. :)

J'aime bien aussi :) Je sens poindre Alzheimer et Parkinson réunis chez lui, mais il est encore un peu lucide pour son âge :ninja:

Ben moi j'aime bien NP. Même quand on a des avis différents, il appose ses arguments sans rentrer dans le conflit, sans te traiter de connard même si tu n'es pas d'accord avec lui. Bref, un vrai dialogue quoi.

Il a évolué c'est vrai -_-

Posté(e)

sans te traiter de connard même si tu n'es pas d'accord avec lui.

moi j'appelle ça un rabat joie. :angry:

Posté(e)

+1, en fait je confondais avec NP :ninaj:

Non sans blague, j'apprécie vraiment les 2 -_-

Posté(e)

Bof. C'est peut-être plus intelligent et réfléchi ce qu'il dit, ça n'en reste pas moins chiant :huh::ninja:

Oui puis le mec il a soi-disant un boulot de fou...et il est tout le temps ici. Il intervient sur tous les sujets toussa toussa :huh:

Posté(e)

Oui mais au final, qui est-ce qui a le dernier mot ? :rolleyes::ninja:

Posté(e)

NP, toujours, par abandon des adversaires... :ninja:

Connard ! :angry::grin::ninja:

Ah et je t'aime bien toi aussi, tu me fais bien marrer.

Chubee aussi me fait marrer, mais c'est malgré lui. :ninja:

Posté(e)

NP, toujours, par abandon des adversaires... :ninja:

sa devise "j'ai jamais été aussi proche du moment où je vais le perdre dans mes considérations statistiques".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.