Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Il est tout de même moins pénible qu'avant...enfin sur la forme, pas forcément sur le fond. :ninja:

Ou alors on est habitués ! :grin:

"j'ai jamais été aussi proche du moment où

Débat culte ! :grin:

Posté(e)

Ben moi j'aime bien NP. Même quand on a des avis différents, il appose ses arguments sans rentrer dans le conflit, sans te traiter de connard même si tu n'es pas d'accord avec lui. Bref, un vrai dialogue quoi.

Et ça, j'apprécie, surtout que c'est rare. :ninja:

je te rejoins aussi..

et il se bonifie avec l'âge, car même si c'est toujours impossible de lui faire admettre qu'il a tort (:ninja:), il est moins agressif qu'avant vis à vis de ceux qui ne partagent ses opinions/points de vue.

Posté(e)

Moi il y a deux forumeurs que je préfère. Le premier c'est miniboer, le second il a disparu, c'était un américain qui avait un diplôme d'entraineur et qui était plus fort que tout le monde ici. J'ai oublié son pseudo :(

Posté(e)

Moi il y a deux forumeurs que je préfère. Le premier c'est miniboer, le second il a disparu, c'était un américain qui avait un diplôme d'entraineur et qui était plus fort que tout le monde ici. J'ai oublié son pseudo :(

oursfootus ou un truc comme ça non?

Posté(e)

Non, il était normal. Seulement ces idées étaient assez définitives si je me souviens.

Disons qu'il était bien pire que NP sur ses certitudes tactiques :ninja: . Il disait que Mombaerts ne savait pas coacher et nous donner des leçons à longueur de journée sur ce qu'est une animation offensive. ça a gonflé tout le monde ici et pis il s'est mis à menacer des gens quand même.

Posté(e)

Disons qu'il était bien pire que NP sur ses certitudes tactiques :ninja: . Il disait que Mombaerts ne savait pas coacher et nous donner des leçons à longueur de journée sur ce qu'est une animation offensive. ça a gonflé tout le monde ici et pis il s'est mis à menacer des gens quand même.

tu confonds pas avec Rico Chico ? :grin:

Posté(e)

Non non Rico Chico je m'en souviens plus trop.

moi c'est l'inverse, je suis pas prêt de l'oublier ce zigue :grin:

Posté(e)

Tain j'ai regardé le profil d'Oursfootus et il n'a plus posté depuis 2005....

C'est bizarre tant il me semblait avoir vu des posts beaucoup plus récemment....

Posté(e)

Tain j'ai regardé le profil d'Oursfootus et il n'a plus posté depuis 2005....

C'est bizarre tant il me semblait avoir vu des posts beaucoup plus récemment....

Je crois qu'il a trouvé une terre d'accueil sur d'autres forums.

Posté(e)

Mon préféré est officellement VIX en ce moment, même si je vous aime tous quand même -_-

C'est gentil ça ! Toi aussi tu as été mon préféré à un moment ! :)

:ninja:

Posté(e)

moi j'aime bien la triplette vix-piou-enkuled, l'humour d'elkjaer, la mauvaise foi de pat, le gauchisme de bad, elmo, thomas et baker, la prose de cuné, la geek attitude d'Hagu, la censure de FF, la logique de NP, les souvenirs de Sergio, la copine de Registered, les chacaux (yoda, titi, jg, bb) et les autres aussi (beber et ses blagues, milky toujours prêt à rendre service, etc, etc).

Ce forum, c'est quand même le seul endroit où j'apprécie autant de mecs de droite :ninaj:

Posté(e)

Je suppose aue ni plani ni ,oi ne somme cite parce aue nous apparqissont comme une evidence :smoke:

oui, c'est évident que vous n'apparaissiez pas. -_-

(bon, je vous rajoute pour votre flood incohérent parce que talc vador est mon père).

Posté(e)

moi j'aime bien la triplette vix-piou-enkuled, l'humour d'elkjaer, la mauvaise foi de pat, le gauchisme de bad, elmo, thomas et baker, la prose de cuné, la geek attitude d'Hagu, la censure de FF, la logique de NP, les souvenirs de Sergio, la copine de Registered, les chacaux (yoda, titi, jg, bb) et les autres aussi (beber et ses blagues, milky toujours prêt à rendre service, etc, etc).

Ce forum, c'est quand même le seul endroit où j'apprécie autant de mecs de droite :ninaj:

:lol: on a tous une part d'homosexualité en nous (oh oui, vas-y fais moi mal)

C'est vrai que milky il est serviable, poli, curieux et vraiment gentil. S'il était pas aussi geek, il serait poursuivi par les filles dans la rue. -_-

Posté(e)

Moi celui que j'aime le moins c'est Registered. -_-

comment ai je pu t'oublier! :shocked:

Posté(e)

Je suppose aue ni plani ni ,oi ne somme cite parce aue nous apparqissont comme une evidence :smoke:

+1. -_-

Posté(e)

moi j'aime bien la triplette vix-piou-enkuled

Merci même si je vois pas très bien pourquoi tu m'associes à Ekelund et à cet autre type dont je ne sais même pas qui c'est :huh::ninja:

Posté(e)

toi t'es repassé sur un azerty :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.