Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'aime bien la triplette vix-piou-enkuled, l'humour d'elkjaer, la mauvaise foi de pat, le gauchisme de bad, elmo, thomas et baker, la prose de cuné, la geek attitude d'Hagu, la censure de FF, la logique de NP, les souvenirs de Sergio, la copine de Registered, les chacaux (yoda, titi, jg, bb) et les autres aussi (beber et ses blagues, milky toujours prêt à rendre service, etc, etc).

Ce forum, c'est quand même le seul endroit où j'apprécie autant de mecs de droite :ninaj:

C'est qui JG ? :unsure2:

:lol: on a tous une part d'homosexualité en nous (oh oui, vas-y fais moi mal)

C'est vrai que milky il est serviable, poli, curieux et vraiment gentil. S'il était pas aussi geek, il serait poursuivi par les filles dans la rue. -_-

:blush::grin:.

Bon sinon, je vous aime tous. J'aimebien "l'humour" ( :ninja:) de plani. et rufus, flof et cie aussi. J'aime bien l'humour de merde quoi.

Posté(e)

un mec qui a ecrit "JG" avec les coude en s'inscrivant. -_-

Posté(e)

Cest fou cq

Bon sinon, je vous aime tous. J'aimebien "l'humour" ( :ninja:) de plani. et rufus, flof et cie aussi. J'aime bien l'humour de merde quoi.

Ceci pqr rapport qux interventions sur le forun -=-

Qwerty

Ah ouais et la prose de bad aussi :)

Posté(e)

:blush::grin:.

C'est la reconnaissance d'avoir son prénom de cité :smoke:

Posté(e)

J'aime bien "l'humour" ( :ninja:) de plani. et rufus, flof et cie aussi.

J'aime bien l'humour de merde quoi.

Ca n'a aucun sens, tu ne peux pas aimer mon humour et l'humour de merde :mellow:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

disparu si vite ! :lol2:

et on cautionne pas hein :ninja:

Je suis encore là :ninja:

tu m'as fait rire mais je change de bureau la semaine prochaine

beaucoup moins protégé des regards, ça va devenir stressant :ninja:

Posté(e)

Je suis encore là ! :)

bel exploit étant donné que Modérateur semble avoir ses ragnagnas en ce moment -_-

Posté(e)

Yoda qui ous fait sa crise d'ado, si c'est as beau :love:

c'était y a pas si longtemps. <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.