Milky Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 moi j'aime bien la triplette vix-piou-enkuled, l'humour d'elkjaer, la mauvaise foi de pat, le gauchisme de bad, elmo, thomas et baker, la prose de cuné, la geek attitude d'Hagu, la censure de FF, la logique de NP, les souvenirs de Sergio, la copine de Registered, les chacaux (yoda, titi, jg, bb) et les autres aussi (beber et ses blagues, milky toujours prêt à rendre service, etc, etc). Ce forum, c'est quand même le seul endroit où j'apprécie autant de mecs de droite C'est qui JG ? on a tous une part d'homosexualité en nous (oh oui, vas-y fais moi mal) C'est vrai que milky il est serviable, poli, curieux et vraiment gentil. S'il était pas aussi geek, il serait poursuivi par les filles dans la rue. . Bon sinon, je vous aime tous. J'aimebien "l'humour" ( ) de plani. et rufus, flof et cie aussi. J'aime bien l'humour de merde quoi.
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est qui JG ? un mec qui a ecrit "JG" avec les coude en s'inscrivant.
Milky Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 un mec qui a ecrit "JG" avec les coude en s'inscrivant. Cest fou cq Bon sinon, je vous aime tous. J'aimebien "l'humour" ( ) de plani. et rufus, flof et cie aussi. J'aime bien l'humour de merde quoi. Ceci pqr rapport qux interventions sur le forun -=- Qwerty Ah ouais et la prose de bad aussi
Milky Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Nan mais je vous aime presaue tous. Puis ce qui sont sur skype le savent et ca compte pas ici.
Nijni Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est qui JG ? . Bon sinon, je vous aime tous. J'aimebien "l'humour" ( ) de plani. et rufus, flof et cie aussi. J'aime bien l'humour de merde quoi. un mec qui a ecrit "JG" avec les coude en s'inscrivant. C'est la reconnaissance d'avoir son prénom de cité
Planino Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 J'aime bien "l'humour" ( ) de plani. et rufus, flof et cie aussi. J'aime bien l'humour de merde quoi. Ca n'a aucun sens, tu ne peux pas aimer mon humour et l'humour de merde
chubee Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 c'est bizarre, j'apparais peu ici Ah! ah!
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 disparu si vite ! et on cautionne pas hein Je suis encore là tu m'as fait rire mais je change de bureau la semaine prochaine beaucoup moins protégé des regards, ça va devenir stressant
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 quelqu'un peut me faire partager le délire ?
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis encore là ! bel exploit étant donné que Modérateur semble avoir ses ragnagnas en ce moment
en_congés Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Yoda qui ous fait sa crise d'ado, si c'est as beau
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Yoda qui ous fait sa crise d'ado, si c'est as beau c'est ado les tendances exhib' ?
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Yoda qui ous fait sa crise d'ado, si c'est as beau c'était y a pas si longtemps.
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Si quelqu'un déplore mon absence ou simplement le fait remarquer, je promets de le citer ici même.
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Euh, par contre comme je vais pas tout lire, faudra me faire un lien...
dondiego Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Euh, par contre comme je vais pas tout lire, faudra me faire un lien... http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/3316-le-truc-dont-tout-le-monde-se-branle/page__view__findpost__p__1525846
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.