Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 D'ailleurs, si tu veux un parrainage, il y a une place de filleul qui s'est libérée récemment J'ai vu ça. Mais cet échec cinglant ne va pas remonter la cote de l'homoparentalité...
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Marrant comment tout le monde kiffe planino et trouve que je suis un naze alors que 90% de nos messages ces dernieres semaines ont ete poste par la meme personne
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Marrant comment tout le monde kiffe planino et trouve que je suis un naze alors que 90% de nos messages ces dernieres semaines ont ete poste par la meme personne Moi je vous trouve naze tous les deux, t'inquiètes
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Marrant comment tout le monde kiffe planino et trouve que je suis un naze alors que 90% de nos messages ces dernieres semaines ont ete poste par la meme personne Je voulais justement intervenir à ce sujet. J'ai tout relu ce matin pour voir où planino avait été drôle et j'ai rien trouvé... C'était toi alors ?
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je voulais justement intervenir à ce sujet. J'ai tout relu ce matin pour voir où planino avait été drôle et j'ai rien trouvé... C'était toi alors ? oui
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Marrant comment tout le monde kiffe planino et trouve que je suis un naze alors que 90% de nos messages ces dernieres semaines ont ete poste par la meme personne Tu n'as pas compris qu'à travers Planino c'est toi que visait ce concert de louanges. A moins que ce ne soit l'inverse. De toute façon tout le monde sait que seul l'un d'entre vous est drôle et qu'à tous les deux vous n'êtes drôles qu'à 50 % et vice-versa.
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je voulais justement intervenir à ce sujet. J'ai tout relu ce matin pour voir où planino avait été drôle et j'ai rien trouvé... C'était toi alors ? Pareil. Il m'a déjà fait rire mais hier, pas du tout.
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Pareil. Il m'a déjà fait rire mais hier, pas du tout. C'est parceque j'en fais pour tous les gouts, hier je visais les classes inférieures du bistrot, aujourd'hui je me charge de toi par contre, prépare toi à te marrer
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 C'est parceque j'en fais pour tous les gouts, hier je visais les classes inférieures du bistrot, aujourd'hui je me charge de toi par contre, prépare toi à te marrer Tu ne voudrais pas remettre ça à demain plutôt?
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Tu ne voudrais pas remettre ça à demain plutôt? D'accord.
Baker Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Marrant comment tout le monde kiffe planino et trouve que je suis un naze alors que 90% de nos messages ces dernieres semaines ont ete poste par la meme personne C'est surement la faute à l'antimémmisme.
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 C'est surement la faute à l'antimémmisme. Ah ah les cons, si ils savaient
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 En ce moment, c'est Régis Si tu dis ça pour lui taper des cigarettes tu te trompes de client apparemment
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Si tu dis ça pour lui taper des cigarettes tu te trompes de client apparemment Non non, les clopes je les demande à Baker
VIX15 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 En ce moment, c'est Régis Celle là elle est bonne !
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Celle là elle est bonne ! Je croyais que Régis était un garçon ?
VIX15 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je croyais que Régis était un garçon ? Bin oui, si c'était une fille elle serait chauve
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bin oui, si c'était une fille elle serait chauve je croyais qu'elle serait bonne, bien que maintenant on dise "aide à domicile".
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Celle là elle est bonne ! Non non, c'est vrai. Enfin, c'était surtout vrai avant aujourd'hui, là il a baissé le niveau Mais j'ai confiance en lui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.