Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

:love:

D'ailleurs, si tu veux un parrainage, il y a une place de filleul qui s'est libérée récemment :ninaj:

J'ai vu ça.

Mais cet échec cinglant ne va pas remonter la cote de l'homoparentalité... :ninaj:

Posté(e)

Marrant comment tout le monde kiffe planino et trouve que je suis un naze alors que 90% de nos messages ces dernieres semaines ont ete poste par la meme personne :ninaj:

Posté(e)

Marrant comment tout le monde kiffe planino et trouve que je suis un naze alors que 90% de nos messages ces dernieres semaines ont ete poste par la meme personne :ninaj:

Moi je vous trouve naze tous les deux, t'inquiètes ;):ninja:

Posté(e)

Je voulais justement intervenir à ce sujet. J'ai tout relu ce matin pour voir où planino avait été drôle et j'ai rien trouvé... C'était toi alors ? :ninaj:

Posté(e)

Je voulais justement intervenir à ce sujet. J'ai tout relu ce matin pour voir où planino avait été drôle et j'ai rien trouvé... C'était toi alors ? :ninaj:

oui :ninaj:

Posté(e)

Tu n'as pas compris qu'à travers Planino c'est toi que visait ce concert de louanges. A moins que ce ne soit l'inverse. De toute façon tout le monde sait que seul l'un d'entre vous est drôle et qu'à tous les deux vous n'êtes drôles qu'à 50 % et vice-versa.

Posté(e)

Pareil. Il m'a déjà fait rire mais hier, pas du tout. :unsure2:

Posté(e)
Pareil. Il m'a déjà fait rire mais hier, pas du tout. :unsure2:

C'est parceque j'en fais pour tous les gouts, hier je visais les classes inférieures du bistrot, aujourd'hui je me charge de toi par contre, prépare toi à te marrer :smoke:

Posté(e)

C'est parceque j'en fais pour tous les gouts, hier je visais les classes inférieures du bistrot, aujourd'hui je me charge de toi par contre, prépare toi à te marrer :smoke:

Tu ne voudrais pas remettre ça à demain plutôt? ;)

Posté(e)

C'est surement la faute à l'antimémmisme. -_-

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Si tu dis ça pour lui taper des cigarettes tu te trompes de client apparemment :rolleyes:

Non non, les clopes je les demande à Baker :ninja:

Posté(e)

:lol2: Celle là elle est bonne ! :grin:

Je croyais que Régis était un garçon ? :unsure2:

Posté(e)

Bin oui, si c'était une fille elle serait chauve :huh:

je croyais qu'elle serait bonne, bien que maintenant on dise "aide à domicile". :huh:

Posté(e)

:lol2: Celle là elle est bonne ! :grin:

Non non, c'est vrai. Enfin, c'était surtout vrai avant aujourd'hui, là il a baissé le niveau :ninja:

Mais j'ai confiance en lui -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.