Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je voulais dire c'est que mon preferé c'est pioupiou.

Exprime toi mieux la prochaine fois car normalement moi c'est elkjaer alors que pioupiou c'est toi.

Posté(e)

Exprime toi mieux la prochaine fois car normalement moi c'est elkjaer alors que pioupiou c'est toi.

Mais lui c'est qui alors ?

Posté(e)

heu, non. Excuse-moi mais moi c'est moi. :unsure2:

Posté(e)

heu, non. Excuse-moi mais moi c'est moi. :unsure2:

Pourquoi il t'excuserait toi et pas lui ou moi ? :huh:

fernandez -_-

Joli -_-

Posté(e)

drôle de nom :huh:

Au moins il a le choix dans la date.

je crois que c'est jovi :unsure2:

J'aime beaucoup ce que tu fais © -_-

Posté(e)

mes condoléances à ceux qui vont vouloir lire les 3 dernières pages de ce topic :ninja:

Posté(e)

Putain si t'étais un mec tu serais mon forumer préféré. :blush2:

tiens, tout à l'heure jme suis demandé si je serais la forumeuse préférée de quelqu'un si je créais le topic :lol2:

Posté(e)

C'était manière. ;)

Moi je suis pas une salope comme wing, je change pas de forumer préféré tous les deux jours. -_-

:o

Non mais comment tu parles de mon forumeur préféré du 17 janvier à 14h30 :angry:

Posté(e)

C'est qui eux?

C'était manière. ;)

Moi je suis pas une salope comme wing, je change pas de forumer préféré tous les deux jours. -_-

Ca doit être la 2e fois que je poste dans ce topic en je sais pas combien de temps (2 ans ?) :ninja:

C'toi l'escalope -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.