Aller au contenu

Ton forumeur préféré

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

drôle de nom :huh:

Au moins il a le choix dans la date.

je crois que c'est jovi :unsure2:

J'aime beaucoup ce que tu fais © -_-

Posté(e)

mes condoléances à ceux qui vont vouloir lire les 3 dernières pages de ce topic :ninja:

Posté(e)

Ah non ça c'est moi :lolol:

C'était manière. ;)

Moi je suis pas une salope comme wing, je change pas de forumer préféré tous les deux jours. -_-

Posté(e)

Putain si t'étais un mec tu serais mon forumer préféré. :blush2:

tiens, tout à l'heure jme suis demandé si je serais la forumeuse préférée de quelqu'un si je créais le topic :lol2:

Posté(e)

C'était manière. ;)

Moi je suis pas une salope comme wing, je change pas de forumer préféré tous les deux jours. -_-

:o

Non mais comment tu parles de mon forumeur préféré du 17 janvier à 14h30 :angry:

Posté(e)

C'est qui eux?

C'était manière. ;)

Ca doit être la 2e fois que je poste dans ce topic en je sais pas combien de temps (2 ans ?) :ninja:

C'toi l'escalope -_-

Posté(e)

C'est qui eux?

en commençant par devant (Ah! ah!) Zouille, Wing, MorG, moi, Don Diègue et Nijni avec sa coupe à la Slash ( :ninja: )

Posté(e)

tiens, tout à l'heure jme suis demandé si je serais la forumeuse préférée de quelqu'un si je créais le topic :lol2:

Je pense que tu serais au moins la forumeuse préférée de celui qui se prend pour moi -_-

Posté(e)

forcément :blush:

en même temps on a pas un grand choix non plus :ninaj:

Posté(e)

Je pense que tu serais au moins la forumeuse préférée de celui qui se prend pour moi -_-

je suis sur que c'est un DC <_<

Posté(e)

C'était manière. ;)

C'est qui eux encore ?

Tu vas galérer DD à modérer tout ça ! Surtout que t'en fait partie, tu le sais ? :ninja:

Posté(e)

C'était manière. ;)

Non, mais tu aimes que tout le monde te fasse de la lèche. Ca aide d'être à ton poste...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.