Flolynyk Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 J'aime beaucoup Flof, c'est mon forumeur préféré, je pense. Oui, j'en ai marre de pas être cité ici alors je m'auto cite comme forumeur préféré, et je vous merde. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Je parlais simplement de Planino, en faisant simplement référence au fait qu'il est apprécié de tous ( ou presque ) comme Piou² en son temps, et que la déchéance est donc proche. Ceci ne faisait donc aucunement référence à la chanson de Christophe. Voilà un long argumentaire pour justifier un truc complètement co* au temps pour moi me dis pas que t'aime christophe, parce que déjà ferrat c'était louche, mais là je vais me poser des questions sur ton âge, benjamin button Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Flof est quelqu'un de très bien Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Je suis toujours une star Je t'aime ! D'où ton avatar A moins que pour toi une star ce soit ça : Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 J'aime beaucoup Piooupiou. Edit : Ah, tiens, Pioupiou, j'avais pas vu ton post. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 au temps pour moi me dis pas que t'aime christophe, parce que déjà ferrat c'était louche, mais là je vais me poser des questions sur ton âge, benjamin button Je m'en fous de Christophe. Je connais que les refrains des "tubes". Ferrat c'est bien mieux Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Ferrat c'est bien mieux J'aime beaucoup Beber Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Franchement, mon forumer préféré est Doberman, pour son implication à tenir une revue de presse quotidienne et de qualité. Sinon j'aime bien tous ceux qui font vivre le bistrot. voilà c'est dit. :quinesemouillepas: Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Franchement, mon forumer préféré est Doberman, pour son implication à tenir une revue de presse quotidienne et de qualité. Sinon j'aime bien tous ceux qui font vivre le bistrot.voilà c'est dit. :quinesemouillepas: T'es pas rancunier Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 J'aime beaucoup Flof, c'est mon forumeur préféré, je pense. Oui, j'en ai marre de pas être cité ici alors je m'auto cite comme forumeur préféré, et je vous merde. J'aime pas trop Flof par contre j'aime beaucoup flof. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 J'aime pas trop Flof par contre j'aime beaucoup flof. Pas moi, c'est un con. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 J'aime beaucoup ce que vous faites. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 J'aime beaucoup ce que vous faites = J'coucherai bien avec vous quand c'est dit par une femme. :assuré: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 J'étais presque sur que si quelqu'un devait comprendre mon message, ce serait toi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Flof est quelqu'un de très bien Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Mikhaïl, parce qu'il est très drôle. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2010 Nijni. Et de loin Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Nijni. Et de loin Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 au temps pour moi me dis pas que t'aime christophe, parce que déjà ferrat c'était louche, mais là je vais me poser des questions sur ton âge, benjamin button Ferrat c'est bien, Christophe c'est bien aussi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Ferrat c'est bien, Christophe c'est bien aussi :alabourre: Mais Ferrat c'est quand même mieux que Christophe. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 :alabourre: Mais Ferrat c'est quand même mieux que Christophe. c'est pas comparable, et puis je ne parlais pas de christophe maé Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 c'est pas comparable, et puis je ne parlais pas de christophe maé Quand tu es à la bourre, la moindre des choses c'est de regarder toute la conversation Tu verras donc que je parlais de Christophe. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Mon forumeur préféré c'est Yoda, parce qu'il ne vient plus. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Mon forumeur préféré c'est Yoda, parce qu'il ne vient plus. tel le messi, il reviendra Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.