Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'est ce qu'on va voir. Au fait, j'espère que tu ne partages pas ton portable avec ta femme
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Non, elle, elle reçoit des textos lui proposant d'aller se faire enculer c'est pas exactement comme ça que je l'avais écrit Ah bon ?! Je pense pas jouer la journée. pour une fois
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 c'est pas exactement comme ça que je l'avais écrit Ma douce et belle fleur de printemps, Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir m'offrir votre séant. Je vous en serais éternellement redevable. Votre dévoué serviteur.
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Ma douce et belle fleur de printemps, Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir m'offrir votre séant. Je vous en serais éternellement redevable. Votre dévoué serviteur. Eke, tu m'inspires. Douce et belle fleur de printemps me laisseras-tu cueillir la pétale mutine plantée sur ton coeur hésitant ? Douce et belle fleur de printemps oseras-tu fermer les yeux sur mon désir haletant ? Douce et belle fleur de printemps te lasseras-tu de mes parades dans le matin naissant ? Douce et belle fleur de printemps entendras-tu mes suppliques dans le souffle ondulant ? Douce et belle fleur de printemps le vent arracha la pétale mutine dans un ultime trésaillement. malheureusement, je n'ai pas le temps de peaufiner
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Eke, tu m'inspires. Douce et belle fleur de printemps me laisseras-tu cueillir la pétale mutine plantée sur ton coeur hésitant ? Douce et belle fleur de printemps oseras-tu fermer les yeux sur mon désir haletant ? Douce et belle fleur de printemps te lasseras-tu de mes parades dans le matin naissant ? Douce et belle fleur de printemps entendras-tu mes suppliques dans le souffle ondulant ? Douce et belle fleur de printemps le vent arracha la pétale mutine dans un ultime trésaillement. malheureusement, je n'ai pas le temps de peaufiner encule-là !
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 encule-là ! à l'origine on parlait d'un texto envoyé à Zouille, donc bon...
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Douce et belle fleur de printemps le vent arracha la pétale mutine dans un ultime trésaillement. L'image est saisissante et plaira sans nul doute à Mario.
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 L'image est saisissante et plaira sans nul doute à Mario. mais je ne veux pas l'enk....
Zitoun Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Non, elle, elle reçoit des textos lui proposant d'aller se faire enculer "UN" texto, et je te rassure, ce n'était pas dans un sens "sexuel"
Piou Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Mon forumeur préféré après moi (moi dans le sens moi hein, pas moi), c'est Zitoun.
Zitoun Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Mon forumeur préféré après moi (moi dans le sens moi hein, pas moi), c'est Zitoun. On s'encule ?
Piou Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Oui mais vite fait parce que là j'ai du boulot et que j'ai la tête qui tourne depuis ce matin comme si j'avais été drogué
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Oui mais vite fait parce que là j'ai du boulot et que j'ai la tête qui tourne depuis ce matin comme si j'avais été drogué profites en pour te regarder le cul.
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Putain 37 ans... et on ne dira pas l'âge de yoda et elkjaer
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 et on ne dira pas l'âge de yoda et elkjaer Moi? A mi-chemin de la vingtaine et de la trentaine
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Moi? A mi-chemin de la vingtaine et de la trentaine par les chemins de traverse alors..
VIX15 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Moi? A mi-chemin de la vingtaine et de la trentaine Tout à fait, de manière écouidistant .
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Oui mais vite fait parce que là j'ai du boulot et que j'ai la tête qui tourne depuis ce matin comme si j'avais été drogué AHAH bien fait. C'est du GHB. Ne t'étonnes pas si tu vois une 307 débouler au coin d'une rue et qu'on t'enfourne dans son coffre.
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Paye ton forum quoi. Je me casse le fion à écrire de la poésie et le seul sujet dont vous parlez c'est de vous enculer ? Bande de nazes. Je me casse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.