Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Psycho et Vix, en ce moment et wing aujourd'hui est très en forme
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 NP Ah ben c'est gentil, t'es pas mal non plus Que me vaut cet élan d'affection?
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Ah ben c'est gentil, t'es pas mal non plus Que me vaut cet élan d'affection? je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne. Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère.
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne. Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère. tu dis ça parce que t'es en colère. (ps : np hautain?!)
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne. Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère. Ah ben c'est gentil Si je fais comme les joueurs du tef, tu peux t'attendre à une forte dégradation de mes performances dans les mois à venir après ces compliments
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne. Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère. Et pour ceux qui ont pas accès à FB on peut rester sur le constat intial ou faut te croire sur parole ?
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 (ps : np hautain?!) Je vois à quoi il fait référence et il avait pas tort pour le coup
RufusTFirefly Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 C'est vrai que NP s'est largement desensable depuis quelque temps. Ou alors il a juste compris que c'était inutile de lutter
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 C'est vrai que NP s'est largement desensable depuis quelque temps. Ou alors il a juste compris que c'était inutile de lutter luther est effectivement inutile.
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Ah ben c'est gentil Si je fais comme les joueurs du tef, tu peux t'attendre à une forte dégradation de mes performances dans les mois à venir après ces compliments non, non, tu sembles constant dans l'effort depuis plusieurs mois déjà. Ne change rien et dis-toi qu'Ibrahimovic vient d'une autre planète.
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Ibrahimovic vient d'une autre planète. ça fait un sacré crédit d'energie, d'après mes calculs.
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Je vois à quoi il fait référence et il avait pas tort pour le coup On a eu des échanges ou j'ai été très con et avoir tort m'était intolérable (là, je crois que je suis toujours constant dans l'effort...) luther est effectivement inutile. tant qu'on a Jésus
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 En même temps, recevoir la quille après l'arrêt définitif de l'action armée de l'organisation à la hache et au serpent et une mutation dans le 82 est beaucoup trop à supporter pour l'estime de soi d'un seul homme.
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 En même temps, recevoir la quille après l'arrêt définitif de l'action armée de l'organisation à la hache et au serpent et une mutation dans le 82 est beaucoup trop à supporter pour l'estime de soi d'un seul homme. En même temps l'estime de soi à plusieurs c'est un concept difficile à cerner
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Bluejark Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Ah! ah! Et pour ceux qui ont pas accès à FB on peut rester sur le constat intial ou faut te croire sur parole ? :Ah! ah!:
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 En même temps l'estime de soi à plusieurs c'est un concept difficile à cerner sauf si tu partouzes
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Ce n'est pas parce que Morg joue avec les sentiments des autres qu'il faut que tu fasses pareil. Et puis si tu avais fait l'effort de visiter son jardin au lieu de te jeter sur Vix, tu aurais peut-être compris que certaines choses ne fonctionneraient pas.
VIX15 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 vix, tout est fini entre nous M'en fout. Attention ! elmö ne devrait pas tarder à annoncer son nouveau préféré.
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 je savais pas que vix était sur skype c'est une nouvelle version
VIX15 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 je savais pas que vix était sur skype N'importe quoi. On se téléphone
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.