Wingeeky Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Hagu. piou eke et vix Tu la voit, ta question sur les pneus des avions ? Ben tu peux te la foutre au cul !
Ekelund Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 HaGu est un bon forumeur, et ses goûts ciné séries sont sûrs également. Mais y'a à creuser : si certains forumeurs ne se montraient pas si cons, je plussoierais plus volontiers leurs goûts série, ciné ou musique. si tu te mets à aimer la musique écoutée par quelqu'un uniquement parce que cette personne est sympa avec toi, j'appelle ça un profond manque de personnalité les gouts c'est personnel
Forrest Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Non Hagu est toujours en lutte avec sa nature profonde. Un peu comme toi, qui joue les méchants alors qu'en réalité tu as un coeur d'artichaud.
Stormy31 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 swedishwasher Un cas à part en effet. On est souvent d'accord sur les matchs mais il ne semble pas le percevoir. Quand on parlait de Mr Melon... si tu te mets à aimer la musique écoutée par quelqu'un uniquement parce que cette personne est sympa avec toi, j'appelle ça un profond manque de personnalité les gouts c'est personnel En effet, rien à voir entre mes goûts et la sympathie que je peux ressentir pour quelqu'un. Je veux juste dire par là que quelqu'un de sympa pourrait être "plussoyé" pour ce qu'il m'a fait entendre, alors que d'autres non. Forcément, si son égo est froissé, il va repasser (et Yoda me demande de rajouter "ça ne fait pas un pli" ) Tiens j'ai ressorti ta formule l'autre jour... - Tu es poli comme garçon - Je suis même lustré. Pas sûr que l'autre ait compris par contre.
Invité Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Tiens j'ai ressorti ta formule l'autre jour... - Tu es poli comme garçon - Je suis même lustré. Pas sûr que l'autre ait compris par contre. Ah ben si tu ne comprends meme pas tes propres blagues...
Stormy31 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Ah ben si tu ne comprends meme pas tes propres blagues... Non non c'était bien la tienne.
Yoda Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Forcément, si son égo est froissé, il va repasser (et Yoda me demande de rajouter "ça ne fait pas un pli" )
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 et moi ?? Un bon forumeur, fidèle au poste et amoureux de son club. Il s'en prend plein la gueule mais se relève toujours, il est solide. Je valide.
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oui je sais à quoi tu penses. A un fruit délicieux consommé l'été.
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oui je sais à quoi tu penses. A un fruit délicieux consommé l'été. t'essaies encore de ramener le truc à toi ? pas du tout, c'est ta description de chubee qui est très trèèèèès drôle ^^
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 t'essaies encore de ramener le truc à toi ? pas du tout, c'est ta description de chubee qui est très trèèèèès drôle ^^ Ah d'accord, je pensais que tu pensais que chubee avait le melon car il osait demander un feedback sur ses interventions.
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ah d'accord, je pensais que tu pensais que chubee avait le melon car il osait demander un feedback sur ses interventions. aaaaaaaaaah ! un melon un peu maso dans ce cas mais ouais ça se tient
dondiego Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je l'aime bien chubee. +1 Et il est régulier, c'est une qualité.
Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je l'aime bien chubee. Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule. D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman.
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule. D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman. ouf !
en_congés Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 En même temps, il est gaulé comme un coq mouillé, et il est prêt à se Peter la gueule lui même. Tu risquais pas grand chose...
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 +1 Et il est régulier, c'est une qualité. Oui on a pas besoin de recruter à ce poste je crois.
Doberman Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule. D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman. Quel honneur d'être cité parmi le gratin du forum
VIX15 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Quel honneur d'être cité parmi le gratin du forum Le gratin ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.