RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule. D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman. Je suis cité 2 fois Tu bouges jte couche
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 En même temps, il est gaulé comme un coq mouillé, et il est prêt à se Peter la gueule lui même. Tu risquais pas grand chose...
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 L'argus des forumeurs : En hausse : Elmö, Nijni, Cad, al_thunder, Bebs, HaGu, SienKo, CanisLupus Stable : Flof, Wing, Luther, BigBross, Planino, PaG, GG, Rufus, Yoda, Régis, Drumriser, Ekelund, Elkjaer, Doberman, Dondiego, Chubee, Piou, Cuné, Forrest, Sergio, Trolalalala En baisse : RémiNista, Tisk, Vix, marco Please reload later.
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Et moi qui pensais naïvement que les efforts entrepris par ce pauvre Régisducentreville pour te défendre seraient pris en considération.
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Et moi qui pensais naïvement que les efforts entrepris par ce pauvre Régisducentreville pour te défendre seraient pris en considération. Il a l'art de gagner toujours autant de points qu'il n'en perd.
Floolf Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 L'argus des forumeurs : En hausse : Elmö, Nijni, Cad, al_thunder, Bebs, HaGu, SienKo, CanisLupus Stable : Flof, Wing, Luther, BigBross, Planino, PaG, GG, Rufus, Yoda, Régis, Drumriser, Ekelund, Elkjaer, Doberman, Dondiego, Chubee, Piou, Cuné, Forrest, Sergio, Trolalalala En baisse : RémiNista, Tisk, Vix, marco Please reload later. Putain je suis au fond du seau
elkjaer Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Putain je suis au fond du seau Il t'a confondu avec flof bien sûr
LaCroix Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Pour répondre au topic: chubee, liliantfc et labinocle
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Putain je suis au fond du seau Moi je suis pas classé, ça rassure Vous en faites pas, on est hors-argus
VIX15 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Moi je suis pas classé, ça rassure Moi je suis classé en baisse, ça rassure encore plus
PaG Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 C'est dur ouais c'est dur. Gros degueulasse, va faire ca ailleurs!
chubee Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Un bon forumeur, fidèle au poste et amoureux de son club. Il s'en prend plein la gueule mais se relève toujours, il est solide. Je valide. tres bonne description ;-) merci
VIX15 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 En hausse Je poste 3 fois par semaine C'est sans doute lié, moins t'es là, plus on t'apprécie
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Il a l'art de gagner toujours autant de points qu'il n'en perd. swiss made.
Cad Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 C'est sans doute lié, moins t'es là, plus on t'apprécie Elle était facile celle là ! Enfin, on va pas trop t'en demander non plus
GG Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Elle était facile celle là ! Enfin, on va pas trop t'en demander non plus Ouuuuuuuhhh !
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 OMG Stormy fait toujours autant de peine à ce que je vois. Holy shit, tu n'es plus le même depuis la paternité. Mais courage, j'imagine que c'est parfois dur. Sans ironie. Même les jugements les plus sains se perdent parfois.
VIX15 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Elle était facile celle là ! Enfin, on va pas trop t'en demander non plus Ooooh ! Eh oh !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.