VIX15 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Mon forumeur préféré c'est Yoda, parce qu'il ne vient plus. On l'aime pour les mêmes raisons alors !
Yoda Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 tel le messi, il reviendra désolé de te décevoir, je joue beaucoup moins bien.
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Mon forumeur préféré c'est Yoda, parce qu'il ne vient plus. c'est parce qu'il a ouvert son blog http://www.yodablog.net/
mario Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Mon forumeur préféré c'est Yoda, parce qu'il ne vient plus. +1
elkjaer Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 +1 Et une dame occupe le reste de mon esprit. Y aurait-il anguille sous roche? Et plume dans l'encrier?
Bebs Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Qu'est ce que j'ai fait ? Les rêves du dindon sont exploitables à Hollywood. Mais ce que tu vis réellement toi, c'est aussi exploitable tellement c'est loufoque parfois
Nijni Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Les rêves du dindon sont exploitables à Hollywood. Mais ce que tu vis réellement toi, c'est aussi exploitable tellement c'est loufoque parfois Parfois j'aimerai être un autre
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Et encore, tu l'as pas vu !! Ouai on se sent bien quand on a RemiNista à côté.
xywti Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 RemiNista . Tu fais erreur, RemiNista, ça s'écrit x-y-w-t-i
Nista Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 RemiNista . Merci, je m'aime bien moi aussi! Et encore, tu l'as pas vu !! Ouai on se sent bien quand on a RemiNista à côté. Bande de jaloux!
Yoda Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Y aurait-il anguille sous roche? Et plume dans l'encrier? veux-tu bien préserver le secret notre idylle s'il te plait ? +1
Piou Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Qu'est ce que j'ai fait ? Rien ! Mais tu es drôle Parfois j'aimerai être un autre Ca nous arrive à tous, mais tu es très bien comme tu es RemiNista . Forcément, tout le monde l'aime bien M'enfin il casse les couilles à tout gagner
Yoda Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 c'est parce qu'il a ouvert son blog http://www.yodablog.net/
Nijni Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Rien ! Mais tu es drôle Ca nous arrive à tous, mais tu es très bien comme tu es
mario Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 mon nom n'ayant pas été cité une seul fois, j'en déduis donc que je suis le forumer préféré dans l'inconscient collectif et donc cela allant de soi tous les autres sont mes dauphins
Planino Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Moi c'est Mario, juste pour le faire chier Et parceque Bordeaux c'est beau
mario Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Moi c'est Mario, juste pour le faire chier Et parceque Bordeaux c'est beau et t'as pas encore vu l'ensemble du département , tu vas te plaire ici
chronos Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 mon nom n'ayant pas été cité une seul fois, j'en déduis donc que je suis le forumer préféré ainsi que les 4700 autres forumers non cités dans l'inconscient collectif et donc cela allant de soi tous les autres sont mes dauphins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.