sujet Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 tel le messi, il reviendra yoda n'est pas footballeur vedette du barça il est plutôt rugbyman amateur au fin fond de l'aveyon, même s'il ne sait pas toujours faire la différence entre un vélo et un ballon de rugby. en fait ce faux vampire qu'est yoda est Le messie, et il reviendra juste après pâques, il te poursuivra jusqu'au centre du stadium et cherchera (avec courage) à sauver ton âme. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 mon nom n'ayant pas été cité une seul fois, j'en déduis donc que je suis le forumer préféré dans l'inconscient collectif et donc cela allant de soi tous les autres sont mes dauphins Tu es mon préféré Mario. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Tu es mon préféré Mario. Tes prétendantes vont être déçues Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 après réflexion et analyses, j'aime bien Yoda, finalement Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Tu es mon préféré Mario. ça c'est gentil mais comme je l'ai dit dans le topic de Sergio , je ne porte pas de montre Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Mon préféré c'est Zitoun Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 J'aime bien Badhoney. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 moi c'est chronos et ma2t Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 J'aime bien Badhoney. On dit souvent ça avant de l'avoir vu Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 pas faux... - Tiens regarde, ya Badhoney - Ou ça ??? - Ben, là ? - Oh putain, c'est lequel des deux ? - Bad, c'est le mec à gauche. - Ah ouais quand même... Merde. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je suis étonné de ne pas être souvent cité Je vais arrêter la presse et pis cé tout. Putain vous êtes trop gâtés. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je vais arrêter la presse et pis cé tout. ah bin manquerait plus que ca! déja qu'on se fait chier à la lire.... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman c'est bon là ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je suis étonné de ne pas être souvent cité Je vais arrêter la presse et pis cé tout. Putain vous êtes trop gâtés. ça y est, il joue les pitbulls Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je suis étonné de ne pas être souvent cité Je vais arrêter la presse et pis cé tout. Putain vous êtes trop gâtés. doberman c'est pas un forumer, c'est une icone Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 doberman c'est pas un forumer, c'est une icone Le traître, il supporte Auxerre maintenant ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Je suis étonné de ne pas être souvent cité Je vais arrêter la presse et pis cé tout. Putain vous êtes trop gâtés. Depuis que j'ai vu un vrai doberman de près, tu me fais peur... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 après réflexion et analyses, j'aime bien Yoda, finalement parce que je ne viens plus ? ça c'est gentil mais comme je l'ai dit dans le topic de Sergio , je ne porte pas de montre une gourmette suffira Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 parce que je ne viens plus ? non non, ça c'est dommage d'ailleurs c'est pour ta culture et ton niveau et pour ton humour Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 non non, ça c'est dommage d'ailleurs c'est pour ta culture et ton niveau et pour ton humour n'oublie pas ses gouts musicaux et ses gouts en matière de femmes Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 énormément de choses !!! The Smiths Echo and the bunnymen The Clash (même si c'est autant 70's que 80's) Stone Roses Cure XTC Faith no More Pixies P.I.L Nick Cave Killing Joke Husker Du Jesus and Mary Chain My Bloody Valentine Toy Dolls Sisters of Mercy et je dois en oublier un paquet !! mais c'est vrai que tu en oublies un paquet. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 non non, ça c'est dommage d'ailleurs c'est pour ta culture et ton niveau et pour ton humour Tu jokes mais c'est gentil quand même. Du cultivé, c'est pas ce qui manque sur ce forum. Pour l'humour, je suis inimitable, c'est vrai. n'oublie pas ses gouts musicaux et ses gouts en matière de femmes inimitable disais-je Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 non non, ça c'est dommage d'ailleurs c'est pour ta culture et ton niveau et pour ton humour et c'est le seul qui partage tes goût en programme TV Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 J'aimais bien 13obscur, bien que je ne fut pas encore inscrit avant sa disparition... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 doberman c'est pas un forumer, c'est une icone Doberman est au forum ce que PPDA est à TF1 : un monument. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.