Planino Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Nijni m'a donné son top 5 du forum. Va yavoir des déçu(e)s et des surpris. Si je ne suis pas dans le top3, je quitte le forum Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Si je ne suis pas dans le top3, je quitte le forum en tout cas t'es dans le mien, mais c'est normal, comme toutes les filles, j'aime les cons Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 en tout cas t'es dans le mien, mais c'est normal, comme toutes les filles, j'aime les cons Merci Tu sais parler aux hommes toi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Merci Tu sais parler aux hommes toi tiens à propose de discussion intersexuelle, t'as pas un CR à me faire Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 J'espère être dans le top 5 de personne, comme ça, peu de risque de décevoir Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Miam Miam Tou-lou-sain Toulouzain prix orange Oxynta 92 et pourquoi pas. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 tiens à propose de discussion intersexuelle, t'as pas un CR à me faire Pas encore, j'ai pas eu le temps de m'en occuper Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Pas encore, j'ai pas eu le temps de m'en occuper j'espère que t'auras le temps avant vendredi, sinon je vais être obligée d'envisager d'annuler mes vacances pour pouvoir suivre tout ça Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 j'espère que t'auras le temps avant vendredi, sinon je vais être obligée d'envisager d'annuler mes vacances pour pouvoir suivre tout ça J'vais essayer mais je risque d'avoir pas mal de boulot cette semaine, enfin je crois, il y a rien de sur encore Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 moi je fais le max pour etre detesté ici Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 moi je fais le max pour etre detesté ici tu l'imites mal. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 J'vais essayer mais je risque d'avoir pas mal de boulot cette semaine, enfin je crois, il y a rien de sur encore Eh non mais c'est quoi cette discussion?? J'exige d'être mis au courant Apres tout je veux savoir ou Planino trempe son bout... on pourrait bien le tremper dans le meme endroit un jour Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 en tout cas t'es dans le mien, mais c'est normal, comme toutes les filles, j'aime les cons très bon exemple de second degré; et étant fair-play je te plussun Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 J'aime bien MW. Toujours prêt à rendre service, dévoué, dans l'esprit. Un mec au service de la communauté quoi ! Un bon petit jeune en somme. Parfois on peut se demander qui est beber et qui est MW J'te kiffe le jeune Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 :blush: . Par contre j'ai peur d'avoir mal compris ça : Parfois on peut se demander qui est beber et qui est MW Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 :blush: . Par contre j'ai peur d'avoir mal compris ça : Parfois on peut se demander qui est beber et qui est MW Ben, sur le papier t'es plus jeune que lui Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 J'aime bien MW. Toujours prêt à rendre service, dévoué, dans l'esprit. Un mec au service de la communauté quoi ! Un bon petit jeune en somme. Parfois on peut se demander qui est beber et qui est MW J'te kiffe le jeune Salut Pervers Pépère Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Pour MW, c'est et cela restera Mister Yellow. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 pour beaucoup je suis une idole ici... à une époque, j'étais la star pour les jeunes pousses, l'idole des jeunes, le Johnny local...puis ils ont passés le bac et sont devenus ingrats Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ben, sur le papier t'es plus jeune que lui Ah ok . Merci de ton soutien le môme Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Un forumer préféré est un forumer dont son abscence se fait ressentir Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Un forumer préféré est un forumer dont son abscence se fait ressentir Heureusement que tu ne les écris pas les articles que tu postes Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 pour beaucoup je suis une idole ici... fake Heureusement que tu ne les écris pas les articles que tu postes Toi, t'es un homme mort ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Toi, t'es un homme mort ! Je n'ai jamais remis en cause son travail Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.